15.4/20

Deathmurder7
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Beaucoup d'attente pour si peux..

Ce dernier DLC était tellement attendu que cette attente n'a finalement pas abouti aux éspérance éscompté, je suis un peu déçu par ce DLC qui pourtant n'est pas mauvais et loin de là, mais a coté des précédents il est loin d'être au niveau, des maps jolie c'est sur mais tout de même pas assez "aménagé" pour les motos (qui elles sont un vrai moment de fou rire quand on jous avec des potes), un CTF ou Capture de Drapeau loin d'être si jouissif que ça, en effet bien des joueurs ne jous pas ce mode de jeu comme il devrais être joué, de l'anti jeu, du camping, et des allié qui trop souvent ne cherche que le frag plutot que jouer l'objectif.
Le mode Aérien et plutot bien penser mais il s'ésouffle vite, parce que voler tirer tuer mourir ça deviens vite lassant.

J'ai pour le moment bien du mal a accroché a ce dernier dlc BF3 qui dans l'ensemble est un bon DLC mais qui a ces défauts, défauts surement du a la console pour le coup, pour les prémiums ça peux décevoir, et pour 1200 G ça vaut a peu près le coup, mais ce ne sera sans doute pas l'extension qui fonctionnera le plus.

ver2ter
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Encore une fois DICE maîtrise son sujet, je ne regrette pas d'être passé Premium.. il reste néanmoins malheureux que l'on ai encore à payer pour du contenu supplémentaire, mais il faut quand même voir qualité de l'ensemble !
Au niveau des maps, certes DICE a réutiliser beaucoup des items présents sur les maps précédentes néanmoins ces quelques maps ont chacune une identité propre, laissant tantôt la part belle aux véhicules, tantôt à l'infanterie !
Une vraie réussite à ce niveau
Concernant la motocross, c'est un bon moyen de filer la pêche aux parties, ces motos arrivent de n'importe où et peuvent déployer à vitesse grand V des unités prêtes à en découdre.. Elle servent également pour porter le drapeau et gavées de C4, elle font un excellent engin de mort..
Enfin il faut souligner l'ajout du mode Supériorité Aérienne, qui, sans être forcément LE mode du moment (Bien entendu c'est le CDD), il parvient à donner du plaisir en manoeuvrant les avions du jeu.
Ce DLC est donc un excellent DLC, quelques bugs malheureusement de clipping, d'aliasing et de son, mais rien qui n'attire de trop l'attention..
En bref, un très bon choix pour ceux qui hésitent encore, et une obligation pour les Premium (forcément..)
Allez j'y retourne !

Syncopy
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Déçu, déçu voici le mot pour définir ce pack , ont attendaient tellement de ce pack mais non.

Graphiquement sa reste assez jolie mais le Hic c'est l'architecture des map .

Le gameplay des motos sont très maniable.

La BO toujours sublime

Et c'est tous les map sont vraiment mal faite au niveau des combat beaucoup trop de véhicule.Le mode CDD et sympa mais sans plus et le mode supériorité aérienne inutile .

Darkhigh
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Fan de battlefield depuis le 1942, pour cet add-on je le trouve trop faible a mon gout !

La supériorité aérienne est inutile si encore il y avais de nouveaux avions mais non rien.

Les map Pipeline de Sabalan et Désert de Nebandan trop simple et vide a mon gout !

Aucune nouvelle arme sur 2 véhicule 1 est génial et fun (la moto) et l'autre et cheaté ( le humvee modifié ) il détruit un char avec 4 roquette et neutralise tous appareil aérien en 2 minute avec une longue portée et recharge rapide !

elegolasses
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

C'est super cool les motos, surtout dans un jeu de guerre comme celui-là. Je téléchargerai avec plaisir les nouveaux mods proposés par EA. Je lui donne une très bonne note de 20/20 et très bon test, merci à vous.

Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Juste énorme pour ma part ce nouveau DLC de Battlefield 3 n'emmène loin, je peux comprendre que beaucoup trouve cela moyen, mais avec le pass prenium, qui rend donc ce DLC accessible, je le trouve réussi, les véhicules peuvent-être hilarant et le reste est vraiment pas mal.

ToXiC_FM7
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

End Game, comme son nom l'indique : dernier DLC de Battlefield 3 ! Pour commencer, point fort de ce dernier pack : les motocross, source d'adrénaline lorsqu'elles sont utilisées à grande vitesse mais surtout très efficaces en CDD ! Elles succèdent très bien aux quads présents dans Armored Kill. Notons également la présences du Humvee et du Vodnik améliorés avec des dispositifs anti-aériens ! Ensuite le mode capture du drapeau, j'en parlais, selon moi et je sais que c'est un avis très personnel, ce mode n'a pas vraiment sa place de Battlefield. C'est sympa d'y jouer mais sans plus, les maps sont trop grandes, le temps pour ramener le drapeau est trop long, je ne peux personnellement pas jouer plus de 3 parties sur ce mode de jeu à la suite, encore heureux qu'il y a une limite de temps à chaque partie, sinon elles pourraient être infinies... Le teamplay est tout de même requit pour arriver à des résultats dans ce mode, point fort. Et pour terminer, le mode supériorité aérienne, qui succède à son tour très bien à la supériorité écrasante, je le préfère à la CDD sur ce End Game, deux escadrons d'avions se disputant les trois points d'une map de pratiquement 5km sur 5km c'est très plaisant à jouer. Bref, un bon DLC pour conclure ce Battlefield 3 !

sixfeet28
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

superbe DLC mais a part un nouveau pistolet il y a pas de nouvelle arme et c'est bien dommage, il y a quelques "bugs" mais rien de mechant qui je pense sera regler d'ici quelques temps...

les motocross sont un peut trop fragile, mais c'est juste un detail

carnivoreapc
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

très bien sa fait de nouvelles maps très belle et differentes !!!j'aprecie beaucoup le mode capture du drapeau comme je suis dans une team c'est bien pour le teamplay héhé et la superiorité aérienne est bien simpa meme si mon ratio en prend un coup

kefka1330
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un DLC qui complète la fin du cycle Battlefield 3 avec succès mais sans grande prétention.

Hormis le mode décevant du capture de drapeau le reste est satisfesant comme les maps qui sont assez originales a mon gout et qui offrent pas mal de possibilité pour les joueurs de toute classes, et le nouveau véhicules si attendus la moto qui est assez intéressant pour des déplacement rapide et du gameplay a deux ( pour les Amateurs de C4 ).

Donc DLC a obtenir via le mode Premium mais dont l'on s'abstenir san l'offre Premium.

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Le dlc donnait vraiment envie, il y avait un bon gros trailer qui émoustille bien comme il faut :bave:. Mais au final je pense que beaucoup de joueurs, même ceux qui aiment vraiment le jeu ont été un peu déçu. Les maps ont parfois un coté un peu c/c (copier coller) des autres maps déjà existantes et l'ambiance est un peu identique ou qu'on se ballade.

Skully_Joker
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un DLC sympa mais pas transcendant...
Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'insister encore une fois sur la beauté du jeu : toujours aussi impressionnant !
Commençons par les maps qui, il faut le dire, sont très travaillées ! A l'exception de Désert de Nebandan qui est assez basique... :-/
Les bonnes nouvelles, se sont surtout la moto, qui très jouissive, et le retour de mode Capture de drapeau !! Le mode Supériorité aérienne est très sympa mais reste un bonus par rapport aux autres modes.
Je suis un peu déçu par ce dernier DLC, sympa malgré tout mais pas indispensable...

Vivement Battlefield 4 !!

[Sweetwater]
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pour moi ce sera un bon 17/20. Des cartes bien fichues différentes les unes des autres. l'apparition du mode capture de drapeau, ainsi que la supériorité aérienne apporte du sang neuf au jeu.
l'introduction de nouveau véhicules ainsi que de nouvelles missions est fortement appréciable.

vdouroux
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon dlc de battlefield 3, je joue sur pc. Il rajoute pas mal de contenue. Je suis juste un peu septique sur le prit.
Gameplay: 16
Son: Pareil que normal
Qualité / prit: 15 / 20
Voilà, bon jeu en général

Daggoth18
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un ultime DLC ma foi fort satisfaisant.
Les nouvelles maps sont agréables et ce dans tout les modes de jeu (bien évidemment en CDD qui signe son retour pour notre plus grand plaisir^^), les motos sont à la fois un régal et une bonne source de fou-rires.
On déplorera un mode Supériorité aérienne assez anecdotique, bien que plaisant.

Au final, End Game clôture en beauté l'aventure Battlefield 3. Maintenant nous attendons de pieds fermes le 4! ^^

Stricker-shot
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

bon jeux , j'aime bien les armes et les bruitage mais dommage que graphiquement le jeux est vraiment en dessous de ce que j'attendais , bref bon mais graphiquement pas terrible , donc bon le jeux ne dépend pas que des graphisme , je trouve que il est bien mais sans plus

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Même si l'architecture des cartes ne me plait pas forcement, je doit avouer qu'elles sont très bien mappés.
Le larguage en véhicule est simplement excellent. Le mode Capture de Drapeau est également au top.

Rien à ajouter, un très bon DLC !