17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

djpoxter
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

absolument génial moi qui suit tout les manga ,la je me régale 80 perso c'est pas rien et le mode histoire,que dire c'est exactement comme la série car je connais toute l'histoire avant de jouer donc c'est un régal de la resuivre mais par contre a la longue on aimerais bien jouer car trop de cinématique.bref ceux qui aime naruto achetez le car c'est le meilleur de ça série et la chapeau on a vraiment tout ,un vrai ptit bijoux.18 sur 20 sans hésiter.

urahara58
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ma note pour ce jeu est de 18/20 car pour moi il s'agit du meilleur jeu naruto qui existe pour le moment malgré quelques défaut comme le fait que il n'y a pas le mode Sennin de Kabuto.
Sinon je suis très satisfait du mode aventure en 2.5D tout comme dans Naruto Storm 2.J'ai une petite déception pour la fin , ceux qui auront terminer cet opus me comprendrons.Sinon le gameplay est tout a fait satisfaisant(quasi identique au précédent mais avec des petites nouveautés).On remarquera l'allongement de la durée de vie de l'histoire ce qui est bien.Malgré quelques petits défaut dans le scénario, l'aventure reste très fidèle.Ce jeu ne peut pas être un jeu a ne pas conseiller!

Win-Green
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, un mode histoire parfait, avec des superbes combats de boss. A part quelque oubli de personnages, un jeu à ne pas rater. Les BTA du mode histoire sont très bien amenées et permette de se détendre.
Bref, un jeu excellent.

Jayzite
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un superbe jeu qui ne décevra pas les fans du manga. Plus de 80 personnages jouables (incluant des genins des précédents storm) et un mode histoire plutôt fidèle à la trame principale à quelques exceptions près comme certains combats qui ne sont pas présents dans le manga ainsi que la fin du jeu qui est fictive mais nécessaire pour des raisons évidentes. Un gameplay qui permet des actions réfléchi (tout comme des actions répétitives comme le font certaines personnes dans le mode en ligne). Le mode online de cet opus offre désormais la possibilité de créer des tournoi ce qui pousse encore plus loin la notion de compétition internationale.

gackt_desu
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Simplement enorme, une duree de vie rarisisme pour un jeu de combat! Jviens de le finir a 100 % et j ai vraiment pris mon pied surtout dans le mode histoire bien complet, qui melange combat et aventure!
Si jdois donner un defaut c est le nombre de chargement incalculable!

criasm38
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeux ateint beaucoup de nos atente mais par contre decu par la fin, mes scenario et tres bien jai adorée jouer a se naruto, le grafisme et super , il ya beaucoup de personnage et sa ces tres bien jesper que le prochain montrera la fin de naruto car tous ces oppuce de naruto ne finit jamais

-tech-
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Naruto UNS3, ou le premier Naruto Shippuden que j'essaie. Je m'attendais à un jeu de combat simple, avec quelques cinématiques qui résumaient brièvement le manga... Mais tout le contraire ! En dehors de ses graphismes aboutis, de ses combats prenants, de son système de caméra qui pour moi réinvente le genre, de sa difficulté : ce Naruto propose de très longues cinématiques plus intéressantes les unes que les autres ! Et étant donné que je m'étais arrêté à cet endroit dans le manga, ça m'a faut vraiment plaisir de voir la suite via un jeu vidéo ! J'espère voir un 4e opus ... Affaire à suivre ;)

romain13012
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

positif + :

L'histoire est longue ( entre 14 et 15 heure en prenant que l'histoire).
80 personnages jouables.
Combat en ligne .
Des attaques ultimes avec une petite animation avant de finir l'adversaire.

négatif - :

Pas les edo-kage et les sept épéistes en personnages jouables.
La fin n'est pas fidèle au manga( mais que la fin).
Pourquoi mettre des personnages naruto de l'ancienne génération alors qu'il y a plein de nouveaux personnages dans cet épisode?

peszoG
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe, c'est le meilleur mode histoire jamais vu dans Naruto, le retour des QTE et les choix de voies sont génial, l'histoire va loin (plus loin que les épisodes pour une fois). Le mode en ligne aussi est encore mieux avec toujours plein de mode, même en local les mode survies, tournois ect... sont intéressant, de bon nouveau personnages mais je ne mettrai pas 20/20 à cause du manque des Edo Kages, Gin et Kin et puis les épéistes, surtout par la désillusion concernant les Edo Kages que j'attendais les plus.

kevinator148
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

le jeu est super pcq il y a une campagne avec un choix de (difficulté) et il est de tres longue duré.le nombre de personnage différent est exeptionnelle mais il manque les 6 épéiste et les edo-kage mais appart sa aucun négatif.Graphisme est super, maintenant il manque juste que le jeu soit 1-4 joueur! =)

chatmaux
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Très bon jeux excellente histoire qui suit parfaitement le manga malgré un roster plutôt faible (signé la pétition!) le jeux reste excellent les graphismes restent fidèle au manga , il y a aussi des cut-scenes trop longues. Les combats de boss sont épiques en conclusion très bon jeux.

megatron212
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

un masacre dans le bon sens du terme, graphiquement magnifique, on ne manque pas de persos, une bande son fidèle, bref un jeu complet en plus les petit bonus comme les costume de goku ou le maillot de tsunade entre autre sont jubilatoire dommage que Sakura n'est pas le meme que tsunade^^.
J' ai adorer la presence de tout les receptacles. Je n est trouver qu'un seul point négatif c'est la camera en mode histoire qui parfois nous demolie la vue mais bon c'est vraiment pour souligner ce defaut on peut faire avec.Les combo et la gestion des attaques est vraiment bien tourner on notera le soin apporter au arenes.
un jeu a avoir absolument.
Bona to vada

_Sakura-Chan_

Très bon jeu !

Le mode histoire qui est très fidèle à l'anime,les cinématiques qui sont relativement longues mais superbes,les musiques sont elles aussi fabuleuses !

Mais c'est vrai que j'ai été très déçue que les 7 épéistes ainsi que les Edo-Kage de soient pas jouables dans cet opus :'( Je trouve aussi que les combats sont assez faciles pour le moment...

Mais ça reste du moins un TRÈS bon jeu que je recommande fortement !

Bon jeu à tous !

tojay-raht
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement très bon , la belle bande son qui est de retour , les combat contre de vraie boss sont aussi de retour , des cinématiques à couper le souffle , mais coté négatif on a des persos en moins telle que les 7 épéistes du village de kiri , les frères gingaku et kinkau et sans oublier les personnages qu'on attendait depuis lomptemps , les edo-kages , mais bon ce jeu est tout de meme très bon , il mérite tout de meme une bonne note:

N0B0DY_45
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est .. Fantastique ! Arretez donc avec vos " Ce jeu est a ch*** , la fin est baclée , il manque plein de perso' jouables et l'online est cheatée ! " sérieusement , vous avez déjà vu un jeu " parfait " ? Et je suis certain que , si CC2 avait sorti ' le jeu ' qui aurait correspondu a vos attentes , vous auriez trouvé moyen de critiquer... --'

Les graphismes sont toujours aussi propres et soignés. Quant aux maps , elles sont splendides. Le mode histoire est incroyablement complet et le retour des QTE et autres combats de boss font du bien ! *-* Le scénario est , pour moi , très fidèle au manga, malgré quelques petites incohérences qu'on oublie bien vite . Le roster est pour moi l'un des points forts du jeu : n'ayant pas joué Génération , il est FANTASTIUQE ! Merci aux développeurs pour les Jinchurikis ;)
Les combats sont toujours aussi fluides , encore plus ' vivants ' :D C'est un plaisir de passer des heures sur NUNS 3 , je le recommande à tous !!