17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

Enkhoyd
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai noté sur ce qui a été fait, et pas sur ce qui aurait pu être fait.

Très bon jeu (perso je l'ai configuré pour que la langue soit le japonnais sa fait un peu plus réaliste), plein d'objets à collectionnés, très beau combats contre les boss, des quêtes annexes à remplir, très jolie graphisme, prise en main très facile ( c’était la première fois que je jouais à ce jeu et aucune difficulté de prise en main).

Très belle cinématique cherchant à transmettre l'histoire de naruto (surtout pour ceux connaissant pas beaucoup son histoire)

Un des points points noir de ce jeux: les chargements qui sont pas vraiment long mais qui reviennent trop souvent (début des combats, débuts des cinématiques, fin des combats, changements de zones lors des déplacements libre,etc...)

ce que j'aimerais pour le prochain jeu naruto shippuden ( sa ne rentre pas dans ma notation):

d'encore meilleur graphisme (ben oui on serras surement sur la nouvelle génération de consoles)

moins de chargement

possibilité de combats 2VS2 (en espérant que les futurs consoles puissent le faire, puisque le but et de créer un mode 2VS2 sans enlever de techniques ou de capacités aux ninjas),

optimisation du choix des ninja lors des combats multi joueurs ou lors des tournois (dans ce jeu, naruto prend 4 slot de joueurs (naruto enfant, naruto avec l'orbe,etc et je passe sur les 3 slots pris par tobi, et les 3 slots pris par sasuke), autant faire un slot avec toute les formes possibles sa représenteras réellement le nombre de ninja que l'on peut réellement choisir. Puis autant mettre tous les ninjas du mode histoire comme sa tout le monde auras sont ninja préféré (je pense notamment au ancien kage, aux épéistes, etc) enfin moi ce que je préfère y sont donc sa me dérange moins

truth-prophet
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

N'étant pas un fan inconditionnel de Naruto (mais plutôt un fan de jeux vidéos) , mais ayant lus les manga et les ayant appréciés, je vais essayer de donner un avis plus ou moins objectif:

Oui c'est vrai les cinématique sont longues, et il n'y a pas énormément de combat dans le mode histoire, Mais ces cinématique sont vraiment plaisante a regarder (beaucoup plus belles et intéressantes que celles de storm 2, même si celles-ci étaient très bien). Si vous voulez des combats a n'en plus finir, pourquoi ne faites vous pas une pause du mode histoire pour aller faire du combat libre .

Donc, en gros je trouve que les cinématiques de storm 3 sont un vrai atout, c'est le mode histoire qui fait la qualité de cet opus (le mode combat libre aussi est excellent, mais il n'a pas beaucoup changé a partir de storm generation). Si vous avez adoré generation, peut être n'aimerez vous pas celui la (personnellement j'ai été très déçu de génération, le rooster de combatants n'est pas l'unique critère hein), mais si au contraire vous êtes fan de storm 2 n'hésiter pas. J'ai presque renoncer en voyant des avais négatif sur le forum, mais je suis vraiment satisfait de mon achat au final . Fiez-vous au test, pour moi il représente bien la qualité du jeu.

En espérant vous avoir aider dans votre avis (désolé d'avoir pondu un pavé )

kaitos24
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est une bombe!!!! Niveau graphisme et gameplay rien à redire, on retrouve le même dynamisme que dans les précédents volets et c'est très bien comme ça!! :) De très bon persos, Madara, Nagato, ect... (j'ai un gros coup de coeur pour naruto en KCM 2)!!!

Point négatif : Certains persos du mode story ne sont pas jouables en Versus (7 épéistes, les Edos Kage et Gin/Kin)

Au final, si vous êtes fan de naruto, ce jeux est fait pour vous!! A acheter les yeux fermés!!!

XxBlackhertxX
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un Naruto parfait . Des combats et une exploration digne de naruto storm 2 et un nombre de persos a la naruto storm G . Un mix parfait entre les 2 . NARUTO SUNS 3 vaut largement sont prix . 20 h ou plus pour les 1000 G .

Merhunes-Dagon
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience et je suis tout juste impressionné par le travail de NAMCO/BANDAI ! il est tout juste énorme ! le mode histoire est magnifique , les modes sont nombreux ainsi que les personnages jouables pour un total de 80 ! un jeu presque parfait si il n'y avait pas quelques petits buggs mineurs assez gênant par moment. Bref ! un 19/20 bien mérité.

suphaltys
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Alors, que dire sur ce Naruto Storm 3, le meilleur de la série est de loin. Bonne durée de vie, des combats magnifique, un mode histoire bien scénarisé, de nombreux personnages.. C'est vrai que déclarer des personnages est pas les rendre jouable et le seul bémol. Si vous aimez les jeux Naruto ou fan du manga ou de l'animé, il est fait pour vous! Excellent dernier Naruto de la génération actuelle de consoles .....

rekai31
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

je suis naruto depuis le début en achetant tout les tomes et je trouve que ce jeux respect très bien la série en proposant un mode histoire super sympas et une multitude de personnage jouable pour des combats épic. Le seul petit bémol c'est que le jeu en mode histoire ne nous permet pas de sauvegarder après les cinématique plutôt long, ou si non très très bon jeu.

_LogaN
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

phase de combat enorme!! , systeme de boss vrm bien^^ , fidele au manga , beaucoup de perso jouable, juste deception manque les edo kage les epeiste et les frere gin et kin . Sinon ses le top, le multi a l'air exellent ! les systeme de combat sont bien rechercher permut etc ... vraiment tres tactique .

Kivasana
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Perso, je suis à fond dedans! Déjà Storm 2 était une claque, Storm 3 va être génial! Plus de 80 persos avec un mode histoire de fou, de l'action partout, ça va être une turie ^^
Même si on connait pas super bien l'histoire, ce jeu expliquera tout! ;) Incontournable!

xRayFx
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec un mode Story excellent mais qui est assez lourd pour quelqu'un ayant déjà vu la série par son nombre important de cinématique qui finisse par être lourde mais qui aident les personnes s'étant arrêté là ou Storm 2 se finissaient de bien suivre la série. Les combats de boss ne sont pas aussi épique que dans Storm 2 mais reste recherché et, pour la plupart, en accord avec l'anime. Les phases de beat'em all viennent agréablement dinamisé le jeu et évite au joueur de tomber dans une répétition sans fin durant les 15h qu'il lui faudra pour le terminer le mode histoire. Viennent s'ajouter les innombrables quêtes annexes que vous êtes libre d'effectué ou non.Enfin, les décisions ultimes donnent l'impression d'être maître du jeu et de régler la difficulté en fonction de votre niveau de jeu et bien sûr, votre envie.

Le mode combat libre reste très semblable aux anciens , ils ont même gardé le mode tournoi et survie qu'honnêtement je ne pensais pas revoir dans cet opus. Il est tout de même assez bon de se faire un combat contre un ordinateur pour se défouler et ne pas dérouiller.
Les tournois ont trois parties: défi ou les tournois sont pré-organisé; libre, ou ils sont paramétré par le joueur et le tout nouveau mode: imprévisible (totalement jouissif avec ses conditions impossibles).
On termine enfin avec la survie que je considère comme un petit point qui n'apporte pas grand-chose dans la mesure où vous y aller avec un perso moyennement maîtrisé vous regagnez 50-70% de votre vie chaque combat c'est à dire la totalité et il s'agit finalement d'un enchaînement de combat classique.

En conclusion c'est un opus qui fait honneur à la série avec son aventure parfaitement tracée, ses combats libres jouissifs et ses toutes nouvelles séquences de beat'em all que l'on ne manquera pas d'apprécié. On regrettera cependant la facilité déconcertante du mode survie et la non-présence des épéistes de Kiri, des Edo kage et de Kinkaku/Ginkaku au prix des innombrables changement d'aspect des personnages présents et le nouveau mode éveil.

Chepe_SLV
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

je suis Fan de Naruto et C'est le premier Storm que j'ai acheté... IN-Croy- Able!!! les combats sont jouissif, le mode Histoire est addictif!!! Seul point négatif il y a trop de séquence de chargement en mode histoire.

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

19 Jeu superbe , A nouveau une liberté en solo , des cutscène enorme , un solo Long et parsemé de quete annexe et le retour des magnifique combat de boss et QTE , beaucoup de persos , malgré des persos manquants mais qui normalement et je l espere ajouté en DLC gratuit, de jolie map , de jolie effet et graphismes , un online Stable , un mode horde et des choix . Il suit au final assez bien le manga a par la fin.Bref pas grand chose a dire a par qu'il est superbe

NarutoKurama
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Énorme !! C'est le meilleurs des jeu Naruto selon moi ! 80 personnages a utilisé, des graphismes a couper le souffle, des musique fantastiques, les combats de boss et une durée très grande ! Mais je ne mais pas 20 car les cinématiques sont parfois un peu longue mais en valent la peine ! et car il y a quelque bug en mode online.

Dynasty-Game
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Les 7épéistes ont l'air très facile a battre,trop même...perso,sa a l'air plutôt violent,mais jle prendrait plus pour le J1 vs J2 voir les combats online plutot que pour la campagne(a part si on peut choisir les difficulté autrement que par les choix)

]sasukeuchiwa5[
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu meilleure jeu de naruto le scénario est magnifique il a 80 personnages est plus car il y a 5 naruto avec les contenu dlc.Je ne comprends pas les mauvaises notes je me demande que va être naruto storm 4 imaginer on pourra peut-être tout la guerre ninja.Le combat final naruto vs sasuke.Les une question pour ceux qui on mis a naruto storm 3 0.Avez-vous vraiment essayer le jeu si oui est bien c'est votre gout la plus pars on trouver ce jeux incroyable ce jeu EST GÉNIAL