15.5/20

Amstrad-cpc
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Et voilà c'est répartis :) comme le 1er borderland les dlc sont tous simplement terrible et surtout VALENT leur prix ! Donc la impossible de sortir la phrase habituel genre " on est des moutons les dlc c'est du vol" non non et non ^^ ! Du vrais contenue , de vrais décors , et des missions et pleins pleins d'objets ..... Bref surment le jeu dont le saison pass étais presque indispensable ! La on nous rajoute du jeu en plus sur un jeu déjà bien fini !!!!! Que demande le peuple :)

Skypyx
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Super Dlc de nouveau Boss juste invincible nouvelle armes et rareté nouveau vehicule nouveau skin nouveaux monstres , petit histoire drole et sympathique puis de nouveau Pnj Bref c'est pas un truc a 1200MP pour 5 Map de COD la c'est 800Mp pour environ 6 Heure plus des boss farmable super cool pour 10 € Foncer

1  2  3  4  5
zambert_hunter
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

vraiment décu par ce dlc!
on nous parle de pirate etc... y'a rien a part le bateau de scarlett qui fais pirate,
les zones de jeux vraiment mal foutu! a croire qu'il on couper le dlc pour le sortir le plus vite possible! le pire c'est les mur invisible, quand tu peux pas sauter sur un bout de roche par terre car y'a un mur invisible je dis WTF...
mais le pire c'est la fin!!! pour ne pas spoil je ne le dirais pas mais vraiment abuser!
j'ai pris le season pass, mais maintenant j'attendrais les 4 dlc sorti avant de le reprendre sur un prochain BL!

riperreloaded
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Serieux, les cretins qui disent aaaw un dlc apres un mois bla bla bla moi je paye pas bla bla... BEN ACHETER LE PAS PI FERMER LA, C UN DLS QUI EST FA-CUL-TA-TIF, TA JUSTE A PAS LACHETER PI ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER !
Tres bon dlc, avec des personnes a la grandeur de Gearbox XD on reconai lhumour noir qui revien souvent, vous avez aimer borderlands2 ? ben achter le, vous cracher sur tout les dlcs ? benachter le pas.. c tu compliquer ?

SaiyajinBejitaO
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Un peu mieux que le DLC de Sir Hammerlok...mais pas à la hauteur du jeu de base.

L'environnement vide au possible qui est immense (heureusement qu'il y a un nouveau véhicule qui permet de se déplacer nettement plus vite), et qui est trop mécanique, pas assez diversifié, pas assez coloré, alors que le jeu de base nous avait justement donné un univers déjanté avec de belles couleurs.

Niveau durée de vie, ça passe, c'est plutôt long, même si les quêtes secondaires ne sont pas les meilleures possibles, certaines se font à fond, tandis que d'autres se font sans qu'on rechigne à la tâche mais sans être extra non plus.

L'histoire de ce DLC, oui, c'est du vu et revu, même si le traitement de cette histoire est certainement des plus déjantés surtout pour une affaire de piraterie.

Donc voila, un DLC qui est un peu plus que moyen, mais qui n'est pas très poussé et qui est parfois redondant.

A faire seulement pour les gros fans de Borderlands 2 qui veulent prolonger l'expérience.

GhostXazer
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

POINTS POSITIFS

+ Un nouvel univers varié et magnifique

+ Un nouveau véhicule assez réussi

+ Des personnages hauts en couleurs, digne de ceux du jeu principal

+ Des boss secondaires bien puissants

+ De nouvelles musiques, originales et inspirées

+ Très bonne durée de vie !
POINTS NÉGATIFS

- Un peu trop facile passé le niveau 30

Ebizu
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Une nouveautés dans ce dlc, le retour des boss "invincible" comme on peut en rencontrer dans le jeu de base mais cette fois sous forme de raid à la WoW.

En effet, impossible de farmer les boss, il faut attendre un certain temps pour les ré-affronter et ceci afin de récolter des cristaux qui permettent d'acheter des armes "séraphins" (nouvelle catégorie de rareté) oui mais voilà outre le prix exorbitant des nouvelles armes en cristaux (et donc de run sur les boss) et bien ces armes sont inférieures aux armes qu'on la plupart des joueurs qui ont atteint le level max depuis quelque temps.

Le reward est donc inférieur au challenge ce qui est une aberration en game design.

Ce dlc plaira plus aux collectionneurs d'armes ainsi qu'aux joueurs passionnés de cet univers drôle et fou.

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Le capitaine scarlett et son butin de pirate se place 3 ème dans mon top 4 des meilleurs dlc. Une durée de vie plutot bonne et un scénario qui tien la route. Par contre les graphismes , j' ai été loin d , être époustoufler. Les boss sont pas nombreux et nul .

Le loot qui asser faible hormis la dernière quête. La piraterie n' est pas vraiment présente et je trouve dommage qu' il y' a pas de "mer" pour un dlc de pirate.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Des DLC de ce type, autant vous dire qu'on aimerait en voir plus souvent. Véritable extension de qualité, longue, passionnante, artistiquement bluffante, Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate devrait ravir tous les fanas de Borderlands 2 même s'il est recommandé de la parcourir avec un personnage bas niveau (de 15 à 25 idéalement). Merci Gearbox, on attend la suite et on croise les doigts pour que ce soit aussi bon.

full-angel
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

J'ai trouvée se jeu très simpliste l'histoire assez banal. Les graphisme sont très décevant les action des personnages sont assez médiocre. Le point positif l'humour noir que font les pnj .Sinon c'est un jeu sans grand intere. Apres se n'est que mon avis ...

Blue2-D
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Le DLC en général et sympas même si je n'aime pas cette faciliter de crée de grand espace a parcourir en skiff,
Ont retrouve des monstre du jeux (rodeur,robot hyperion) les verres des sable n'ont pas un très grand intérêt et cerise sur le gâteau le combat et final était.. décevant sa me laisser sur ma fin comme dans le du premier opus.

SupaBejitada
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Bon j'ai trouvé ce DLC plutôt pas mal, mais les environnements paraissent vraiment vide. Les graphismes n'ont pas changé, la maniabilité non plus. L'histoire est plutôt marrante, surtout pour ceux aimant la piraterie. Et heureusement il a l'apport d'un nouveau véhicule qui permet de perdre nettement moins de temps dans les voyages. Mais ce DLC, même en étant bon, n'a rien de transcendant.

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Un DLC de grande qualité : des personnages complètement fous, des décors somptueux, et une durée de vie énorme pour le prix
C'est simple,j'ai accroché dès le début a cette extension ! On trouve un style différent du style du jeu de base, l'histoire est intéressante, en plus on ramasse des armes intéressantes si on se donne la peine de fouiller les zones comme il se doit

WatchmenLG[44]
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Sans atteindre la variété du dernier DLC Tina, la réalisation artistique de Scarlett fait une nouvelle fois mouche (avec notamment la grotte souterraine avec le lac turquoise). Ici, la campagne dure moins longtemps encore une fois que leur dernier DLC mais c'est largement compensé par la durée des quêtes annexes qui sont bien nombreuses. Même si je les aient trouvé légèrement moins recherché dans l'ensemble. Voilà un excellent DLC au final mais quelque peu gâché par certains artifices grossiers visant à rallongé artificiellement sa durée avec des quêtes pas toutes bien palpitantes à contrario de Tina. J'ai fais ce DLC après ce dernier et c'est une erreur car avec mon niveau 41 il est beaucoup trop simple et donc moins intéressant.

Cpt_Macmillan
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Bon petit DLC que nous offre là Gearbox. Les environnements sont variés (mention spécial aux cavernes, avec leurs eaux bleutées... magnifiques.), l'ambiance pirate est vraiment présente, des environnements aux personnages en passant par les armes. Un petit peu court, chose normale pour un DLC.

maxime-help
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate est un DLC qui vaut le détour et reste conforme à l'esprit du jeu original, le décor est encore grandiose, la durée de vie est bonne et les quêtes sont toujours aussi loufoques. Quant au nouveau type de véhicule disponible, leur maniabilité est amusante.

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce DLC est bien mais.. J'ai pas vraiment aimé l'ambiance personnellement, c'est vraiment pas le genre qui me plais j'trouve pas mon p'tit bonheur dedans, l'ésprit Borderlands est toujours la ça rattrape tout...

1  2  3  4  5