16.9/20

schwarzy00
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Je l'ai acheté cet après-midi et je l'ai déjà bien avancé ! C'est un excellent jeu, pas mal foutu au niveau des graphismes et jouissif au niveau de l'action. Quand je vois certains "journalistes" reprocher une durée de vie trop légère, je me marre : j'ai fini le solo de Black ops 2 en 5 heures. Le jeu coûtait 60 euros ! Si celui-ci dure 6 heures pour 15 euros, je ne me sens pas vraiment arnaqué !!!

Lightbringer63
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Une énorme surprise ! Qui a dit que la licence Call of Juarez était morte ?

Call of Juarez Gunslinger est un jeu vraiment pas prise de tête, défoulant, addictif et, par dessus tout, fun.

Le mode histoire nous place dans la peau de Silas Greaves, un chasseur de prime qui prétend avoir rencontré et affronté les plus grandes légendes de l'Ouest. Le tout est axé autour d'un système narratif assez intéressant et bien foutu, proche de ce qu'avait fait Bastion : Silas nous raconte son histoire et ses dires influencent directement le gameplay.
Le gameplay est facile à prendre en main, les armes sont vraiment agréables a utiliser et le système de Level Up permet de débloquer de nouvelles compétences variées et marrantes à utiliser.
Comptez 6-7 heures pour tout boucler.

Le mode arcade est ce que je préfère dans le jeu : des vagues d’ennemis déferlent et on doit les tuer en faisant le plus gros combo pour gagner le maximum de points. Ce mode est super addictif et vraiment challenging !

Le mode duel enfin, comme son nom l'indique, permet de rejouer les duels contre les légendes et de défier ses potes sur le leaderboard. C'est sympa mais ce n'est pas ce que je préfère.

Bref, pour 15€, ce jeu est une bombe. Je lui mets 20 car c'est vraiment une énorme surprise et je ne vois pas comment on pourrait passer a coté d'un tel jeu avec un si petit prix.
On pensait tous que la licence Call of Jaurez était morte après The Cartel, il n'en est rien. OK, elle prend un autre chemin, mais ce n'est pas plus mal...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Sympas et drôle :)
Ces moments où le temps se suspend sont magiques et les graphismes sont très appropriés à ce jeu :)
Les passages de duels sont particulièrement délirants :)
Le jeu est très court cependant ( 4 heure).
Voili voulou :hap:

AwesomeHero
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Immédiatement, quand on a ce genre de jeu, on pense a Red Dead Redemption. Evidemment je pense que ce dernier est au dessus. Mais c'était pas dans le but de faire mieux, c'est un excellent jeu de western et on perd rien a y jouer car il vaut vraiment le coup

gamerman_bis
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Ce jeu et magnifique graphiquement en dirait un red Dead redemption dont a mon avis a était inspirer pour le mode ralentit Dead eye et ce jeu et a refaire et a refaire parce que je suis tombait sur deux fin différente et a mon avis il doit en avoir plein a découvrir.

jihemc
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu à l'ambiance réaliste seul petit bémol peu d'armes à débloquer , mais l’histoire est très sympa on est vite dedans. On laissera passez les petites imperfections graphiques et/ou techniques pour retenir au final que pour le prix à régler le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle.

[PLAYTEISS]
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

super jeu, super prix. cell shading sympa. pas mal de competences a evoluer. c'est cool d'avoir des fps en arcade, il en faudrait plus souvent... achat a faire sans hesiter, bon et long moment assurer...

1  2  3  4  5  6  7  8