• French days 2022
Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate

16.6/20

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Même si le contenu parait un petit peu faible comparé a l’île aux zombies du dr.Ned, le seul fait qu'un dlc à 10 euros dure plus longtemps que certains jeux à 70 euros prouve qu'il mérite une bonne note.
De plus, la qualité de cette extension est excellente, et cette dernière vous proposera plusieurs lieux tous très variés, un nouveau véhicule assez originale, de nouveaux ennemis ainsi que de très gros challenge (je pense notamment à certains boss quasi-impossibbles à battre).
Tout comme le jeu en lui-même, l'humour est également omni-présent, pour notre plus grand bonheur !
A acheter absolument pour tout fan de Borderlands 2 !

franky_19
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part j'hésitais vraiment à me le procurer, mettre 10€ pour quelque chose d'à peine quelques heures ça me disait trop rien... Bah franchement heureusement que je l'ai acheté!
Cette extension est géniale, les quêtes rajoutées sont sympas, mais surtout l'ambiance, les skiffs, les quelques nouveaux mobs, et les personnages sont bien barrés! Je ne l'ai pas encore terminé, mais un conseil, n'hésitez plus!

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

A acheter absolument pour tout fan de Borderlands 2 !

franky_19
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

rbalboa
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pour moi se sera un 18/20.

Niveau graphisme le jeu est trés réussi.
Ayant eu le volet de avant je peut vous dire que le jeux est encore mieu que celui de avant.

Les musiques du jeu sont sympa.
Le scenario est pas mal du tout non plus quoi que un peu rapide 5/6h de jeu de duré de vie mais bon pour un dlc c'est pas mal.
Pas mal de nouvelles armes est types de monnaie.
Des nouveau boss assez baléze pour remonter les niveau de difficulté du jeu qui ne se feront exclusivement en multijoueur.
Un nouveau véhicule qui n'est pas de grand intéret.

mais qui au final rajoute plein de nouvelle zone ...

Johny-Larson
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

8 heures de jeux sur une dlc, c'est pas géniale ça et je l'ai pas encore fini! Une histoire incroyable, des méchants attachants et rigolo que demandait de plus? gearbox a fait du bon travail! J'aspire les autres dlc et vivement un voyage sur la lune d'hyperion.

Darksoul0909
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Premier Dlc qui est assez reussi malgrer un mode de difficulter dans le monde normalr assez faible se qui permet apres avoir terminer l'histoire principale de faire se dlc sans aucun bobo !! En mode aventure ultime se dlc est casi infaisable seul meme au niveau 50 donc soit cela est bien trop facile soit cela est super hard !! L'histoire est assez bien construite les quetes sont plutot pas mal mais coter pirate nous somme pas assez servit un manque d'imagination sur les carte suivante se fait ressentir Je conseille quand meme se dlc qui pour ma part vaut son prix bon jeux a tous !!

Ass-et-Dick
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce DLC offre un nouvel environnement: La Plage :D

Plus ensoleillé, plus clairs, plus paradisiaque.

Mais ne pensez pas pour autant vous reposer car le Capitaine Scarlett et le petit village d'Oasis a besoin de vous pour retrouver le trésor du Capitaine Sabre.

Gros Loot et monstres en vu, mon Captain !

No-fake-is-bacK
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je suis un peu surpris du faible contenu, lorsque je dis faible, oui biensur on en a pour son argent mais comparé aux DLC du premier Borderland c'est bien peu cette premiere ! Une quête assez simpa mais court, la difficulté mal faite, c'est soit impossible ou trop simple, aucun juste milieu. N'en reste pas moins qu'il est tout a fait honorable mais j'éspere que le prochain se montrera bien éfficace ! Chaque DLC du premier Borderland etait un jeux a eux seul, là ce n'est qu'une DLC et non un ADD on

causse
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je renvoie au test car il résume parfaitement ce qu'est cette extension. A savoir:
Une très bonne durée
Un contenu très bien soigné
Un level design réussi
et pleins d'autres choses!
Et tout sa pour un tout petit prix!

Nightmart
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

super ce dlc, j'ai eu peur,je m'attendais a un truc plus pouris mais je suis pas decu,nouvelle environnement assez vaste ,une durèe de vie bien pour un dlc a 9.99 bref a posseder pour les accro de borderlands!!!!!

Narkok
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Heureux de pouvoir poursuivre l'histoire de cet excellent jeu, le capitaine scarlett et son butin de pirate est un add on comme on aimerais en avoir plus souvent. Graphiquement très agréable, il apporte un tas de nouvelles armes fun à jouer!
Il ajoute une réel chapitre au jeu avec un nouvel univers. Je le recommande fortement à un peu moins de 10 euros!

Ben_Gates
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

On n'est jamais decu des DLC de Gearbox. Celui la rajoute de nouveaux environnements, des nouvelles quetes principales et annexes. Un nouveau vehicule et de nouveaux boss qui rallonge la durée de vie ( deja pas mal) de Borderland 2 . Super Add on.

punicher2009
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

je suis très content d'avoir acheter ce DLC . il est accessible et la durée de jeu pur un DLC est, a mon gout : parfaite . il y a une très bonne diversité de missions , les maps sont très grandes et magnifiques . Et la campagne est assez prenante .
je recommande l'achat de cette extension qui est vraiment très reussie

dark-ErRor
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Heureux et content de pouvoir prolonger l'expérience. A noter que j'ai fait ce DLC en parcour 2.5 (ennemie level 50 donc). J'ai particulièrement apprécié l'immersion dans l'univers de ce premier DLC avec des personnages aussi farfelu que souhaité.

Décor cohérent, map très grande, coffre caché dans tout les sens, des défis très intéressant. Aussi l'introduction d'une nouvelle catégorie d'arme nous pousse à rejouer et rejouer ce DLC pour pouvoir les utiliser.

Aussi de mon coté, j'ai mis environ 4 à 5 heure pour faire la quete principal en prenant mon temps. Et autant pour faire les quêtes secondaires tout en fouillant à droite à gauche. Puis autant pour réussir à tuer les 2 boss invincibles (sans dec)!!

Petite déception sur le boss final de l'histoire qui est néanmoins compensé par 2 nouveaux boss post-histoire invincible! Et petite déception sur le fait que tout les "mini-boss" ne loot rien de particulier (à priori) (mais compensé par des Armes "bleu" unique sur le thème de la piraterie)

Pour 9€90 je le conseil vraiment

Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Allez je remonte ma note à 16/20 car ce DLC est excellent, mais j'enlève tout de même 4 points car ils auraient pu l'inclure directement dans le jeu, c'est pénible cette politique des dlc, je sais tout le monde le dit et je n'avais qu'à pas l'acheter si je ne suis pas content, c'est vrai mais j'ai encore craqué et suis tout de même contre ce marketing virtuel. Sinon ces nouveaux paysages d'Oasis et les pnj (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler) sont vraiment fun, la musique et l'ambiance générale qui en ressort est à la limite du chef d’œuvre donc pour 10 € je ne regrette pas du tout, je râle juste un peu contre la politique des dlc.

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Je suis décu du dlc qui est vraiment trop court à mon avis je trouve que ca fait chere payé 10euros pour un dlc de ce niveau avec un boss qui bug, de plus on ne peut pas tuer plusieurs fois par jour les 2 boss présent mais une fois toutes les 24heure.
une belle arnaque à mon gout