15.4/20

Deathmurder7
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Beaucoup d'attente pour si peux..

Ce dernier DLC était tellement attendu que cette attente n'a finalement pas abouti aux éspérance éscompté, je suis un peu déçu par ce DLC qui pourtant n'est pas mauvais et loin de là, mais a coté des précédents il est loin d'être au niveau, des maps jolie c'est sur mais tout de même pas assez "aménagé" pour les motos (qui elles sont un vrai moment de fou rire quand on jous avec des potes), un CTF ou Capture de Drapeau loin d'être si jouissif que ça, en effet bien des joueurs ne jous pas ce mode de jeu comme il devrais être joué, de l'anti jeu, du camping, et des allié qui trop souvent ne cherche que le frag plutot que jouer l'objectif.
Le mode Aérien et plutot bien penser mais il s'ésouffle vite, parce que voler tirer tuer mourir ça deviens vite lassant.

J'ai pour le moment bien du mal a accroché a ce dernier dlc BF3 qui dans l'ensemble est un bon DLC mais qui a ces défauts, défauts surement du a la console pour le coup, pour les prémiums ça peux décevoir, et pour 1200 G ça vaut a peu près le coup, mais ce ne sera sans doute pas l'extension qui fonctionnera le plus.

ver2ter
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Encore une fois DICE maîtrise son sujet, je ne regrette pas d'être passé Premium.. il reste néanmoins malheureux que l'on ai encore à payer pour du contenu supplémentaire, mais il faut quand même voir qualité de l'ensemble !
Au niveau des maps, certes DICE a réutiliser beaucoup des items présents sur les maps précédentes néanmoins ces quelques maps ont chacune une identité propre, laissant tantôt la part belle aux véhicules, tantôt à l'infanterie !
Une vraie réussite à ce niveau
Concernant la motocross, c'est un bon moyen de filer la pêche aux parties, ces motos arrivent de n'importe où et peuvent déployer à vitesse grand V des unités prêtes à en découdre.. Elle servent également pour porter le drapeau et gavées de C4, elle font un excellent engin de mort..
Enfin il faut souligner l'ajout du mode Supériorité Aérienne, qui, sans être forcément LE mode du moment (Bien entendu c'est le CDD), il parvient à donner du plaisir en manoeuvrant les avions du jeu.
Ce DLC est donc un excellent DLC, quelques bugs malheureusement de clipping, d'aliasing et de son, mais rien qui n'attire de trop l'attention..
En bref, un très bon choix pour ceux qui hésitent encore, et une obligation pour les Premium (forcément..)
Allez j'y retourne !

Deathmurder7
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Beaucoup d'attente pour si peux..

ver2ter

Une vraie réussite à ce niveau
Allez j'y retourne !

yukirhodes2
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Le dernier DLC, et heureusement ! On sent que les maps ne sont plus tellement inspirées, donnent l'impression d'un gros copier-coller des maps déjà existantes (hormis la map avec la neige). Toutefois, ne soyons pas déçus à 100 %. Le nouveau mode Supériorité Aérienne est intéressant, quoique trop uniforme étant donné que le combat se fait uniquement dans les airs, mais ravira autant les novices que les aguerris car c'est une excellente arène pour s'entraîner. Et puis, à propos de Capture du Drapeau, l'idée n'est pas mal non plus, avec les motos et les hélicos qui jouent un rôle prédominant pour la victoire. Mention spéciale aux largages de VCI en parachute. (ma note est basée sur le rapport qualité/prix pour ceux qui souhaitent prendre le DLC individuellement)

TAEJO2
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tellement de fun apporté par la moto et le mode CDD que je mets un 20 !
Le fait de pouvoir se parachuter et de parachuter son véhicule *-* Tellement réaliste !
Supériorité aérienne Rien à redire, DES AVIONS !
Le tout = 100% fun
Amusez-vous bien avec ce pack :hap:

MrGlutis
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce dernier DLC est dans l'ensemble bon. La moto offre pas mal de choses : la seule limite est notre imagination. Le nouveau mode CDD est très plaisant à jouer (quand on est dans une bonne équipé et avec des amis). Je trouve néanmoins que le mode Supériorité Aérienne devient vite lassant. Pour résumer : un bon DLC dans l'ensemble qui répond aux attentes escomptés malgré quelques "point noirs".

Deathshadows
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Probablement un de mes DLC préféré parmi tout ceux qui sont sortie!
Les Maps sont très belles. (même si on sens un peu le copier coller de certaine maps)
Un mode CTF juste très bien pour ma part je m'éclate dessus.
Une motocross avec laquelle c'est fou rire assuré entre amis!
Seul point négatif la supériorité arienne est très bof, ça ce résume a respaw, tuer , mourir.
Enfin voila je trouve que ce DLC est à avoir en premiers parmi tout les autre.

Terminator117
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un nouveau pack de cartes plutot réussi, chacune propose un gameplay different, les environnements sont plutot jolies dans l'ensemble bien qu'elles manquent de personnalités, mention spécial au "désert de nebandan" qui est la moins réussi.Le mode air superiority qui vous proposes de de faire un match à mort par equipe en avion est amusant mais sans plus. En bref ce dlc vaut la peine, il ne vaut surement pas ces 15 euros, mais pour les joueurs prenium(que je suis), il est vraiment plaisant.

djmustang
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Etant premium j'ai eu le DLC il y a deux semaines déjà. Je dois avouer que la vidéo trailer de ce DLC était bien foutue et donnez vraiment envie d'y jouer mais même les motos sont de la partie, que des BTR ou LAV peuvent être parachuté d'un avion, qu'il y a le mode capture de drapeau, et bien les cartes sont petites, vraiment petites, je ne comprends pas pourquoi. C'est plus petit que les cartes du jeu de base, plus petit qu'Opération tempête de feu, kharg, Caspienne :s

Les succès ont les gagne facilement, graphiquement c'est très bon, le gameplay est très bon, les + sont sympa mais les cartes trop petites, on ne sait pas se bouger! Autant on a eu droit à des cartes immenses pour seulement 24 joueurs mais là on a des cartes petites, on prends le char on fait 100m et c'est fini, on nous tire déjà dessus, où est l'intérêt bon sang!? Enfin soit, je suis un peu déçu mais le dlc n'est pas mauvais, juste cher pour ce que c'est, clairement.

Sokaren
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un petit 15 pour ce DLC qui pourtant s’annonçait être l'un des meilleurs :
Au niveau des graphismes rien à reprocher toujours la même qualité du moteur Frosbite.
Au niveau du contenu 4 maps comme les anciens DLC qui sont vraiment bien fichues malgré une "répétition" des décors qui se ressemblent souvent.
Quant aux deux modes le mode Capture du Drapeau est assez mal fichu étant rempli de campeurs sur le camp adverse offrant peu de possibilités de victoires lorsque l'on a une équipe peu "teamplay".
Le mode Supériorité Aérienne est vraiment bien pour s'exercer avec les jets mais sans plus.
En conclusion un bon DLC de conclusion au magnifique BF3. :)

Nicoowar666
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Le dernier pack de Battlefield 3 et Vraiment très très bon ! Le mode CDD et vraiment excellent a jouer Coop ( a 2 sur la moto attraper le drapeaux ennemis puis fuir tout en être poursuivi par des moto des tanks et des hélico ! Cela peux être très fun et intense ! Le Mode avec les avions et pas mal aussi on peut bien s'amuser a faire un gros massacre et se croire dans top gun Xp .Les maps sont bien grandes et jolies et sont plaisante a jouer dessus bref je ne suis pas déçu de ce dernier pack END GAME !

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Bon DLC,comme d'habitude.Je ne pense pas avoir payer 4200 MP pour le Premium pour rien malgrès le manque de "diversités des maps qui à déjà étaient soulevé par certains d'entre nous.

-La supériorité aérienne: Bon mode selon moi , même si mon niveau est très bas , je pense que les AS du pilotage doivent y trouvé leurs compte dans ce mode qui à etait fait après d'énorme demande de la communauté depuis la sorti du jeu.Dice à repondu à cette demande en y incluant le mode lors de End Game.Bonne idée de ne pas pouvoir s'éjecté de l'avion car il y'en avait marre de ne tué personne à chasue avion abattu.

-La Capture du Drapeau : Un "faux départ" niveau communauté qui n'a pas très bien compris le principe de la CDD.Mais cela va venir avec le temps je pense. Bon boulot de DICE une fois encore. Un bon mode qui à etait bien pensé et bien construit.Un peu complexe à comprendre au départ mais après c'est un vrai plaisir à y jouer.Rien à redire la dessus.

-La MotoCross: Un bonne ajoue , peut-être LE "véhicule" qui manquait à ce BF3.Malgrès quelque PLOW qui en font juste s'amusait avec , cette Moto peut être utile quand on c'est s'en servir exemple en Conquete ou même en Ruée pour posé une Base plus rapidement et "emballée" la partie.

-Le Gunship: Pour moi juste un gadget comme un autre , un ajout en plus c'est tout.Même si pour moi les animations sont bien faites , cette appareil ne permet souvent pas de gagné une partie même si le VCI peut donner un petit avantage , un ajout pas plus utile qu'un autre.

-Les jeeps AA:Un truc pour moi qui n'aurait pas du être ajouté car pour moi mon esperance de vie dans un vehicule aérien ce reduit encore car en permanence on se fait "LOCK".Puis le manque d'inovation toujours le HUMVEE et le VODNIK.

-Les Maps: A mon gout un peu trop plate et monotone , Pipeline de Sabalan(je croit quelle ce nom comme sa) rectifie un peu le tir mais sans plus.

Note Général pour moi: 17/20 Un bon DLC avec des modes bien pensez qui nous promettent quelque bonne heures de jeux.Dès Vehicule oui mais sans plus aucun coup de coeur pour moi dans ce DLC niveau vehicule, le Sprut restera mon coup de coeur niveau Vehicule sur AK. Les maps un peu plate selon moi. Un bon travail de DICE. Plus qu'a attendre l'annonce du prochaine OPUS de la série Battlefield pour voir ce nosu reserve le Frosbite Engine.

Spartan37170
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pu pour l'instant tester que 2 maps. Et je les trouve plutôt sympa. Les motos sont vraiment bien faites et c'est réaliste. Le nouveau mode only avion de chasse est très bien trouvé. J'adore jouer en avion sur ce jeu, mais je suis nul, ça me permet de m’entraîner.
Voila, je met 17/20 à ce DLC qui est super, mais encore une fois, les joueurs ne se contentent que de prendre les chars, ce qui enlève du charme au jeu...

Arny_troutman
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

0 pour la mentalité , la logique et la politique commerciale de DICE qui consiste à pénaliser les joueurs comme moi qui payent les contenus à l'unité plus cher , mais qui passent après les autres pour pouvoir jouer.

Mon commentaire s'accompagnerai volontier d'un magnifique geste obscene en guise de remerciement !

Cordialement

Jim30
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Dice a vraiment réussi ce dernier DLC de Battlefield 3 . La supériorité aérienne est très bien réussi , le mode capture de drapeau est au top , et toujours de la conquète avec comme nouveauté le larguage en parachute/véhicule . La motocross sert énormement , les véhicules sont bien présent sur End Game .
Les maps sont géniales (une pour chaque saison).

Bref , ce DLC est juste énorme !

vince62x
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

je trouve que dice se fout de notre gueule pour ce DLC. le nouveau mode supériorité aérienne est nul. la maniabilité des avions est a chier. je m'en veux d'acheter prenium pour 4200mp. il en vaut seulement 3500mp