16.8/20

THE_ACE_777
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Étant un grand fan des films, je suis agréablement surpris par l'ambiance de ce jeu. Les graphismes sont très beaux (full HD), musicalement excellent en reprenant tous les thèmes des films, la maniabilité est bonne et simple comme la plupart des jeux LEGO. J'attend d'essayer le mode coop pour deux fois plus de fun. Bref si vous aimez les films et les jeux LEGO, n'hésitez pas.

Triiadeur
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Drole, complet, vaste, etc... Tant de choses à dire de cet opus de Lego.
Selon moi, la meilleurs adaptation en jeux vidéo des films depuis les deux tours et le retour du roi sur PS2 !
Les personnages sont tous présents et le monde est complet (ré-arrangé lego évidement) !
On rejoue avec plaisir tout les moment phare de la série tout en rigolant pas mal de l'humour qui y est ajouté !
Bref un super jeu que je conseil vraiment à tout le monde, petit comme grand car il s'adresse vraiment à tout les types de joueurs.
Une très bonne surprise, je suis ravi !

1  2  3  4  5  6  7
THE_ACE_777
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Triiadeur
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Drole, complet, vaste, etc... Tant de choses à dire de cet opus de Lego.
Une très bonne surprise, je suis ravi !

Memro_
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le jeu Lego le Seigneur est une vraie réussite. C'est mon premier jeu Lego et j'ai vraiment adhéré au concept. Le jeu reprend fidèlement les trois films. C'est très plaisant de pouvoir se promener comme bon nous semble dans l'univers du Seigneur des anneaux. Petit point négatif selon moi: j'aurais aimé que le monde ouvert soit plus grand et plus animé car on ne croise pas grand monde.. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'on puisse faire tout le jeu en coopération. Malgré quelques soucis de caméra, j'ai passé de supers moments sur ce jeu avec ma petite amie. La durée de jeu est grande puisque j'ai mis 35 heures pour le finir à 100% et obtenir tous les trophées. Je recommande ce jeu à tous les amateurs et fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux !

scruby
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série le seigneur des anneaux je me suis jeté tête baissé sur ce jeux,, et je ne suis pas déçus !
Des graphismes vachement sympas avec des décors bien fait pour une fois dans un lego !
Un bonne durée de vie, un gameplay comme les autres lego vachement fun avec une touche d'humour vachement plaisante !

gulby
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour les habitués ou fans du genre... Qui pourrait également ravir d'autres types de joueurs !! Je suis tout simplement comme un gosse quand je prends ce jeu en main !! Fan depuis gamin de cinéma et notamment de cet univers de TOLKIEN, je suis également resté un grand enfant étant fan de LEGO et de jeux video (je joue constamment avec mes 2 fils).
Les personnages, les decors, le doublage des personnages, le suivi de l'histoire, les innovations .... Bref, GE-NIAL !! Alors n'hésitez pas !! Sautez dessus !! Moi.... j'y retourne de suite...et avec mes fils !!

Banshee78
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Les graphismes sont sublimes , l'histoire est fidèle aux films , et les voix des personnages sont réussis . Il y a 6 niveaux par films (en tout 18 niveaux ) et l'on peut utiliser dans les niveaux jusqu'a 9 personnages ! Je vous conseille vraiment d'acheter ce jeu , vous prendrez beaucoup de plaisir a y jouer .

Stardust33
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

En tant que grand fan de l’œuvre de Tolkien (autant les livres que les adaptations cinématographiques), j'attendais avec une certaine impatience ce nouveau jeu. Et j'ai été très agréablement surpris : il respecte en tout point la trame de l'histoire, et le tout modélisé en mode LEGO nous fait découvrir La Terre du Milieu avec un regard nouveau.
L'humour typique de la série fait mouche à nouveau, et quel plaisir d'avoir la très grande majorité des doubleurs français des films ce qui renforce l’immersion dans ce jeu.

Le meilleur des jeu LEGO sorti à ce jour, et à conseiller absolument.

mamax99
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Super adaptation du Seigneur des anneaux vraiment le jeu est super: dans les graphismes , la bande son pareille des moments bien drôles . C'est une nouvelle façon de voir les jeux LEGO!!!!!!! 20/20 est mérité pour ce jeu!!!

ryaneee
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Les graphismes sont magnifiques,les voix et les textes sont les mêmes que dans le jeu,et les personnages sont nombreux.

Rikimaru-sensei
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Adapté de la trilogie cinématographique, Lego Le Seigneur des Anneaux offre aux joueurs l'intégralité des aventures de Frodon, Sam, Aragorn ou encore Legolas, un véritable plaisir pour les fans ! C'est avec une surprenante fidélité aux films que l'on découvre les premiers lieux et les premières mission du jeu. Cet opus se veut parodique et n'oublie pas de placer des gags le long des cinématiques. On peut aussi saluer qualité sonore puisque l'on retrouve la soundtrack des films ainsi que la plupart des doubleurs. Quant au gameplay, il s'agit là d'un jeu Lego basique mais efficace il faut récupérer le maximum d'objet, découvrir de nouveaux chemins rejouer les niveaux avec de nouveaux personnages, ce qui rallonge grandement la durée vie du soft déjà conséquente. Une très bonne pioche pour les fans de la licence.

Will2b
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

juste pour ne pas mettre 20!!!!!!

une pure merveille etant un fan inconditionnel des films et livres je ne peux qu'etre emerveillé!!!
Musique au top
scenario respecté
durée de vie impressionante
un prix attractif

bref...un regal

lejokerbis
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est absolument sublime. C'est pour moi le meillieur
jeu LEGO. Les LEGO ont gagné en graphisme notament grace a son
nouveau moteur graphique.L'adaptation est maitrisé pour moi.
Et surtout ont peut parcourir les terres du milieu librement.

Daizaemonkaze99
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Encore un excellent jeu Légo !
Etant fan du Seigneur des anneaux et de briques Légo je ne pouvais que jouer au jeu regroupant ces deux univers, et QUEL PLAISIR !!!
Tout comme Légo Star Wars, dès les premières secondes on a un sourire jusqu'aux oreilles, et s'il y a bien quelques longueurs moins intéressante dans ce jeu ce sourire restera jusqu'à la fin du jeu.
Là encore le jeu s'adresse, et pourra plaire à un très large public, fan du Seigneur des anneaux , fan de Légo, enfants comme adultes, filles et garçons.
Le jeu est simple dans sa globalité, personne n'aura de difficultés à le terminer pas même un enfant dont ce serait le premier jeux sur console et le fait que le game over n'existe pas y contribue. Même s'il est simple le jeu n'en ai pas dénué d'intérêts, on se ballade avec joie dans la Terre du Milieu, car ce jeu est en "open world", elle a entièrement été recréé en 3D, du haut de Minas Tirith vous pourrez faire un panoramique et voir Minas Morgul, Edoras, ou encore Isengard à l'horizon, et on peut donc s'y ballader à pieds sans aucun temps de chargement !
Les décors sont variés et extrèmement fidèle à ceux du films avec pleins de choses à y découvrir nuit et jour. La progression dans l'open world est très fidèle aux films de Peter Jackson et est entrecoupé de plusieurs missions, les habitués de jeu Légo retrouveront vite leurs marques et pour les néophites de nombreuses aides seront là pour les guider jusqu'à la Montagne du Destin.
Un jeu que je conseil vivement !!!

Elsyra
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Fan du seigneur des anneaux depuis l'enfance,j'attendais impatiamment ce jeu;je n'ai pas été déçue,l'univers de Tolkien est très bien retranscrit dans ce jeu,c'est toujours un plaisir de revivre des aventures dans cet univers fantastique et enchanteur,de plus l'humour lego m'a bien fait rire.

Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Lego Le Seigneur des Anneaux est un jeu Lego réjouissant, permettant au joueur de se plonger une nouvelle fois, et de fort belle manière, dans cet univers marquant, en nous faisant redécouvrir les scènes cultes des films. On y retrouvera un gameplay semblable à celui des précédents épisodes, mais qui se permet quand même quelques libertés et petites nouveautés, notamment avec l'introduction d'un système de craft et d'un petit inventaire

1  2  3  4  5  6  7