15.5/20

Amstrad-cpc
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Et voilà c'est répartis :) comme le 1er borderland les dlc sont tous simplement terrible et surtout VALENT leur prix ! Donc la impossible de sortir la phrase habituel genre " on est des moutons les dlc c'est du vol" non non et non ^^ ! Du vrais contenue , de vrais décors , et des missions et pleins pleins d'objets ..... Bref surment le jeu dont le saison pass étais presque indispensable ! La on nous rajoute du jeu en plus sur un jeu déjà bien fini !!!!! Que demande le peuple :)

Skypyx
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Super Dlc de nouveau Boss juste invincible nouvelle armes et rareté nouveau vehicule nouveau skin nouveaux monstres , petit histoire drole et sympathique puis de nouveau Pnj Bref c'est pas un truc a 1200MP pour 5 Map de COD la c'est 800Mp pour environ 6 Heure plus des boss farmable super cool pour 10 € Foncer

1  2  3  4  5
Amstrad-cpc

Skypyx

elsorasan
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

DLC plutôt destiné aux joueurs n'ayant fait que le parcours 1 dans la trame principale, ou n'étant pas encore niv.50 (s'il y en a encore). Les autres risquent de regretter encore un peu que Gearbox n'ait pas jugé bon de monter les niveaux dès maintenant. Cet aspect mis à part, cette 1ère extension n'en demeure pas moins sympa et rafraichissante. Les nouveaux PNJ sont remarquables (mention spéciale à Shade, clone approximatif de J.Depp dans Las Vegas Parano), les missions s'enchaînent sur fond de flibuste dans de nouveaux environnements réussis, et même si tout cela manque un peu de nouveautés (oui, bon, ok, les armes séraphiques) on passe un bon p'tit moment entre potes en attendant le prochaine qu'on espère un poil plus riche en contenu

No-fake-is-bacK
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

DLC, pas d'ADD ON apparement ... Ce DLC est pas mal du tous, plusieurs petites nouveautés sont au rendez vous, bon j'ai lu une personne plus basd qui critique " pas de nouveau gameplay " je ne vois pas en quoi le gameplay devrait bougé, c'est une DLC pas une refonte de jeux ... Les nouveautés donc ... Des persos haut en folie, sauce Borderlands, un délice ^^ Des ennemis avec de nouveaux skins, un loot qui vous fera découvrir de nouveau mobs et autres raretés. La difficultés est plutôt basse, il est préférable de ne pas la faire avec un perso niveau 50, changez de classe pour la découvrir et faite du loot avec votre ou vos lvl 50 par la suite. Je pense que c'est mieux en première partie sur le DLC si vous voulez en profiter plainenement, si c'est juste pour le loot, foncez, en tous les cas, malgré qu'il soit un peu moins consistant que ceux du premier Borderland, il est très bon mais j"éspere cependant que l'on aura comme avant de vrai ADD ON ! Merci a Gearbox.

Gohan-dbz
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Comme d'habitude, Gearbox nous offre des dLC à la durée de vie et au contenu très impressionnant.
Environs 10h de jeu pour le boucler à 100%, autant dire que le contenu est énorme.
Environnements géniaux, des quêtes secondaires a foison, nouveaux PNJ encore plus barrés, des musiques entrainantes, des nouveaux boss, de nouveaux ennemis, une nouvelle couleur de rareté, et une ambiance géniale.
Seul point noir, la fin qui est a mon goût bâclée et vite expédiée, et des zones qui aurait pu être plus diversifiée.

Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

J'approuve à 100% la note de JVC. Le premier DLC de Borderlands 2 fait honneur au jeu d'origine ; doté d'un univers splendide et d'une campagne alternative excellente et riche, on ne peut que s'en réjouir. Les décors sont sublimes ( particulièrement ceux de Hayter's Folly, ôde à la beauté des cavernes exotiques ), de nouvelles musiques tropicales sont de la partie, sans parler de quêtes secondaires à foison et de deux nouveaux boss ouvrant la voie à une nouvelle famille d'armes surpuissantes. De longues heures de plaisir à ajouter à la somme de fun énorme du soft d'origine, déja bien rempli. Un mois seulement après sa sortie, Gearbox nous livre un DLC soigné et jubilatoire, à ne pas manquer.

fender65
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

20/20 pour cet addon des plus remarquable ! Doté d' un univers encore une fois grandiose et atypique. L' ambiance " Borderlands " est au RDV et les protagonistes sont hilarants et complétement déjantés ! Je n' ai relevé aucun défauts, certes, je ne peux pas le juger sur sa durée de vie car non fini mais j' ai fait énormément de quêtes annexes sans avoir encore touché à la quete principale. L' hovercraft est vraiment sympa, très bateau futuriste et super maniable. A noter que cet addon en mode "normal" se fait avec un niveau requis de 30 et d' un niveau requis de 36 pour le mode "ultime". Je le conseille donc à tout possesseur de Borderlands ! Bon jeu à tous !

semik
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Un DLC de grande qualité : des personnages complètement fous, des décors somptueux, et une durée de vie énorme pour le prix (10 euros). En faisant toutes les quêtes secondaires, compter environ 8H de jeu. Je l'ai fait niveau 30, c'est parfait.

azzo63
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Alors la note de JVC est effectivement tres juste en tout point sauf un seul !! De dire que ce DLC et mieux avec un personnage de niveau 15 a 25 est faux, car je m'explique à la fin du parcours 1 il est proposer de monter la difficulté en chasseur ultime donc c'est certain que si on ne le fais pas l'add-on sera simple, mais à l'inverse il sera bien plus intense et difficile. Je pense que Gearbox avait dans la tête que les personnes auraient déjà fini le jeu ou du moins auraient fait le jeu avant de commencer l'add-on, se qui me semble très juste pour moi. A noter aussi qu'il est bien dit que le jeu prend tout son sens en chasseur ultime, les butins et autres améliorations sont bien mieux. Donc arguments mal justifié à part si on aime mettre la charrue avant les boeufs.

ElAbominacion
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

A ceux qui ralent parce que "ooouuui sortir un DLC un mois après le jeu ils se foutent de notre gueule ça va faire le jeu à 250€ tout ça" : un jeu neuf à 35€ à sa sortie ça vous a choqué aussi ? et les 4 DLC pour 20€ ? Ca vous fait un jeu évolutif sur une longue période à 55€, soit le prix normal d'un jeu neuf. Et pour peu que vous soyez un minimum débrouillard, vous pouvez avoir la même chose en officiel par steam pour 15 + 9€... Donc 250€, c'est qu'à priori tu t'y es mal pris quelque part.

jooo0e
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

j'ai aimé moyennement . ce n'est pas la plus remarquable des extensions de la série ( l'armurerie du général knoxx toujours en tête ) mais bon je me suis bien amusé , arrachés les cheveux sur les deux boss de ouf avec mes potes ^^ . Mais voilà il n'a pas la saveur de zombie island . Je l'ai terminer , et je n'ai plus envie de le refaire ... c'est pourquoi je mets 15 . Je ne surnote pas moi Hiro !

Tit-blond
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

C'est simple,j'ai accroché dès le début a cette extension ! On trouve un style différent du style du jeu de base, l'histoire est intéressante, en plus on ramasse des armes intéressantes si on se donne la peine de fouiller les zones comme il se doit ! Je ne regrette en rien d'avoir acheté le season pass, et je n'ai qu'une chose a dire, c'est que j'ai hate de voir ce que donneront les prochaines extensions

[Eye5hield26]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Comme dans le premier borderlands , les DLC ( si ils restent sur la lancée du premier seront juste épiques et apporteront un vrai plus à l'aventure , surtout si des niveaux supplémentaires sont ajoutés
PS : la musique de fond du DLC est très relaxante

BlackSackboy
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

AWESOME, seul mot qui me vient à l'esprit. Premier DLC que j'achète, et honnêtement je suis plus que content. Pour 10€, on a droit à un univers tout nouveau, des décors magnifiques, une durée de vie honorable, des personnages une fois de plus totalement délires, tout ça pour dire que le premier DLC de Borderlands 2 est juste une petite merveille. Quand on sait qu'à côté on a des jeux qui proposent des DLC à 15€ pour avoir 2-3 cartes multijoueur en plus...

Decard
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

12/20 Seulement me direz vous?

Bah personellement.... oui

D'accord de nouvelles armes séraphines mais qui ne sont guère mieux que les légendaires que l'on a fraichement droppé sur le jeu lui même hors DLC.

L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, personellement je me suis ennuyé et bien pire, je n'ai pas ri une seule fois sur ce DLC, et pourtant je suis bon public... (OH NON UN ESCALIERRRRRRRRR..)

Par contre, les graphismes sont soignés, j'ai beaucoup apprécié me ballader et le dernier boss optionnel du DLC est superbe ce qui hausse la note et pour moi présente le seul intêret de ce DLC.

Donc un poil déçu, mais pas totalement à côté néanmoins.

1  2  3  4  5