17.5/20

camilloub
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Fan des films Le seigneur des Anneaux et des précédents opus Lego, j'attendais avec impatiente la sortie de Lego Le Seigneur des Anneaux. Pas de déception à l'horizon.

Graphismes : ça reste des graphismes lego mais c'est joli. La Terre du Milieu est bien représentée (un peu déçue par Minas Tirith). La gestion de la caméra a également été améliorée.

Jouabilité : du classique pour un jeu lego : on casse tout, on reconstruit et on peut continuer à avancer. Par contre le monde ouvert est vraiment grand, il y a de quoi faire.

Durée de vie : si l'histoire se finit relativement vite (12h pour moi en furetant à droite à gauche) si on veut tout débloquer, la durée de vie gonfle énormément. Entre les quêtes, les trésors, les briques de mithril et tout les choses à trouver ça devient impressionnant.

Bande son : magnifique tout simplement, les musiques du film sont toutes là, que du bonheur.

Scénario : l'histoire originale est bien retranscrite, certaines scènes ont même été reproduites à l'identique. Le tout avec l'humour lego qui fait mouche presque systématiquement (énorme fou-rire lors d'un clin d'oeil à Hot Shot 2)

Conclusion : Le meilleur jeu lego à ce jour qui reste fidèle aux films de P. Jackson.

Nioute0208
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais jouer à la série des Lego mais je me suis laissée tenter par Le seigneur des anneaux et j'adore!
L'histoire suit bien l'évolution du film avec des ouches d'humour apparemment propre à la licence des jeux vidéos Lego. Je suis conquise :)

1  2  3  4  5  6
full_tera
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois une adaptation parfaire et cette fois avec la licence LOTR, à tel point qu'il est meilleur que l'adaptation officielle. Humour, accessibilité, rejouabilité, level design impeccable ... impossible d’émettre un oindre reproche a ce jeu grand public .. même les gamers y trouvent leur plaisir

Arjunakhan
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale l'ambiance du Seigneur des anneaux et bien retranscrite il y'a les magnifique musique de Howard Shore et certains doubleurs des la trilogie en vf doublent certains persos comme Gimli par exemple pour une fois le doublage français et bien! Les graphismes sont magnifiques ont reconnait de suite les différents endroits des terre du milieu! Le jeu et comptez plus de 20h pour le terminer a fond le jeu est dans un monde ouvert comme légo Batman 2.L'humour légo et toujours présent et les perso sont mignons tout plein et attachants comme dans les récents jeux légo ont peut jouer a 2 en écran splitté dommage qu'il y'ait pas un mode coop online ça aurait était génial.Je recommande ce jeu aux fans du Seigneur des anneaux de tout age et des jeux légo.Je déconseille les versions portable vita ou 3ds a ceux qui possède un pc une ps3 ou une 360 elle sont beaucoup moins complète que les versions hd j'ai fini la version vita ont sent qu'il manque quelque chose par rapport aux versions console de salon!Dés qu'ont commence a jouer ont est plonger de suite dans l'ambiance du Seigneur des anneaux.Il y'a plein de chose a faire comme d'habitude trouver des briques des mini kit il y'a des quêtes secondaire et plus de 80 persos a débloquer!Les pouvoir des persos sont bien retranscrit et fidèle a la trilogie Depuis hier je n’arrête pas d'y jouer!J'espère qu'un jeu sur légo Bilbo le Hobbit sortiras d'ici 3/4 ans ce serait géniale!

Kerotroll
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu lego! Une vague de fraîcheur s'installe sur la série avec l'amélioration de l'openworld et l'arrivée du système de craft!
Les niveaux représentent bien les différents moments des films et les personnages sont très fidèles à leur représentation!
EN bref,un très bon jeu que je conseille à quiconque.

zanarkiel
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

le meilleur de la serie !
il est propre, beau, bien realisé, facile a prendre en main, la bande son est magnifique, les persos ont de nouvelles capacités (sac a dos ^^) l'ecran splité a été revu, les phrases cultes issues des films sont autant de raisons d'y jouer !
j'adore

Obiwan
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Voila enfin un jeu digne de la licence des seigneur des anneaux les fan de la série vont adorer car c'est un régale d'humour et c'est simple en terme de jouabilité on ne s'y prend pas la tete .Pour moi c'est le meilleur des légo .

victor130898
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur jeu lego auquel j ai joué. les graphismes sont supers pour un jeu lego ils n ont jamais ete aussi beaux . les voix sont super bien adaptées certaines reprises du film d autres sont doublées par d autres doubleurs pas comme lego batman 2 où les voix ( a mon gout) etaient pitoyables. ce jeu est tout simplement super. et le plus gros point fort de ma part est la bande son intégrale reprise du film et les cutscene sont tres belles . sans conter les scenes a cheval. je le conseille a tout les fans lego

Filloch
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Absolument magnifique, le gameplay est simple et l'on en prend plein les yeux. L'aventure suit vraiment les films. Le mieux c'est que l'on en a pour son argent car le jeu ne se fini pas en 5-6 heures mais plutôt en 15-20 heures enfin si vous prenez le temps d'explorer un minimum. Je le conseil à tous même à ceux qui n'aiment pas les legos car l'on se prend vite au jeu...

djgreg82
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

En tant que grand FAN de la série des seigneur des anneaux, je me suis laissé tenter par ce jeu LEGO, je dois dire que je suis très agréablement car il est franchement sympa.

On s'amuse à tout casser et à se balader dans ce petit univers ou l'ambiance est très bien retranscrit et où une petit touche de semi-RPG est mis en avant par de petites quêtes annexe..
Les cinématique aussi ne manque pas de charme et d'humour et suis fidèlement le film.

A acheter les yeux fermés pour tout fan du seigneur des anneaux qui se respecte.

falusdu594
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Si vous êtes fan du seigneur des anneaux, bilbo the hobbit, des oeuvres de tolkien, des lego et des jeux vidéo lego, ce jeu est pour vous ! Une merveille ! Le meilleur jeu vidéo lego à ce jour et un paquet de personnages et décors qui envisage de superbes set lego par la suite !

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ouais enfin les briquette parlles la vf est sympa les musiques sont les même que les films graphiquement c est le meilleur lego du tout bon quoi.personnellement pour moi c est le meilleur jeux sur la tribologie de Jackson .petit bemol j ai pas accrocher à tous l humour des lego defois un peut lourd

[JV]Jaster
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je suis un grnad fan de The Lord of the Rings et j'ai eu les premier jeux Lego et celui-là est de loin le meilleur, graphismes très bon our un jeu Lego, répliques extra, la bande son est magnifique et le scénario très complet et toujours l'humour à la Lego pour moi c'est le jeu Lego suprême.

GeekDuDimanche
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Lego Lords of Rings est un jeu qui m'a particulièrement étonné ça liberté et son humour m'a à la fois rappeler les films et m'a fait plaisir à jouer , Ludique et plein de surprise l'aventure commence sur la terre du Milieu ...
La plateforme Pc est par contre plus dure à gérer car ces commandes sont très complexe et diffères des autres plateformes cependant il est tous de même réussi et mérite un 16/20 à mon goût si les commandes sur pc et certaines missions ne m'avait pas refroidit dans ma note il aurait bien eu un 18/20 .

Ultimate-Alpha
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Etant fan de la trilogie , je ne suis vraiment pas déçu par Lego Seigneur des Anneaux qui mérite largement bien plus que 16/20 mais ca ne m'étonne pas du site .
Graphiquement c'est le plus beau jeu Lego , l'univers réalisé à la perfection , les décors majestueux !
La durée de vie est énorme ! A peine fini l'histoire , il reste pratiquement plus de 80% pour le finir à 100% .
Je met la note de 19/20 car Minas Tirith n'est pas très convaincante , il y a , à peine la bataille dans cette citée .

Darkshadows2
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Bons graphiques, bonnes animations mais un gameplay un peu trop ressemblable aux autres.

Je le conseille aux fans des Legos, et à ceux qui aime les heures de rigolade!

Sinon un net amélirement vis-à-vis des premiers jeux Legos(Indiana Jones,Batman 1,Star Wars II...)

matismagic
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Avant de donner mon avis ptit coup de geule aux joueurs qui mettent 10/20 et qui n'ont pas testé le jeu n'est pas... Bref.
Rentrons dans le vif du sujet pourquoi 20/20?
1 pour rattraper la précédente note inutile...
2 car malgré quelques touches d'humour assez lourde le jeu reste très agréable à jouer, à regarder et à écouter.
Un gameplay vraiment diversifié, j'adore les animations des personnages ingame exemple de Gimli qui s'impatiente qu'on le jette et qui bondit sur place pour vous interpeller.
Les scènes du film sont reprises une à une avec la touche lego et c'est vraiment sympa.
L'ambiance sonore est au Rdv toutes les voix ne sont pas celles du film cependant les musiques si...
Des heures de bons moments seuls ou à 2 et des coffres et des secrets à découvrir bref une durée de vie bien au dessus de la moyenne.
Un jeu que je recommande très vivement.

1  2  3  4  5  6
360 89.99€