15.4/20

Deathmurder7
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Beaucoup d'attente pour si peux..

Ce dernier DLC était tellement attendu que cette attente n'a finalement pas abouti aux éspérance éscompté, je suis un peu déçu par ce DLC qui pourtant n'est pas mauvais et loin de là, mais a coté des précédents il est loin d'être au niveau, des maps jolie c'est sur mais tout de même pas assez "aménagé" pour les motos (qui elles sont un vrai moment de fou rire quand on jous avec des potes), un CTF ou Capture de Drapeau loin d'être si jouissif que ça, en effet bien des joueurs ne jous pas ce mode de jeu comme il devrais être joué, de l'anti jeu, du camping, et des allié qui trop souvent ne cherche que le frag plutot que jouer l'objectif.
Le mode Aérien et plutot bien penser mais il s'ésouffle vite, parce que voler tirer tuer mourir ça deviens vite lassant.

J'ai pour le moment bien du mal a accroché a ce dernier dlc BF3 qui dans l'ensemble est un bon DLC mais qui a ces défauts, défauts surement du a la console pour le coup, pour les prémiums ça peux décevoir, et pour 1200 G ça vaut a peu près le coup, mais ce ne sera sans doute pas l'extension qui fonctionnera le plus.

ver2ter
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Encore une fois DICE maîtrise son sujet, je ne regrette pas d'être passé Premium.. il reste néanmoins malheureux que l'on ai encore à payer pour du contenu supplémentaire, mais il faut quand même voir qualité de l'ensemble !
Au niveau des maps, certes DICE a réutiliser beaucoup des items présents sur les maps précédentes néanmoins ces quelques maps ont chacune une identité propre, laissant tantôt la part belle aux véhicules, tantôt à l'infanterie !
Une vraie réussite à ce niveau
Concernant la motocross, c'est un bon moyen de filer la pêche aux parties, ces motos arrivent de n'importe où et peuvent déployer à vitesse grand V des unités prêtes à en découdre.. Elle servent également pour porter le drapeau et gavées de C4, elle font un excellent engin de mort..
Enfin il faut souligner l'ajout du mode Supériorité Aérienne, qui, sans être forcément LE mode du moment (Bien entendu c'est le CDD), il parvient à donner du plaisir en manoeuvrant les avions du jeu.
Ce DLC est donc un excellent DLC, quelques bugs malheureusement de clipping, d'aliasing et de son, mais rien qui n'attire de trop l'attention..
En bref, un très bon choix pour ceux qui hésitent encore, et une obligation pour les Premium (forcément..)
Allez j'y retourne !

Tioffay2
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Bon je fais comme tous bon joueur qui défend son jeu c'est très d'actualité de noté par communautarisme ou parce que il fais beau dehors.
Je vois que certain colle zéro car ils ont payé trop chère vraiment de quoi en perdre son latin.
Ce Dlc est vraiment très très bien graphiquement bonne duré de vie voila tous est dis.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Afin de conclure la valse des DLC de Battlefield 3, DICE et Electronic Arts se fendent d'un pack honnête intégrant trois maps de qualité et une moins réussie. Mais avec End Game, on retiendra surtout le grand retour du mode Capture de Drapeau, excellent dans le cadre d'une partie de Battlefield, ainsi que l'arrivée des motos, qui en dépit d'une physique improbable, permettent de dynamiser encore certains affrontements.

chaingunner92
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Le rideau se ferme sur ce dernier dlc avant l’arrivée prochaine de Battlefield 4, toutefois, DICE conclut de bonne manière cette fournée de ce 3eme épisode. Ce qui vous fera craquer pour End Game est sans nul, son véhicule inédit : la motocross. Un véritable plaisir d’écumer les cartes pour récupérer les drapeaux ou harceler les ennemis à pied. Les sensations sont bien là par contre les maps se suffisent à elles-mêmes : classiques, sans prise de risque.

Pour conclure, End Game n’est pas la meilleure cuvée de DICE, un add-on classique donc.

[Miouf]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce dernier DLC de battlefield fut pour moi une déception en effet aucune information n'a été dévoiler dessus jusqu'à avant sa sortie hors il s'agit là d'un DLC qui n'a rien d’exceptionnel: 4 cartes plutôt sympas mais sans plus, une "nouvelle" arme qui est en fait une arme déjà disponible dans le jeu mais seulement cette fois ci avec 2 gadget(lampe-torche+silencieux) le seul ajout intéressant du DLC reste pour moi le mode capture du drapeau qui fun à jouer à plusieurs et promet en perspective des parties pleines de team-play.

doleon95
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup surpris ne serait-ce que par sa carte graphique impréssionnante et ces missions longues inmencables.
Son multijoueur et vraiment fluide et fou, les maps sont gigantesques, parsemées de vehicules en tous genres et surtout les immeubles et instalations sont destructibles ce qui rajoute un realisme prenant.

YouAreScary
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Un jeu énorme. Des graphisme monstrueux, des mission sensé. Une campagne concrète. Un multijoueur extra. Rien a redire sur ce jeu mis à part les petit bug dans le multijoueur. Certainement un des jeux avec le plus beau graphisme de l'année.

Jeu excellent.

CTFHero
Posté le 05 août 2013 à 00:00

End Game est un très bon DLC pour Battlefield 3, le dernier sorti et pour moi l'un des plus intéressants et jouissifs.
Le pack ajoute 4 nouvelles cartes (tirées des 4 saisons, renouvelant donc grandement le plaisir de jeu), 3 nouveaux véhicules (dont la motocross, très fun, et le C-130, non jouable, servant de véhicule de largage, le dernier étant la jeep AA et AI) et le mode Capture du Drapeau, qui fait enfin son retour dans la série.
Comme toujours, les cartes sont très bien level-designées , et on prend du plaisir à les explorer avec les nombreux véhicules proposés.
Le mode CDD est très fun, même si les comportements parfois approximatifs de la communauté pourraient vous énerver (mines sur objectif, Javelins à gogo sans possibilité d'esquive en motocross...).
Bref, un très bon DLC. Les seuls points noirs sont que l'expérience est assez éphémère : on y joue beaucoup sans y revenir par la suite, et que l'on peut trouver dommage que le mode CDD ne se limite qu'à 4 cartes...
Bon sans être indispensable.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Alors pour commencer étant prenium j'ai eu le pack End Game 2 semaines avant la sortie j'étais si impatient d'y jouer puis en y jouant franchement la déception ! Les nouveaux modes de jeux sont vraiment pas terrible surtout la supériorité aérienne .. ça m'a vraiment déçu ! La capture de drapeau passe encore mais bon il y a juste les cartes qui sont pas mal le reste c'est du bof !

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde. Alors ce end game, le dernier dlc et le meilleur pour moi. Parlons deja du mode avion (desoler je me souviens plus du nom) je suis pas fan de ce mode, de temps en temps c' est bien mais a force c'est ennnuyant.

Le mode capture de drapeau: Aprés conquete c' est mon mode préferer, souvent il y'a des partie épics mais les javelins et mines sont enervant a force. Partie assez longue et moment épic ( jai deja tuer un mec en hélico qui avait le drapeau au snipe par exemple) tout est possible dans c' est parties et j' adore ce mode.

Les cartes: je kiff les maps sauf la map de la neige que je trouve bien sans plus et la map desert ou les javelins campe... Mais elle reste bien et belle.

La moto: Super véhicule maniable, rapide mais fragile pour aller vite c' est le meilleur véhicule pu oneut ce tamer des gros délires mais par contre attention au javelin et au mine.

Bref le meilleur dlc pour moi :)

MangerCaca
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

16/20, un très bon DLC pour finir en beauté Battlefield 3. Un DLC très enthousiaste et beaucoup de stratégie avec le fameux mode que tout le monde attendaient "Capture de drapeaux", un très bon DLC même si il est devenue assez laçant pour ma part (comme tout les autres DLC)

xXDarkTom117Xx
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Un DLC sympa mais pas transcendant...
Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'insister encore une fois sur la beauté du jeu : toujours aussi impressionnant !
Commençons par les maps qui, il faut le dire, sont très travaillées ! A l'exception de Désert de Nebandan qui est assez basique...
Les bonnes nouvelles, se sont surtout la moto, qui très jouissive, et le retour de mode Capture de drapeau !! Le mode Supériorité aérienne est très sympa mais reste un bonus par rapport aux autres modes.
Je suis un peu déçu par ce dernier DLC, sympa malgré tout mais pas indispensable...

Vivement Battlefield 4 !!

oxgiarchangel
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Exellent DLC , surtout de part l'ajout de la capture du drapeau et des motos qui sont tout bonnement génial !!!

Petit aspect négatif , la map desert de Nebandan dont on à l'impression qu'elle a été rajouté pour dire d'avoir une map suplémentaire et de plus idéale au spawnkill :(

misterbrian96
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Le dernier DLC de Battlefield 3 qui boucle une épopée de maps et de mode de jeu tous plus intéressent les uns que les autres. Cependant, avec ces 4 autres DLC, BF3 a su nous donner de l'originalité et beaucoup de nouveaux éléments se qui donne une série très complète et bien faite de DLC. Venons-en à End Game, Des maps avec des motos pourquoi pas, avec de la CDD aussi, ça change, c'est frais, c'est pour l'infanterie et les véhicules. Bref c'est un bon DLC, en générale pour les 4 autres ont a facilement envie de changer de mode de jeu au bout de 15 minutes dans chaque mode, mais la CDD nous apporte un style différent qui est facilement jouable et très bien pensé. Le point faible reste quand même la durée de vie qui n’excède pas plus que une vingtaine de partie et quelques tours en motos. Les meilleur des DLc qui arrive pour la fin de ce Bf3 et pour le début du Bf4 qu'on espère autant convainquant de son prédécesseur.

]Max-59[
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

luckiller932
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Certes ce DLC ne propose pas énormément d'ajout mais je la trouve qu'en même intéressante. Le DLC reste sympathique c'est toujours quelque chose en plus pour ceux qui le veulent, mais à coté des précédents il est loin d'être au niveau. Les motos sont vraiment cool et sinon le mode de capture de drapeau n'est pas énormément bien mais bien !! :)