9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
BigPopas
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

"Je n'aime pas les cod, je joue pas au cod et donc je mets 0" Mmmm, une intéressante objectivité... Je vais pas faire preuve d intelligence: je mets donc un 20 pour remonter la moyenne du jeu qui est tout bonnement dénigré par des joueur rageux et manquant d'objectivité.
Bref, un nouvel opus qui apporte des nouveautés et avec de nombreux avantages !

Campagne : Le mode qui est "la base" pour commencer et qui réserve plus de 5 heures de jeu (supérieur à BF4 de 3 heures bravo BF).

Extinction : Un mode où le but est de détruire des nids de plantes roses un peu chelou au début mais on s'y habitue en 2-3 parties. Les niveaux sont apparents pas comme dans le dernier opus où le garde était aléatoire.

Escouades : Un nouveau mode qui permet d'apprendre les armes, maps. Ce mode peut faire exp le personnage que vous utiliser car il peut y en avoir 10 avec des atouts et armes de débloqués celon une classe de base choisie.

Multijoueur : Le second classique avec la campagne qui est similaire avec des maps grandes et pratiques.

Mort_aux_bizus
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Oui il est pas extraordinaire mais il est quand même très bien. Alors les bizus qui disent que c'est nul c'est que vous faites que rager ! Il ne vaut pas 20 loin de la mais vous faites pitié avec vos avis débiles .Kiss les bizus

cacolac95
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

perso je le trouve bien mais c est vrai c est du rechauffé mais tjs aussi fun...je met 20 car qd je vois les comptes crees pour mettre zero quelle stupidité....pro cod ou battlefield peut m importe j ai les 2 et c est 2 styles de jeux différents mais complémentaires...ne melangez pas tout...

]-road-runner-[
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

CoD Ghosts, est LE CoD que j'attendais depuis BO1.
En effet, nous avons enfin de vraies map, bien grandes, mais surtout bien axées pour le teamplay. Et rien que le fait d'avoir pensées les map de cette manière est un réel progrès pour la série.
Les nouveaux modes sont très sympa, surtout la R&Sauvetage, où l'esprit d'équipe est de mise, franchement un excellent mode de jeu.
Bon sinon niveau graphismes c'est très moyens, mais ce n'est ce qui m'intéresse le plus...

Le solo j'en parle pas, je ne les fait jamais!!!

Bon jeu à tous :)

Anarkist
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Personnellement, je ne joue pas a ce genre de jeu car je sais voir un bon jeu quand il sort. Or, ce Call of Pognon, bien qu il essaie d innover dans l'histoire(car je pense que quand on joue a un jeu, on s interesse a l histoire), mais depuis Black Ops 2 sa devient un peu n importe quoi. J essaie d etre objectif et je lui accorde une note bien inférieure a celle du chroniqueur. le seul "intérêt" résidant dans le multi, si je veux jouer a un jeux de guéguerre, autant acheter counter strike ou team fortress 2 pour 20 € .

Activision joue sur sa fan base pour écouler des camions entiers de call of duty, ce qui est bien dommage car leur démarche marketing marche trop bien.

Alors chers amis pigeons, prenez votre suppositoire du soir, il vous en faudra apres avoir déboursé 70€ pour le seul multi :p

Aideon
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

2/20 est encore je suis gentil la.
On nous avait promis un nouveau moteur graphique et bah aucun nouveau moteur graphique.
CoD Ghost est vraiment une bouse niveau tout , campagne , multi , la communauté tout
Après au niveau des map multi elle font 2KM au moins.

Bref je vais pas m'exprimer plus sur ce jeu.

madmaxrun
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

On ne le juge plus pour ce qu'il est, mais pour ceux qu'il représente...

Je suis déçu de ne plus avoir un avis objectif de la part des membres de ce site, mais plus qu'un défouloir puéril et nauséabond.

Ce jeu est ce qu'il est : un bon multi-joueurs, nerveux agressif et c'est tout! Ne vous attendez à rien d'autre, pour ceux qui n'aime pas, passez votre chemin et ne vous attarder pas à vomir votre bile .Merci.

thepioul
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Où est la nouveauté ?
- Le scénario --- NON Il est vraiment ennuyeux et lassant
- Le Multijoueur --- NON Il est le même que dans Modern Warfare III et les graphismes aucune innovation c'est les mêmes que dans tout les Call of Duty
- Le mode Aliens --- NON C'est sympa, marrant au début, mais lassant on retrouve trop la mode zombie aucune nouveauté !! Ne l'achetez pas si non l'argent servira à faire une autre merde dans un ou deux ans

raptor334037
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

nul , nul et nul….malgré des débuts très prometteurs ,cette license ne vaut plus rien….je regrette le temps de modern warfare 1 et 2, mais malheureusement, la mentalité et le comportement de certains gamer a fait sensiblement baisser le plaisir de jouer; et je ne parle pas du fait qu'il y a très peu d'innovation et que chaque année, ils nous ressortent un jeu sans intérêt.
En espérant, que les prochains cod sur nextgen soient beaucoup mieux

youkyasgard
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Activision nous offre la bonne daube qu'ils nous avaient promis, pas la peine d'y jouer pour le savoir, Call of Duty: Ghost n'offre aucune nouveauté de gameplay, les graphismes sont toujours les mêmes depuis des années et les gens qui achètent ça arrivent encore à se prendre au sérieux...

marot950
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Tous simplement deguelasse un jeux que je metrerai meme pas dans la poubelle á ma grand mere.
scénario sans intérêt.
graphisme immonde .
arme invarier bref pas conseiller.

grosse merde pas conseiller pas conseiller pas conseiller pas conseiller pas conseiller pas conseiller
CORDIALEMENT

Guiaum72
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

5/20 !!!
Et pourtant, je suis un grand fan des CoD.
Bon, je ne suis pas fan pour la campagne solo qui est comme d'hab' anecdotique.
Non, je le suis pour son multi agressif, certains qualifieront d'arcade, mais j'aime bien....c'est un jeu !!!

Mais là....dans cet opus...après 2 semaines de jeu, je n'accroche pas, je n'y arrive pas.
Attention, je ne dis pas pas que je ne parviens pas à shooter, non, je dis que je n'accroche pas à ce multi.
Les Maps sont ÉNORMES, les respauwn ahurissants, on a l'impression de mourir en 2 balles, des shoots de sniper de l'opposé de la Map qui est gigantesque et ne parlons pas des serveurs dédiés tant promis...alors que c'est pire qu'avant...

Alors oui, c'est bien gentil de pouvoir "personnaliser" ses soldats....mais bon ça reste TRÈS inutile ou anectotique. j'aurais préféré conserver le système de création d'emblème plutôt que d'avoir ça.

Bref, grosse déception sur cet opus...du coup je vais patienter la sortie de Titan Fall pour me prendre la One.

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Comme tous les ans j'ai acheté ce CoD avec l'espoir que la série sorte la tête de l'eau, encore une fois je me suis fais avoir, voilà pourquoi cette note, nouvelle déception et ce sera mon dernier achat pour cette série, direction BF4, adieu CoD.

jordanlensfans
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Même avis que la plupart des joueurs, jeu totalement à la ramasse, aucun plaisir a jouer a ce jeu... Pourtant il me semble que c'est l'interet principal: de s'amuser...
Puis il faut dire que la communauté CoD n'aide pas non plus... squatter le moindre buisson qui a sur la map, ou le moindre endroit pour tuer ceux qui passent devant le viseur, sans trop se fatiguer a devoir bouger les pouces pour se déplacer... La ces gens la adore le jeu, on dirait presque que les maps ont étaient faites pour eux...

CLEMAJA
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Quelle déception.. Maps horribles et trop grandes. Vie ridicule. Son bidesque. C'est tous simplement un Copié/collé des anciens call of mais en pire !! J'ai même envie de retourner sur Black ops 2 ! Si çà c'est pas un problème ?? Merci Infinity ward pour avoir entérré la licence.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€