17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo

dimidu29
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Il est enorme ! Jeu assez long , environ 10h de jeu , graphismes de haut niveau , niveau textures presque un sans fautes ! Enormement de persos , multi simple mais efficace , et surtout un scénario exeptionnelle , l'histoire très plaisante a suivre , merci pour ce grand jeu !

TheDarckman69
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Pour commencer il faut dire que se jeux déchire, les environnements sont super, l'histoire est fidèle (presque) en tout point à l'anime ! Énorme choix de personnages et très grande durée de vie !
Oui mais voilà, une dizaine de personnages sont absents ( épéistes et Edo-kage principalement)! De plus, même en etant un fan très fidèle, vous remarquez le très ( trop) grand nombre de cinématique, qui pour moi sont trop longues ( certaines dures 15 minutes ! ) et coupent le rythme du jeux !
Enfin, petit point négatif, les temps de chargement sont long et beaucoup trop présent ...
Malgré tout, ce jeux ravira tout les fans même s'il a quelques défauts ! :)

ElectroElite91
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Micromania l'a reçu aujourd'hui,Je suis au chapitre 6,à peu près 7h de jeu pour l'instant.Ne résistez pas à l'acheter car vous le regretterez c'est une bombe ! Les combats sont vraiments remasterisés , Des nouvelles actions secrètes des combats de Boss SPOIL :(Kyubi dans le ventre de Naruto juste énorme) Plus de 80 personnages jouables ! Avec Madara etc ... Un mode Multijoueur superbe.Seul petit bémol,Les conversations qui font à peu près la moitié de la campagne x)

haru13011
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Autant je déteste la série Naruto Shipuden,autant j'adore les jeux tirés du manga.
Moi je trouve ce jeu très complet et très sympa avec des bonnes cinématique (parfois longue,trop longue) et un très bon gameplay

Je pense qu'ici tout le monde connaît l'histoire de naruto donc je m'attarderais pas la dessus,bref ce jeu vous offrira pas mal de bon moment et jouer avec des potes est encore mieux!

Strazivoski
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu mais je trouve qu'ils ont négligés le combat : Gai vs Kisame ( Trop sort ) et Killer Bée vs Kisame ou il n'y a pas le combat dans la bulle d'eau à mon grand regret !! Sinon les graphismes sont de très bonnes qualité et le jeu est fidèle au manga même si certaine scène ne le sont pas. Quand au combat final, il m'a énormément plus mais changera dans le prochain jeu donc il aura pu ne pas mettre ce combat et cette fin car le manga n'est pas fini

_MilesTails_
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ayant eu Generations, le nombre de nouveau personnage à été très pauvre malgré la qualité de ces dernier...
Je n'ai pas compris pourquoi CC2 n'ont pas mis tout les terrain de Storm 2 et de Gen...
Sinon l'aventure ultime est magnifique avec de très bonne cinématique et des boss jouissif.Quelques nouveautés niveau gameplay et l'ecran des personnage en 3d ^^. Le mod Bta lui aussi est juste epic.: I love this game :3

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Naruto shippuden ultimate storm 3 est un excellent jeu c'est le meilleur de tous les jeu naruto storm déjà par c'est plus de 80 personnages jouables et par son mode aventure exceptionnelle d'ou par le combat a plusieurs et le combat en cinématique. Ce naruto a innover dans les combat grâce a la transformation a n'importe quelle moment ... je n'ai pas mis 20 a cause des temps de chargement trop fréquent.

susuko_7FolDZz
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérite pas moins de 18 =

- Un des meilleurs solo ( fidélité, cinématiques, combats et QTE vraiment extra ! )

- une bande son excellente

- un gameplay et une durée de vie vraiment plaisant et sans lassitude.

Les - =

- Pas d'edo kage
- Des terrains ou persos uniquement visibles ou jouables en historique des ninja ( sasuke brassard ; naruto et sa bourrasque démoniaque ; le repaire d'orochimaru non détruit )

- Des DLC dénué de tout interêt ( sasuke kitty non mais sans dec... Et les persos en bikini pour ces pervers de japonais de chez CC2 ).

AngelKilleur76
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

j'aime beaucoup le jeu grâce à son choix assez important de personnage de son graphique et de sa campagne que j'ai vraiment apprécié! C'est mon préférai de la série sur Xbox 360! Merci pour ce très bon jeu Naruto!

PS:Parfois le jeu n'est pas très bien visible mais ce n'est pas grave.

diable20
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

le meilleur des naruto storm i les complet mode histoire superbe avec des bonne video parcontre ce que je trouve de cool ces qui sont mi les demons =) et les gens qui dise que ia pas les edo tensei ou les 7 epeiste quesquon sen fout i les deja superbe ia deja asser de bon personage et i cetai pas dans les otre alor areter de raler.

sorbay
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je comptais pas le prendre après la déception qu'était generations pour moi, mais celui la est énorme, on revit durant 9 chapitres la 4 ème grande guerre ninja. Niveau graphismes c'est un naruto classique, pas de d'améliorations mais sur un naruto ce n'est qu'un simple détail. Durée de vie, j'ai fais 8h en passant les cinématiques que j'aimais pas trop mais j'en suis à 11h pour avoir fait des missions secondaires, ce qui est correct.
Conclusion : Il est vraiment génial mais je préfère tout de même storm 2 qui est pour moi le meilleur naruto sur console (malgrès l'absence de la barre de permutation)

Minotaure117
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Pour moi surement le meilleur jeu de Naruto Storm mais il y auras encore mieux après avec la sortie d'un nouvel opus pour Naruto.

L'histoire juste magnifique, les nombre de personnage jouable et vraiment énorme ainsi que les nouveautés ajouter sur le gameplay dans les combat sont vraiment excellent a par quelque truc qui aurait du laisser comme sur Generations.

Bref le jeu et magnifique, jouissif et quand on est fan de naruto on apprécie se dernier opus de la série.

Skypyx
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

19 Jeu superbe , A nouveau une liberté en solo , des cutscène enorme , un solo Long et parsemé de quete annexe et le retour des magnifique combat de boss et QTE , beaucoup de persos , malgré des persos manquants mais qui normalement et je l espere ajouté en DLC gratuit, de jolie map , de jolie effet et graphismes , un online Stable , un mode horde et des choix . Il suit au final assez bien le manga a par la fin.Bref pas grand chose a dire a par qu'il est superbe