15.5/20

Amstrad-cpc
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Et voilà c'est répartis :) comme le 1er borderland les dlc sont tous simplement terrible et surtout VALENT leur prix ! Donc la impossible de sortir la phrase habituel genre " on est des moutons les dlc c'est du vol" non non et non ^^ ! Du vrais contenue , de vrais décors , et des missions et pleins pleins d'objets ..... Bref surment le jeu dont le saison pass étais presque indispensable ! La on nous rajoute du jeu en plus sur un jeu déjà bien fini !!!!! Que demande le peuple :)

Skypyx
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Super Dlc de nouveau Boss juste invincible nouvelle armes et rareté nouveau vehicule nouveau skin nouveaux monstres , petit histoire drole et sympathique puis de nouveau Pnj Bref c'est pas un truc a 1200MP pour 5 Map de COD la c'est 800Mp pour environ 6 Heure plus des boss farmable super cool pour 10 € Foncer

1  2  3  4  5
Aurerianusu
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je note 20/20 ce DLC pour qu'il soit un exemple à suivre pour les autres développeurs et encourager le studio à nous fournir de nouvelles MAJ toutes aussi savoureuses.
Alors oui certains chipoteront mais c'est déjà tellement cool de pouvoir augmenter un peu plus la durée de vie du jeu et de ne pas devoir attendre le 3e Volet.
Merci

Haylo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un Contenu Additionnel qui vaut vraiment le coup , avec une mini-histoire pour se dépayser de Jack et Hyperion , des boss excellent et pour une fois il ne suffit pas de bourriner , et des coups de théâtre. On rajoute un bon véhicule en plus , un nouveau type d'arme , Des Cristaux , des ennemis et un magnifique environnement et voila un très bon DLC Pour commencer avec BorderLand 2

Omegnight
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Game Design - 19/20 : Toujours aussi varié et inspiré, le jeu arrive à nous offrir des environnements nouveaux et un bestiaire tout aussi varié.

Sons - 20/20 : Toujours aussi bien doublé et orchestralement bien mis en oeuvre, rien à redire.

Contenu - 19/20 : Nouvelle monnaie, ajout de boss ultimes, et un trame plutôt fournie pour un DLC, c'est top.

Scénario - 16/20 : La trame de fond est un peu trop classique, seulement l'humour est toujours présent, et ça nous captivera tout le long.

Gameplay - 19/20 : On prend les même et on recommence, rien de vraiment neuf si ce n'est que le joueur devra concevoir des tactiques bien spécifiques pour les World Bosses.

Réalisation technique - 03/20 : Désastre, on prend tout les même bugs du jeu original, et on ajout des choses encore plus frustrantes. A savoir le crash lorsqu'un World Boss -très difficile en passant- fait planter le jeu sur consoles lors de sa mort, je ne dis pas bravo.

Conclusion : Un très bon DLC mais qui ne va pas fondamentalement changer les choses.

Ultimate-Alpha
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Super DLC !
L'histoire toujours aussi délirante , l'environnement magnifique ! Et les nouveaux boss toujours aussi stylé !
L'humour reste sur la place , le nouveau personnage a une allure déchirante !

dermilon
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Faut arrêter de troller pour rien,j ai precommander le jeu a 45e (donc j ai eu le club exclusif) et pris le pass Dlc a 2400 MP (au lieu de 3200 separment) donc ca me fait un jeu a 75 e avec des DLC (et des bonus de précommande cool) qui valent vraiment le coup.Même a 800 pts quand on voit les jeux qui abusent (Batman arkham city,Cod,Et le nouveau forza,ou encore Mass effect,Skyrim (mieux sur PC^^)et j en passe ... il y a bien 40 h de jeu sans dlc ,une bonne rejouabilité,un univers dément,un multi du tonnerre de Dieu... Que demande le peuple

jimmytrailette
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

"Scarlett et son butin de Pirate" est le premier contenu téléchargeable qui apporte une nouvelle campagne. Sortie un mois seulement après le jeu original.

L'univers des pirate que propose Gearbox est décalé comme on en a l'habitude avec Borderlands. Oui mais voilà le dlc comporte énormément de bug qui vont venir gâché cette expérience qui nous est proposé pour 9.99euros.

Des murs invisibles improbables, des bugs de collision omniprésents, des rochers qui ne sont pas dans le sol sont la preuve que ce dlc a été sortie à la va vite sans la finition donc nous a habitué Gearbox.

Autre problème: on dirait que l'humour à quitté le navire ! Je n'ai ris à aucune blague, ni même esquisser un sourire. Que des blagues ratées qui viennent ternir le tableau.

La fin de ce dlc est aussi très décevante (sans spoiler rassurez vous) et on se demande comment on a pu nous faire une telle chose ?

Une nouveautés dans ce dlc, le retour des boss "invincible" comme on peut en rencontrer dans le jeu de base mais cette fois sous forme de raid à la WoW. En effet, impossible de farmer les boss, il faut attendre un certain temps pour les ré-affronter et ceci afin de récolter des cristaux qui permettent d'acheter des armes "séraphins" (nouvelle catégorie de rareté) oui mais voilà outre le prix exorbitant des nouvelles armes en cristaux (et donc de run sur les boss) et bien ces armes sont inférieures aux armes qu'on la plupart des joueurs qui ont atteint le level max depuis quelque temps. Le reward est donc inférieur au challenge ce qui est une aberration en game design.

Ce dlc plaira plus aux collectionneurs d'armes inutiles qu'aux joueurs passionnés de cet univers drôle et fou.

Dante_X
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un addon qui rempli bien son objectif, rallonger un peu le jeu original. Mais quand est-il de sa qualité ? Loin des personnes qui s'extasient pour un rien, je trouve que cet addon n'est pas digne du premier de Bordeland 1. L'arrivé dans l'Oasis est sympa, de même pour une certaines zone(que je ne vous spoilerais pas) assez jolie. Mais pour le reste, hormis 2-3 ennemies, c'est du recyclage. Quêtes annexes SANS intérêt et toujours du type FedEx : va chercher des echos, récupère des bouteilles... pour des récompense misérables. Le scénario de cet addon est vraiment moyen, aucun effort, il fallait juste un thème pour faire du fric et quand ce n'est pas les zombies on nous sort les pirates. De là, on s'attend au moins à la grande aventure, et bé non, rien de transcendant. Concernant la durée de vie, comptez 6 heures environs pour en faire le tour. Donc quelques petites idées/décors sympas pour cet extension, mais pas de quoi se taper le c*l par terre. Verdict : 14 sur 20, mais il faut plus dire merci à la mécanique de base du jeu qu'à l'addon même.

pepe12kiu69
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

c'est plus une extension qu'un dlc, après 5h ( en fesant les quètes secondaires avant la principale ) je suis sur que je suis pas encore a la moitier du dlc

avec les environements qu'il propose c'est encore mieux que le jeu de base ^^

pange2b2
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je trouve cela un peu honteux de sortir un dlc si peu de temps apres la sortie du jeux, cela demontre bien que ce dlc aurais pu etre integré au disque. cela me decois d autant plus que borderland est un tres bon jeu... si vous n amez opas le systeme dlc c est bien vers ce genre de pratique qu il faut se revolter !

linitie
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un mois......... C'est le temps qu'il aura fallu attendre pour cette première DLC; autrement dit, ce contenu (qui n'a pas été finalisé en un mois) était déjà prêt a la sortie du jeu de base. Mais ce que je trouve le plus horrible dans cette histoire, c'est que j'ai l'impression d'être le seul que ça choque.

Capable de nous pondre une DLC par mois, cette extension n'est ni plus ni moins qu'un abonnement mensuel déguisé.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui balanceront 250€ pour avoir un jeu presque complet; moi........j'abandonne.

cobr4x
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Toujours avec un univers à la Borderlands, très fun, très dynamique et rigolo mais pour un premier DLC, pas de nouveaux gameplay juste le skin des ennemis qui change mais apporte quand même aussi sont lot de nouveauté avec la nouvelle monaie d'échange, la nouvelle rareté d'arme ainsi que les nouveaux véhicules . Borderlands 2 : Captain Scarlett and her Pirate's Booty, premier DLC de Borderlands 2 assez décevant je dois dire en attendant le prochain .

yan2057
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

GearBox signe là son premier *vrais* ( non, Gaige ne compte pas... ) DLC pour Borderlands 2, et quel DLC ! On plonge tout de suite dans une ambiance *Pirates des Caraibes* déjantée dont seul GB a le secret. Vous vouliez du contenu ? en voilà : - nouveaux objets, - nouvelles armes, - nouvelle mission principale, - nouvelles missions secondaires, - nouvelle monnaie, - nouveaux cristaux, - nouveaux ennemis ( et des bien balèzes, soyez prêt... )..et j'en oublis sûrement...Pour le reste, hé bien c'est du Borderlands 2 tout simplement..Ha oui, il n'y a pas de levels supplémentaires. Autrement dit on reste lvl50 pour l'instant...mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Le fun est bel et bien là et c'est tout ce qu'on a demandé...jusqu’à présent. Si GB reste sur cette lancée, la suite s'annonce jubilatoire. Si vous êtes fan de Borderlands 2, Foncez !

Freyderick
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ayant atteint le lvl 50, surarmé, points de badass presque finis, j'avais comme un petit arrière goût d'amertume à me dire "Merde, j'aurais dû moins le poncer ce(t excellent) jeu.. ";
Puis la DLC est arrivée et alors là, mais alors là!!! Les nouveaux boss, nouveaux défis mais surtout la nouvelle monnaie et les nouveaux items ont relancé toute la difficulté, rehaussé la saveur de jouer, et... nan je m'arrête trop de choses à dire et même du spoil pour parler du gameplay (Pssst par ici, faut jouer les cocos parce que quand vous allez looter des p'tins d'armes mais avec leurs nouvelles particularités de maniement... bah c'est du gameplay ça, et nouveau tiens!).
Enfin je ne suis pas d'accord pour la difficulté, certes très facile en 1.0 mais en 2.5 ça peut piquer keu même ;)

andydangerous20
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je déplore l'orientation tout DLC prise par Gearbox.

Au regard du contenu , de la qualité du doublage , il est evident que nous avons là un contenu qui était bel et bien finalisé à la sortie du jeu .

Et que le dit contenu , fut artificielement retiré du jeu "release " pour être vendu un mois plus tard pour des raisons financiére.

Qu'un éditeur soit soucieux de sa marge c'est compréhensible, mais que celà soit fait de cette maniére me laisse un gout amer.

L'extension est bien , mais ni plus ni moins que le jeux de base lui même, ma note de 13 sur 20 sanctionne le comportement rien d'autre

mephitoi
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Super DLC avec des tonnes de choses à voir, des nouveaux boss afin enfin un petit peu de strat pour les kills plutôt que du bourrinage et des zones très soignées et bien entendu la nouvelle monnaie pour nous occuper jusqu'au prochain DLC

1  2  3  4  5