9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
crysux
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Il pourrait etre génial si seulement les spawns et la vie étaient réglés ! Quand à la campagne il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel sur un CoD, mais ça peux toujours tenir occupé un moment !

NeoLosg
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Waouh voir tout les rageux et les gamins mettre 0/20 à un jeux c'est pitoyable heureusement que certains membres bénéficie encore d'une once de réalisme et maturité. Bref. CoD Ghost est une daube pour les gens qui s'amusent sur les jeux indépendants. Le scénario est nul, il vient d'un mec qui a eu un oscar c'est peut être pas Modern Warfare mais il passe bien quand même. La durée de vie est minime certes quand on a des testeurs qui cherche à finir le jeu plus vite possible en Recrue sans essayer de comprendre l'histoire un minimum -_-. Le multi n'est pas celui de BO II pour les incultes qui auraient fait le rapprochement C'EST PAS LE MÊME GAMEPLAY. Ça me fait rire les gens qui disent " oh là là c'est impossible de jouer on peut pas rusher" normal ce jeu bénéficie d'un petit effet de réalisme vous voyez il faut pas courir en plein milieu de map sous peine de se voir faire exterminer mais il faut un temps soit peu faire attention où on avance c'est pas un jeu indépendant où on avance et où l'on fonce dans le tas !
Donc les gens qui disent : "aucune innovation c'est toujours le même multi" qu'est ce que vous voulez qu'ils améliorent ? Si vous cherchez une simulation de guerre, c'est sur BF qu'il faut aller pas CoD ! CoD est un jeu avec un gameplay plus accessible que BF et pourquoi est ce que ce jeu se vend beaucoup ? PARCE QUE la plupart des joueurs cherchent un jeu pour S'ECLATER et pas se croire à la guerre ! CoD est un FPS et BF une SIMULATION ces jeux ne sont pas les MÊMES mais ce n'est pas le sujet.
En conclusion le jeu est loin de mériter un 0/20 et il est déjà meilleure que tous ces prédécesseurs (sauf Mw2) j'éprouve toujours plus de plaisir à jouer à Ghost qu'à BO II et Mw3 et les personnes qui s'amusent à mettre ce "0" n'ont pour moi aucune maturité quelconque il faut toujours s'adapter tout ne restera pas comme avant !. Bref revendez votre jeu si vous n'êtes pas content d'autres personnes sauront l'apprécier. Chacun son avis mes vos avis pour les 0 sont par contre inutiles.

quefidu51
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

je donne 1 juste pour le mal qui ce sont donner pour faire un copier coller, comme rien ne change, le monde extonction est beaucoup trop facile je trouve ( comme d'hab il fallicite tous pour les jeuneau), franchement arreter d'acheter ce jeux, vous voyer pas que sa fait 6 ans qu'il font la meme chose et il font autant de vente a chaque sortie, vous vous demander pas ou va tout l'argent qu'il gagne; avec tous ce qu'il ont il pourrait faire un truc qui demonter, mais comme il voyent que les gens achete il ce frotte les main avec un grand sourire moqueur, parce que oui il ce moque de vous, ouvrer les yeux s'il vous plait, la licence call of duty est mort depui un moment.

max59135
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas de sortir sur console next-gen. Aucune nouveauté à par le mode zombie transformer avec des extraterrestre. Le solo est court, aucun scénario qui nous donne envie d'avancer, juste du tire, avance, tire,avance ...
Graphiquement toujours aussi moche, les graphisme identique à modern warfare 2 sans pour autant avoir changer de moteur ou autre, juste les skins donc un truc vraiment additionnel sans importance. Le multijoueur a aussi que quelques nouveautés ce qui me pousse à mettre 5 à la place de 2-3, plus de maps et plus de mode, mais les Dlc à 15€ seront toujours au rendez vous malheureusement.

sammy1939
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

un jeu catastrophique dé que je l'avais acheter j'était tous exister de jouer ! mais dé la prise en main il ma choquer ce jeu pourquoi ? parce que il reprend toujours les mêmes principe de call of duty 2 ! un fps très arcade pas de moteur physique et le Scénario .... j'ai compris au presque !
mais bon si vous lisez mon simple avis je veut le déconseille carrément.

Babou_is_back
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Allez j'vais mettre 1 pour le (peu) de travail effectué...
En bref le scenario est nul, les graphismes, euh que dire...le jeux date bien de 2013 ou de 2008?! Concernant la bande son bah...on a l'impression de tirer avec des pistolets à bille!!!!
Bref j'suis pas du tout un "pro BF" mais pour avoir aussi acheté BF 4 y'a pas photos, ce dernier est vraiment à la hauteur (aussi bien graphiquement que pour le reste. Et au moins les flingues font un vrai bruit de détonation). Laissez tomber COD Ghosts et ne perdez pas 50 euros dans un jeux aussi minable. Quelle déception :(

Ze_Skelerex
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Nullissime. Le solo est juste à mourir de rire. J'imahine déjà les mecs d'IW...
"-Monsieur, il nous manque des scénaristes pour la campagne.
-Hein? Scénariste? C'est un vrai métier ça?
-euh... oui.
-On en a pas besoin! Utilisez le scénar' que j'ai écris hier soir sur le dessous de verre!
-Quand vous étiez bourré?
-..."

Quand au multi... Ils se sont dit "on va copier BF en faisant des maps super grandes!" ça, plus le fait qu'on se fait instantkill par tout ce qui bouge, plus les graphismes fades au possible...

Quant au mode extinction... il est la raison pour laquelle je ne mets pas 0/20.

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Nan mais y'a un moment où faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, Activision. Les mecs ont quand même osés reprendre intégralement une cinématique entière d'un précédent COD (MW2). Franchement c'est honteux. Enfin les chiffres de ventes sont en baisse, tant mieux, on dirait que les pigeons se sont enfin rendu compte qu'ils se faisaient entuber sévère.

Cacaobomba
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Mon avis sera le plus utile car je n'ai qu'à écrire cela :
Regardez les commentaires des autres internautes et vous saurez tout ce qu'il vous faut.
Voilà.
Merci.
Bonne continuation, prenez soin de vous.

Legins67
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Rien à dire on aime ou on aime pas,dans les anciens opus les gens ce plaignaient que les maps étaient trop petites du coup la elles sont bien grandes et ben non elles sont trop grandes pour Kevin et tout ces koupain,bref un 20 pour remonter la note.

_scarface62_
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Il est super rien a dire graphique bien il sera mieux sur next gen.
Le multi il y a des nouveauté les map sont grande et ceux qui mettent une sale note ne savent pas
faire la différence entre des jeux de merde est des jeux très bien, solo nikel.

Farenz71
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un bon gros 20 car ça me gave de voir tous les rageux mettre des 0 , ce CoD est un bon fps, le jeux mérite son 16 !

eco59
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

que voulait vous c'est un call of on me la passer alors apres teste voici mon avis
-graphisme depasser depuis bien longtemps mais la vraiment aucun effort a par pour les videos
-campagne assez courte et les actions du perso sont assez surealiste ( exploser un sattelite avec un flingue ou respirer sous l'eau pendant un quart d'heure etc ...)
-gameplay inchanger depuis X années mais bon pourquoi changer, ah si on peut tirer en glissant sur les genoux ou en passant au dessus d'un murer ouah ^^
- bande son assez bizarre j'ai l'impression que toute les armes font le meme bruit qu'une dca ^^
- difficulter que dire en recrue on est invisible en veteran ya que nous sur le champ de bataille XD
- le multi ma perso assez surpris avec des cartes beaucoup plus grande que par le passer mais activision n'a pas l'habitude alors le plan est tres mal indiquer a mon gout
- le systeme de point d'escouade qui ne m'a pas vraiment convaincu mais bon chacun c'est gout
- la personnalisation des perso est quand a elle pas mal on peut " avoir un perso unique" mais encore la systeme de point d'escouade viens nous embeter
- mode extinction qui m'a l'air prometteur il faudra que je le teste un peux plus

apres sa reste un call of duty temps que les gens acheterons activision ne changera pas mais bon

Dead-ManiZz
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ayant jouer à (quasi) tout les COD, certes il se ressemblent tous, mais regarder les Battlefield, Medal Of Honor ... Ne me dite pas que ils sont différents ...
De plus il y a toujours une petite nouveauté dans les COD, les mods (la le mode Alien) et des mods multi, l'histoire reste tout de même agréable.
Les graphismes restent beau tout de même, et je pense que les COD seront toujours de TRES BON JEUX. Comme un GTA ou autre.
Je mettrai la note de 16 mais vu que des blaireaux (souvent pro Battlefield) sous-notent le jeux, je met 20.

sergent-rock
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

je note 20 pour remonter la moyenne ! mettre des zéros, c'est exagéré ! pourquoi démolir un jeu aussi bien ? certes, c'est toujours un peu la même chose mais en jouant à call of faut pas s'attendre à autre chose ! moi je trouve un scénar correct, des graphismes toujours top, des nouveautés(le chien,le fusil télécommandé,les attaques en corde de rappel....)non,sincèrement, je me suis bien amusé en mode campagne ,comme les autres auparavant ! le seul point négatif,c'est le prix, patientez et achetez le d'occaz, mais achetez le pour jouer à call of !!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€