16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

Bouboubaba

Clapoutix

Mr-WrestleMania
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Au début, j'était partit pour ne pas acheter WWE 13': Je ne regarde plus le catch, et je n'avais pas beaucoup joué à WWE 12'. Mais un amis me l'a conseillé et je l'ai acheté, mais je ne regrette pas du tout !
- Les matchs sont intensifs et nerveux, et entre amis, ça l'est encore plus ! On ne sais jamais par qui ou quand va être contrer le Finisher en un autre Finisher, on sais pas si l'adversaire va se dégager du tombé, des grands matchs en perspectives.
- La bande son est vraiment bonne comparé à l'opus 12'.
- Le mode Attitude Era est vraiment bien pensé, et vraiment plaisant à suivre les histoires des différents catcheurs.
- Les objets à débloquer sont nombreux, et différents objectifs y sont pour y arriver.
- Le mode création s'améliore encore: de nouvelles prises, le mode "Créer une Arène" est juste épique, quelques nouveautés niveaux de la création Wrestler, création d'un titre (mais limité dans les possibilités ...)
- Enfin, un de mes matchs préféré: Special Guest Referee qui me plait vraiment dans la possibilité de faire le salaud (Screwjob) ou l'arbitre clean.
- Le mode Univers s'améliore avec de nouvelles scènes, des cartes plus longues, et une gestion plus poussé que le WWE 12'.

- Le point négatif: le Xbox Live. Obligé d'avoir un Pass Online, les matchs sont envahis de kikoolol avec leurs CAW à 100, je n'ai toujours pas réussi à faire un beau match entre catcheur réel.

Dernier point: J'ai la version Stone Cold Steve Austin, et franchement, pour 5€ de plus, sa vaut pas grand chose. Le DVD est entièrement en Anglais, ou programmable en Allemand (sa peut être utile hein) et aucun match, juste des segments non sous titrés. Ajouter à ça, une carte "collector" signé Stone Cold Steve Austin, et le contenu téléchargeable un peu faible, Mike Tyson, le Tshirt 3:16 et l'entrée de SCSA en Quad. C'est toujours ça, mais j'aurais du prendre la version normal.

jeffr3ey82
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

magnifique jeux etant donné que jy joue depuis 5 jours je lai deja bien avancé et je n'ai rien a dire a part qu'il y a un roster enorme et les action plus fluide que le 12, un aspect visuel tres propre, des sequences d'action magique, une creation d'arenes genial . Merci THQ

Campistek
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

W'13, c'est le meilleur jeu de catch de cette génération. Il est plus complet que jamais et que tout précédent jeu de catch. Pour la première fois l'incroyable époque de l'attitude ERA à jouer. Disponible sur de nombreuses consoles.

SixOneBreak
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est plus bon et plus complet que W'12 je lui met donc un 18 la durée de vie est longue le seul reproche et que j'aurai voulu un mode histoire inventé pas celui de l'attitude era

mais il reste un très bon jeu avec un roster incroyable .

-Palien
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Quand je suis arrivé au menu principal , j'ai dit "Wouah !"
La Soundtrack est excellente , la présentation est simple mais cool , les nouveaux types de matchs et les moments "OMG" sont hallucinants ...!
Le mode attitude era retrace fidèlement la période Phare de la WWE (WWF à l'époque)
Je mets un 20 .

Krimou-27000
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 plutôt réussie, étant donné que j'ai commencé à m'en lasser que vers avril de cette année :) Je trouve l'édition 2013 encore meilleure que la précédente, avec toutes les amélioration auxquelles on a eu droit, donc le mode Attitude Era, et les OMG! Moments... Par ailleurs, le jeu comporte plusieurs bugs, mais qui ne sont pas très grave à la fin, face aux nombreuses améliorations appliquées au jeu :) bref je le conseille à tout fan de catch (comme moi) :-)

RadicalZz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon moi je les pas-mal insspécté depuis 1 mois est pour moi ces le jeu que j'attendais , car je joue au jeux de la WWE depuis l'an 2000 et j'ai toujours étai satisfait mais la THQ a regrouper tous ses jeux de l'an 2000 est ces génial , malgré une grosse érreur John Cena 04 n'a rien à voir avec l' Attitude Era mais ce n'est pas grave car tout le monde adore John Cena 04 du moin je croi ;D ! Bref j'attribue un 20/20 pour se prodige mais j'aimerais voir quelque info sur le jeu , ( mode créations d'arenes , mode Attitude Era , et DLC ) merci en avance :).

Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ah qu'est ce que j'attendais un jeu pareil :)
Après quelques bonnes heures de jeu, je décide de mettre un 18.
Points positifs :
- Menu simple et agréable
- Mode Création d'arènes mieux conçu que l'année dernière (ce qui m'avais déçu)
- Le mode attitude era change du très répétitif road to wrestlemania
- Beaucoup de contenu (arènes,superstars,titres,...)
- 2 nouveaux types de match special guest referee (qui est excellent) et i quit match
- Nombreuses vidéos attractives
- Enfin le détection de poids et la difficulté améliorée
Points négatifs :
-Toujours beaucoup de bugs mais pas récurrents
-Listes de mouvements pas assez complètes
-DLC (pas forcément un point négatif,mais c'est plus pour le prix final du tout)

Michael[7]Owen
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Moi qui ne regarde pourtant plus le catch a la télé depuis plus de deux ans, je continue a joueur au juex car c'est un jeu vraiment très bien fait. Cette année j'ai acheté le 2013 et franchement, je ne ragrtte absolument pas !!!

Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Bon, après avoir joué quelques semaines à ce jeu, il est temps que je donne mon avis. Je vais commencer par les points positifs:
- Les Superstars sont pour la plupart bien réussit
- Les arènes sont agréables à voir et vachement bien foutues
- Le mode Attitude Era est une réussite
- Les modes de créations sont pas mal (Le mode créer une arène est, pour ma part, le meilleur)
- Pour le gameplay, c'est plutôt pas mal aussi
- Les graphismes sont plutôt bons
- Le roster est bien garnit, mélangeant les têtes d'affiches, les mid-carders ainsi que les stars de l'AE.
Maintenant passons aux points négatif (et il y'en a quand même pas mal):
- Le mode Univers est pour moi assez décevant, je trouve ça cool qu'on puisse créer nos propres shows ainsi que nos propres PPV, mais le fait que les matchs se répètent et que les story-lines n'ont quelques fois aucune logique cassent l’intérêt de ce mode.
- Concernant les modes de créations, le mode créer une Superstar est plutôt bon mais pour créer une diva, c'est une autre histoire. Créer sa vidéo d'entrée et pas mal sauf que sa prend deux heures à en sauvegarder une, le mode créer un titre manque d'éléments, le mode créer un scénario est bugé et le mode créer une entrée comporte quelques bugs de bruitages surtout pour les pyros.
- Pour les matchs: THQ nous avait promis des bruitages réalistes, hors lors des matchs, ils sont carrément inexistants. L'I.A contre sans arrêt même s'il est dans le rouge, les décomptes sont plutôt mal faits (le fait qu'il n'y'ai presque jamais de 2). On y retrouve encore des bugs gênant comme des Superstars qui tremblent, freezent, se téléportent.
- Niveau moves, certains de ces nouveaux sont pas mal mais certains finish sont baclés (Cross Rhodes, Trouble In Paradise, JBL Powerbomb et j'en passe) et les listes de coups des catcheurs sont pour la plupart mal réglées.
- Pour les contenus, vraiment THQ aurait pu se bouger pour qu'on puisse se battre dans le public et dans les vestiaires, qu'on puisse avoir un mode tournoi en plus du KOTR, qu'on puisse avoir plus de types de match (Casket, Buried Alive, Lumberjack, etc...). Puis surtout le fait que beaucoup de Superstars intéressantes comme Cesaro, Sandow, Ryback, The Usos sont en DLC PAYANTS!!!! On voit tout de suite qu'il veulent de la tune et en plus quand on voit que pour certains leur entrée (Ryback, The Usos), leur moves (Ryback, Tensai) ou leur modélisation (Et oui, encore Ryback) sont plutôt médiocres, sa donne vraiment envie de leur gueuler dessus.
- Il y'a plein d'autres défauts mais personnellement, j'ai la flemme de faire un annuaire complet de ça.
En conclusion, WWE'13 aurait pu vraiment être une merveille si THQ s'était bougé plus, sinon il est plutôt bon.....mais sans plus. Vu que Take Two a repris la licence, j'espère qu'ils vont faire du prochain WWE un jeu à la hauteur des attentes.

KOB-75
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Super jeux l'argement mieux que le 12 que j'ai pas trop adorée et c'est pour moi le meilleur depuis le 2007 !! Le mode Attitude era est super ! Pareil pour les OMG moment et le mode univers Parcontre en ligne sa reste toujours les meme serveurs tout pourrit !

jacalin
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

un jeux avec un durée de vie quasi infinie.Il n'y pas beaucoup de nouveautés comme type de match mais ceux des jeux précédent sont présents, un roster impressionnant où chacun peut trouver son bonheur.Le gameplay s'est nettement amélioré, même jouer avec r-truth peut être un plaisir.
Point négatif live vraiment nul,ralentissement problème de connexion aux serveurs et beaucoup d'attentes pour jouer un match.

nagrom-17
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Une nouvelle fois, THQ arrive a relever le niveau alors que WWE'12 etait deja un monstre !

Les deux, trois seuls points negatifs de ce jeu sont :
Les graphismes, moins beau que pour WWE'12, le nombre de personnage, certes il y a bien 100 personnages, mais un bon nombre de catcheur possede leur avatar dans le passé et dans le present, par exemple triple H est trois fois mis en temps que personnage, une fois en actuel, une fois prendant sa periode DX et encore une fois quand il etait a ses debuts .
et enfin le fait qu'il n'y ai plus de scenar pour nos persos creer, apres le super scenar avec jacob cass on etait en droit d'attendre un successeur digne de ce nom, malgres tout le mode attitude era, ou le mode histoire quoi est tres tres bien fait .
On a une nouvelle fois gagner de nombreuses option, dont le fait de pouvoir decider qui sont les aspirant N°1, de jouer un titre sans traficoter quoi que ce soit ou encore de jouer en tant qu'arbitre special .
C'est egalement le commencement des OMG, des actions spectaculaires, comme detruire le ring ou faire une prise a son adversaire dans les airs ....
Bref de nombreuses et bonnes surprises sont presents dans cet opus qui est a recommander a tout fan de jeux de catch comme moi ou même aux officionados de baston

360 19.70€