9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
karlounetdu31
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Ummmmmmmm ..... Je ne sais pas quoi dire , ils courent a leur pertes , ils vont littéralement disparaître d'ici 2 à 3 ans il y aura un nouveau fps qui rivalisera avec battlefield , car ils profiteront de la faiblesse de call of pour prendre largement de devant en fessant un jeux identique 100x mieux améliorer que cette ... daube j'ai envie de dire .
J'ai bien fait de test chez un pote.

black-cartoon
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux n'est pas mal mais c'est une pourriture en ligne. Activision ont bouffé Infinity et ce nouvel opus ressemble plutôt à de la grosse merde, moi qui adulait tant les moderne warfare, ce jeux est devenu comme les blacks ops !!

Beubeuh_is_back
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ayant pris le jeu la semaine derniere,j'attendais d'avoir fait plusieurs partie multi et d'avoir fini le solo pour donner un avis...et il est pas jolie jolie!Le solo pour commencer,depuis mw3 je n'arrive plus a le finir,non pas qu'il est difficile mais plutot barban.Ca pète de partout pendant 10 min,une à 2 phases de tir et une mission de finie( je me suis vu plusieurs fois tirer n'importe comment tellement c'était le bordel et réussir la mission,WTF??)donc aucun plaisir à finir le solo.Mais call of c'est avant tout un jeu que je prends pour le multi et là...ils l'ont foiré a 100%.Des maps 10 fois trop grandes(je me suis vu tourner pendant au moins 3 min autour de la map pour me faire déglinguer par le premier venu qui était en train de camper ds un coin de map avec son clebs).Gros amateur de R&D hardcore,ds celui-ci je n'ai le droit qu'a un R&S qui est d'une nullité...un systeme de plaque qui du coup fait qu'il y a encore plus campeurs qui reste allongés en maintenant leur touches visé en attendant qu'un gus viennent sauver un collegue et se fasse tué a son tour(quand les developpeurs comprendront que les mecs ils en ont rien a foutre des points mais plutot qu'ils surveillent autant que leur vie leur ratio...).Et les armes?pas terrible,j'aurai presque plus aimer des armes NERF pour ceux qui connaissent.En bref,Ghost est une vraie déception,autant pour le solo que le multi.10/20 pas moins,mais surtout pas plus!

DarkSider32
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Obliger de mettre 20 pour faire augmenter la note... C'est quand meme un call of duty. Quand on a pas eu c'eux d'avant, c'est pas trop mal. Beaucoup de personne qui aime Battlefield veulent faire baisser la note et viennent y mettre 0. J'en reste la ....

dimidu29
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je met 20 pour remonter les notes . Les gros rageux si c'est de la merde pourquoi l'achetez vous tous les ans? Pitoyable tous autant gamins les uns que les autres a critiquer . Toujours les memes qui ralent et qui achetent !
Pour moi ce call of duty Ghosts est très bon ! Les graphismes sont loin d'etre degueux , campagne solo spectaculaire on en prend plein la vue tous au long du jeu et les décors sont tous différents les uns des autres . Le mode extinction est vraiment fun seul ou a plusieurs . Mode de jeu assez sympatique . Les nouveaux modes multi sont divertissants , map free fall également superbe , map petite et combats intenses . Enfin le multijoueur , le point fort de ce COD . Aucun problème de connexion , partie qui se lancent vite , système simple mais efficace , déblocage de perso etc.. Vraiment sympa , l'un des meilleurs COD , vraiment nerveux .
Ce jeu mérite un 18 sur 20 .

Koi_Ouat
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Omg les menteurs qui viennent pour faire baisser la note et rien q uavec le premier qui a 30kill le ballon rouge non désolé cest a 25 et ceux qui se plaignent des map qui ont retreci alors qu elle sont plus grandes qu avant tous des menteurs...

Pric3
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je remonte la note bande de rageux. Enfin un COD que j'apprécie énormement...... Il merite pas un 20 mais comme il y a des rageux je met 20. Bon boulot à mon gout.
lolooloooloooooollooooloollllllololl.

HoyZ
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

C'était bien parti.... mais non encore une fois les développeurs arrivent à nous décevoir. Les couleurs sont belles à mon goût, les armes aussi, le jeu donne envie et les cartes sont pas trop mal. Mais putain la vie quoi.. C'est simple vous prenez un fusil d'assault : qu'importe la distance, sauf de très loin, c'est 3 balles, autant dire une fraction de seconde. Par contre derrière, on vous encule avec le sniper, qui est certe plus difficile à gérer, mais très dur à jouer face aux autres armes car c'est encore elles que l'ont cheat et c'est encore les snipers qui sont pénalisés, comme sur BO2 et leurs MAJ. Et puis même en jouant à l'arme c'est chiant, les armes à rafales One une fois sur 3 puis la communauté est de pire en pire, à camper dans les pires recoins avec un silencieux.

Donc bon potentiel, mais gâche encore une fois par une vie qui est trop basse et une communauté sur laquelle j'ai envie de chier..

Ps : Je met une note car je joue à COD depuis des années et que j'y ait joué au moins 2 jours. Arrêtez de mettre 0/20 sans y avoir joué et mettre des commentaires insultant et dénigrant, car c'est plus qu'immature et irrespectueux !

Miloose45
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Très déçu!! Si comme moi vous achetiez Cod pour son multijoueur local à 4 écrans scindés, et bah cette année c'est terminé!!!
Tous les ans avec mes potes on achetait Cod, même après la claque visuelle lors de la sortie de BF2, car le multi à 4 était vraiment un plus!
Finies les bonnes soirées entre potes à 4 sur le même écran!!!!
Désormais, et bah vous jouerez tout seul chez vous voir à 2, sur une campagne solo pourrie, ou sur un multi pas mal mais avec des graphismes qui datent de la sortie de Modern Warfare 1 soit il y a 6 ans...
Bref j'espère que sur le One ou la PS4 le surplus de puissance permettra aux développeurs de remettre le local à 4 joueurs! Sinon je préfère jouer à BF si ça continue comme ça... (vraiment à contre coeur je ne suis pas un pro BF...)
ACTIVISION SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C.. l'AN PROCHAIN SINON UN TAS DE JOUEURS VONT CHANGER DE CAMPS COMME A L'EPOQUE DE LA MORT DE MEDAL OF HONOR!!!
10/20 pour le multi et l'esprit Cod avec ses millions de joueurs en ligne, pas plus...

salomon3
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Mouais, bôffff...Les COD se succèdent et rien de bien neuf.Si, on va dans l'espace ou on fait le chien,mais ce n'es pas enthousiasmant.Moins "couloir" que ceux sortis récemment, c'est tout et c'est peu.En plus avec ma petite télé le son n'est pas génial et les paroles difficiles à comprendre. Encore un COD qui ne fera pas date(je ne joue qu'en solo), je COD2 et 4 ont encore de beaux jours chez moi. Ca ne vaut pas 70€ !!

Disios
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Fallait s'y attendre.... Un solo fini en une petite aprem, un moteur graphique à la ramasse... Marre de retrouver tout les ans du réchauffé! Le "1" c'est pour... Ba non ça ne devrais même pas valoir 1...

OmnYRaven
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

je trouve ça incroyable les gens qui mette entre 15 et 20, encore des kikoos qui connaisse rien au jeu video.
Non mais sérieusement je suis fan de cod depuis les premières heures bien avant l'avènement du jeu en ligne et plus les années et plus ça devient ridicule. certe il y a de bonne idée comme le système de personnalisation, mais où est l'intérêt de faire des maps aussi grande pour seulement des 6vs6 ? ces n'importes quoi, je suis obliger avec marathon de full rush pendant 10minutes pour espéré faire 20 kills. du grand n'importe quoi une nouvel fois.

mangebien32
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Du réchauffé encore une fois, payer 60 euro pour une mise à jour, c'est juste scandaleux. Cela, cette fois, une mauvaise mise à jour. Les graphismes, c'est plus possible, c'est d'une laideur; encore plus moche que mw3. Le gameplay lui-même est aussi mauvais.

spyke-2011
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

quel deception une vraie merde tous a été dis rien à rajouter,
sinon que je suis vraiment en pètard,bande enfoirés.
quand meme c`est vraiment un beau gachis.
moi qui l`attendais avec impatience quel désilusion.

crysux
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Il pourrait etre génial si seulement les spawns et la vie étaient réglés ! Quand à la campagne il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel sur un CoD, mais ça peux toujours tenir occupé un moment !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 8.99€ 360 19.90€