15.3/20

spotman09
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

grosse déception!
Au rayon des points positifs(18/20): la musique originale des films et quelques voies issues des doubleurs originaux (frodon, sam, légolas et gimli, gollum... et c'est tout...). à signaler la mauvaise compression audio pour les voix.
Pour les points négatifs (11/20): graphismes très en deçà de ce qu'est capable la vita.
Gameplay: aïe, ça part dans tout les sens, c'est imprécis (les sauts de légolas vont faire criser le plus zen des moines tibétain), donner un coup au moindre ennemi relève parfois de la chance.
Histoire (13/20), beaucoup trop d'impasses sur cette version, entrecoupée de surcroit par de nombreux chargements...
Dommage, ça faisait longtemps que je l'attendais!
c'est un version 3ds au final, la vita méritait mieux.

AbdelTheKing98
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu et je le trouve vraiment bien, le monde ouvert est bien.
Perso je lui mets 19/20 car on voit qu'ils ont fait un effort contrairement à certains jeux fait par eux-mêmes.
C'est pourquoi je lui mets cette note.
Sur Ps Vita, il est super, je le conseil à tout les fans des jeux lego. :-)

spotman09
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

grosse déception!
Dommage, ça faisait longtemps que je l'attendais!
c'est un version 3ds au final, la vita méritait mieux.

AbdelTheKing98
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu et je le trouve vraiment bien, le monde ouvert est bien.
C'est pourquoi je lui mets cette note.
Sur Ps Vita, il est super, je le conseil à tout les fans des jeux lego. :-)

Decrant
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

moi je lui mes 20 car il le mérite très bon jeux pour console portable, bon graphisme bon scénario bon Jouabilité. en gros tes bon rapport qualité prix , je le conseil au fan de légo et seigneur des anneaux.

Victor7979
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour un jeu portable. Graphiquement, il est super; Pas au niveau d'une console de salon mais tant pis. Les musiques tirées des films sont tout simplement magique. De plus, le monde ouvert est tres bien je trouve....
Bref, un tres bon jeu lego =D

tinkieteps3
Posté le 28 août 2013 à 00:00

je n'était pas trop tenté d'y jouer car je pensais que cela resté pour les enfants mais j'ai été surpris car il y a pas mal de chose à faire avec de nombreux personnages jouables et des compétences bien spécifiques avec bien sur l'histoire du seigneur des anneaux. je compte même faire lego Batman 2 du coup. donc belle surprise

kevin8686
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Un assez bon épisode de la licence Lego. L'univers de Tolkien est fidèlement retranscrit, notamment grâce à un roster de personnages déblocables complètement fou (jouer avec Tom Bombadil aux côtés de Lurz, je n'y avais jamais pensé...). Musiques et quelques doubleurs français des films de Peter Jackson bercent nos oreilles. Techniquement, le jeu est moyen, notamment à cause de la compression des cinématiques franchement dégueulasse. Pour ce qui est de la durée de vie, comptez 15-20h pour le finir à 100%. Bref, une bonne pioche disponible gratuitement pour les abonnés PS+ jusqu'à la fin du mois d'août.

inttello
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ne connaissant pas la série légo, je fus agréablement surpris.
Le jeu est fidèle au film, la gameplay facile à prendre en main.
Seul les graphismes sont un justes au vu des capacités de la vita mais ce n'est pas gênant.

A recommander à tout ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tête.

Saiyar
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

J'adore toujours cette série, même si ce n'est pas de l'open world, j'aime joué a se jeux avancé, revenir pour découvrir des endroit inaccessible au départ, bref c'est toujours donc le même system mais j'aime ça, les musiques dans le jeu, ça ma donné envie de revoir cette magnifique trilogie en film. Enfin bref lego toujours au top vivement la suite

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu !

julien91_
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu ,
Comme tous les autres jeux lego.
Le thème seigneur des anneaux est très bien représente ,personnages et décors très bien fait ...
rien a dire sauf les points de vue et la camera sont embêtants !

louross
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, très bon graphisme, la maniabilité est simpa, les décorts jolis, la musique du film et surtout il y a la trilogie entière. Le jeu a cependant quelques dégaut comme la caméra ou encore les beugs qui vous font recommencer une mission entière. C'est le jeu du film avec quand meme la touche d'humour habituelle des jeux lego.

x-diabloblo78-x
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Moi ki a tout les LEGO ces celui ke jai le moin aimer je trouve les bruitage des épéé un peu moche.Les graphisme son beau, j'aime bien la liberter de bouger dans toute la terre du milieu.La tete des perssonage est fidele au 3 film.

]Chapelier[
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

WOUAH c'est le mot qui me viens à l'esprit lorsque je joue avec ce jeu . Les Décors sont superbes , qualité sonore super belle , le choix des personnages grandioses , graphismes superbes . L'Open World est plus petit que sur Consoles de Salon mais on s'en moque car il est juste ENORME pour une console portable.
Le meilleur jeu Lego , il va être difficile de faire mieux...
Maintenant, la question c'est : A quand Lego Le Hobbit ?

TheChipster
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu.
On a une bande son qui reprend excellemment bien les musiques de la trilogie de peter Jackson, des graphismes potables même si on attendait mieux.
Le fait de se balader dans les différents lieux du seigneur des anneaux est un point positif, comme a son habitude dans lego plein de perso a débloquer.
Points négatif: une histoire trop courte par rapport a la trilogie, de grandes phases des films ont été enlever, genre: la bataille de warg avant le gouffre de helm, la tour en mordor ou frodon est prisonnier, des détailles qui n’enlève rien à ce jeu mais qui malheureusement pour des fans comme moi peuvent manquer cruellement...

Jean-Toast
Posté le 09 août 2014 à 00:00

L'histoire colle bien au livre , y a un peu d'humour, le gameplay est sympa... Malheureusement, le jeu n'exploite pas toutes les performances graphiques de la Vita. De plus, une fois l'histoire finie, il n'y a plus grand chose à faire.

Vita 39.90€