17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
AssassinMesquin
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je l'ai trouvé assez ennuyeux à la fin du mode campagne, et je dois dire que comme d'habitude, Namco ne s'est pas privé pour faire du recyclage... Et bien évidemment, ils ont attendu de faire un DLC avec Kabuto en mode sennin pour se faire encore un peu plus d'argent, et je n'apprécie pas qu'ils nous montrent le fait qu'ils nous prennent pour des moutons. Je n'ai vraiment pas apprécié les combos de Tobi avec son Rinnegan et ceux de Madara n'étaient pas mal du tout, mais j'avais des tas de lags, et vu qu'ils ont enlevé le fait qu'on pouvait faire 4 combos différents, c'est devenu répétitif. Je ne regrette pas mon achat, mais il faudra faire mieux que ça pour m'impressionner la fois prochaine.

Hinatoad
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Cet épisode de la saga est le parfait mélange entre les deux précédents, et le rendu est donc foutrement bon !

Pour le mode aventure, on a le droit à des enchaînements de combats simples et de magnifiques combats de boss, le tout agrémenté d'un mode exploration et de quêtes secondaires dans un monde 2.5D. Ce mode aventure est quasi-identique à ce que proposait Storm 2, sauf qu'il le complète au niveau du scénario.

Un problème est par contre à noter dans cette version du mode aventure : le mode exploration est réellement disponible à la fin du jeu seulement. Et c'est un peu dommage, car CC2 a mis des phases d'explorations pendant le mode d'aventure, qui se limitent à aller d'un point A à un point B pendant 30 secondes ( avec 28 secondes de temps de chargements ).

Pour ce qui est du mode combat, il est très ressemblant à celui de Storm G, mais avec quelques améliorations, tel que l'Eveil instantané ( qui n'est pas une super amélioration selon moi ).

Le roster est très complet, mais on regrette le manque d'innovation par rapport à Storm G. Et surtout, on regrette l'absence des Edo-Kage qui sont présents dans le mode aventure, qui n'ont pas vu le jour dans ce jeu malgré les énormes pétitions de la communauté. ( d'ailleurs, ce point là à coûter un point sur ma note générale du jeu ).

Dernier gros point noir du jeu, le début des DLC pour la saga.

Bref, ce jeu reste le jeu Naruto le plus fidèle et le plus complet à ce jour, car il reprend ce qu'il y'a de bons dans les deux précédents opus, mais l'écart entre 2 opus est trop faible pour que l'on ressente de vraies innovations. Et le Storm Revolution déjà annoncé sur "current-gen" risque de suivre le même chemin...

Kakuzu68
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Les points forts :

Les combats de boss époustouflants.
Des QTE.
De beaux graphismes.
Un grand nombre de personnages.
Un grand nombre d'arènes.
Evolution du gameplay et des stratégies avec l'éveil instantané.

Les points faibles :
Des personnages attendus pour la série n'ont pas été ajoutés.
3 combos possible au lieu de 4.
Arènes vides, aucune interaction possible avec elles.
Un mode histoire long à mourir avec des vidéos sans arrêt.
La fin du jeu bidon.

Conclusion :
CC2 doit penser aux vrais fans de la série et non aux casuals qui ne connaissent rien au manga. Du "Fan service" ne serait pas de refus. Ils doivent ajouter des personnages importants de la guerre ( Pakura, Gari, Omoi, 4 edo Kage, 7 épéistes et j'en passe ). Ils doivent ajouter de meilleurs éveils/combos/TS au persos ( Mode Sennin d'Hashirama, téléportation de Tobirama, technique de régénération de Tsunade, nouvel éveil/TS pour Orochimaru, nouveaux skin pour Kakuzu et d'autres, Marque Maudite lvl 2 pour Juugo...)

shulk87
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Personnellement , ce Naruto Storm 3 mérite un 15/20 , je m'explique en détaillant les points :

Points Positifs du jeux :
-Les combats de boss : un nouveau système innovant et absolument excellent .

-L'ambiance du jeux qui se rapproche beaucoup de celle du manga .
-Les paysages , jolies et vastes , qui vous ferons rappeler le manga .

-La possibilité de faire une équipe de trois personnages .

-Les missions secondaires qui sont sympathiques .

Points Négatifs :

-Une durée de vie finalement assez légère (compter 25H au maximum ) .

-Une Ost assez déplorable (même si j'avais l'habitude avec tout les jeux de Cyber connect) , je ne comprend pas pourquoi il ne mette pas la bande son du manga comme l'avait fait Ubisoft avec "Naruto Broken Bond" .

- Et je pourrais encore et encore me plaindre sur le manque de crédibilité mais encore pitiez fournissez-nous un ninja capable de grimper aux murs et sautez d'arbres en arbres , Ubisoft l'avait très bien fait .

-et pour finir , un multijoueur "HORRIBLE" , vraiment les combats sont répétitifs et lassants , quasi aucune nouveautés , je parlerais même pas de la communauté qui est pire que celle de Call of Duty .

Bref ce jeux et bien , mais il pourrait être largement plus développé , j'attend un nouveau système de combats et un multi potable .

yo2kurapika
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Pure copié collé ce naruto autant le storm 2 étant excellent autant cette opus n'est absolument pas innovant l histoire est mal fichu le rythme est gâché et saccadé a cause de dialogue et cinématique a perte de vue et de temps de chargement juste abusé. Les personnages sont aussi du déjà vu copier coller sur les précédant opus avec aucun changement malgres les quelques personnages nouveaux. Je donne 8 juste pour les combats contre les boss.

Marvin[JV]
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de cinématique, c'est ce qui m'a fait baisser la note. Mais les combats de boss et les graphismes rattrapent tout ça. Aussi à la fin, l'histoire n'est pas fidèle au mangas. Vous pouvez d'ailleur lire le mangas en avance en français sur "lescan naruto".

_Arcain_
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Niveau gameplay et mode histoire rien na changer ils sont toujours aussi bien sur les anciens opus,beaucoup de personnages présents de la série mais pas ceux attendus enfin pas ceux que j'attendait... le manque de présence dans les personnages jouables sont les Edo-Kage surtout eux...sinon le jeu est génial.

X-olive-X
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que storm 3 est un très bon Naruto mais malheureusement petit bémole: Comme sa l'a souvent été dis,storm 3 n'est pas considéré comme un jeu "gamer" mais plutôt comme un plaisir (après cela dépent de la mentalité du joueur) aussi point assez important:Le manga n'est pas correctement respecté ! Mais bon mis a part ce gros gros détails,l'aspect Naruto et évidemment l'aspect manga est parfaitement respecté et cela nous offre des combats de ninja toujours aussi beau à regarder.

masun14
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

MERCI Cet opus de storm génération est tout simplement génial, les anciennes fonctionnalitées comme la visite du village et les séquences spéciales avec les boss sont de retour. Le choix des personnages et impressionnats et les différentes fonctions sont multiples. De longues heures de jeu en perspective. A recommander pour tout les férus de la saga!!

angrycranberie
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

se jeu est très bon. les graphisme sont géniale, la bande son et géniale aussi. on regrétait les combats de boss qui avaient disparut dans naruto storm génération mais la c'est vraiment mieux que l'on pouvait espérer. je recommande se jeu a tout se qui veule uun bon jeu de combat.

ManToMan_sweet
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 a une belle durée de vie, 15 heures pour le mode histoire !

Mais Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 c'est aussi 80 personnages à jouer ! Chacun a ses caractéristiques à lui, pour des combats d'exceptions ! Un très bon jeu à acheter !

Thyrse
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Fan incontesté de la série Naruto, la déception fut très grande quand je vu qu'il n'y avait aucun des personnages les plus attendus pour ce jeu. Le mode est histoire est à la hauteur de nos attentes, rien à redire là dessus. On retrouve un énorme panel de personnages. Cependant, si j'avais su, je n'aurais probablement pas acheté ce nouveau volet. Je recommande ce jeu uniquement si vous voulez un bon mode histoire, pour le reste, passez votre chemin.

Claudou28
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je ne suis pas fan au préalable de l'univers de Naruto mais devant l'engouement sur ce jeu, je me suis laissé tenter.
Le jeu est assez difficile, il faut l'avouer mais les combats sont vraiment bien réalisés dans le mode histoire.
Autre point fort, le nombre de combatants offrant un grande possibilité de choix en jouant en multi.
Un bémol, cependant, pour la palette de coups qui aurait pu être plus diversifié, j'ai l'impression de reproduire les même lors des combats.

LeKinO_4
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Le gameplay est bien avec les "Décision ultime!". Le joueur controle l'histoire avec la décision ultime. Full burst qui va arriver sur PC, les PC vont faire :D un naruto!
Bref, graphismes super pour un jeu comme ça, Modes de jeu bien 19/20, Personnages 20/20, les bugs sont très rare pour moi. Je vous recommende ce jeu! Avec peut-être Ultimate Ninja Storm 2.

Tunableorc982
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est surement une des meilleurs adaptation d'un manga.les graphismes reste fidèle à l'animée donc pas de soucis.Ensuite,beaucoup de perso (plus de 80)dommage qu'il manque encore quelques perso,avec une durée de vies bonne (plus de 11 heures moi).Les combats sont excellents,la bande-son est magnifique,l'histoire respecte tout le manga à part la fin.à conseiller

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22