WWE'13

16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
inazuma-pro
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

ce jeu est l'un des meilleurs
il est tres bon et j'espere que wwe'14 sera encore meilleur

bonne chance au prochain developpeur

il est tres bon et puis voilla!!

et bonne soirée a tous et je ne m'attends jammais a des deception avec les jeux wwe

Dark54ezio
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Des combats très fluide, un grand nombres de superstars disponible, un mode univers très réaliste, un mode attitude Era superbe, et un mode de création complet, ce jeu et le meilleur jeu de catch auquel j'ai joué.

Awesoome
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu,le retour d'arbitre spécial et I Quit m'ont plu,les OMG moments je trouve ça bien.Le mode univers est beaucoup mieux que celui de WWE'12 mais normalement y'a pas des cinématiques a choix ? J'en ai pas encore eu..Sinon le jeu est bien !

Donc 19/20 pour les cinématiques

kiwiroyal
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Entre son mode Attitude Era particulièrement accrocheur et de très bonne qualité et avec son très bon roster super grands.WWE'13 s'impose une fois de plus comme la meilleure simulation de catch de l'année . Les musiques officielles sont très bonne comme si on étais dans le vrais ring !!! les commentaires en anglais comme les réactions du public sont plus vrais que nature donc rien a re dire !!! durée de vie du jeu bah rien a dire très long et bon !!! les Graphismes sont de mieux en mieux . bref je suis donne 19/20 .

adristroo
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est super mais quelques petits défauts à réparer. Très bien trouvé l'histoire de l'attitude era ou on trouve l'histoire où il y avait cette rivalité entre vince mcmahon et shane mcmahon. En plus dans cette histoire dès qu'on fait un combat il y a toujours quelque chose à débloquer et c'est ce qui donne envie de continuer. Graphisme pas mal et contenu du jeu excellent, très bonne idée d'avoir crée cette histoire qu'est l'attitude era

davidbatista2
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui me déçois un peu pour plusieurs raison, même si niveau graphisme il est pas mal du tout et les chocs que je trouve très bien fait, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il y a que deux modes que l'on peut vraiment utiliser : exhibition, et attitude era et ce dernier ma beaucoup déçu surtout au début en tout cas, il n'y avait aucune cinématique on ne faisait que enchainer les matchs, malgré qu'au bout d'un moment il y es un peu plus de cinématique, le road to wrestlemania était mieux, et pour moi le meilleur jeux de la wwe etait smackdown vs raw 2008 (OU 2007 je sais plus ^^ ) il y avait des supers modes, on pouvait incarner un GM et surtout on pouvait aller dans le public.

Je trouve aussi que les prises surtout en tag sont très répétitives.
Bref un bon jeu mais qui me déçois par rapport au dernier opus.

mrseven
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Quelle claque ! Les graphismes ne changent pas vraiment de WWE'12 mais la gestion des mouvements a bien changée. Le mode Attitude Era remplace parfaitement un RTWM usé (WWE'12) et la durée de vie de ce mode est le double des trois RTWM proposés dans l'opus précédent. Les Superstars/Divas ont été améliorées et le mode Univers est plus fluide que le 2.0. Seul bémol : les succès Live... mais cela ne change rien quant à la durée de vie du jeu qui est bien sûr presque infinie. Bref, un jeu formidable !

DRANZER_V3
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Grand amateur de lutte (WWE/TNA/DG/AAA), je me suis laissé tenter par ce jeu en espérant de réelles nouveautés avec notamment le mode Attitude Era.

Le rendu global du jeu est pas mal, les combats sont nerveux avec un système d'enchainement de contres cohérent. Les mouvements sont bien modélisés et les possibilités sont assez variées.

Je déplore cependant une prise en main compliquée mais surtout un manque d'innovation. On peut faire beaucoup mieux sur ce genre de jeu en proposant, par exemple, de vrais Falls Count Anywhere avec possibilité d'accéder à la foule (comme cela était partiellement possible dans certains opus) ou encore en backstage.
Au final, d'année en année, le jeu s'améliore mais n'a jamais de grosse révolution au niveau du gameplay.

Acheté 65€ à l'époque, je regrette un petit peu mon achat précipité pour un jeu certes correct mais assez accessoire si vous disposez d'une version antérieure récente.

tronsi2
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le mode attitude est juste énorme est permet a ce qui n’ont pas connues cette périodes comme moi de la découvrir .

Super mode univers comme d'habitude avec plein de nouvelle fonctionnalités.

Et n'oublier pas OMG !!!

_GowMoinsQuinze
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Enfin, le jeux est enfin complet !
Je n'avais pas accroché jusque la sur le 2012,2011,2009
Mais celui là, il est epic avec l'attitude era, cela rend le jeux plus objectif et moins répétitif.

Me voila vraiment fan de jeux de catch dès a présent !

Judge
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Pas de grosse évolutions majeur sur cet version 2013 même si elle est un peu mieux que l'an dernière, le mode univers est mieux réussi et revivre les moment de l'attitude era est un pur bonheur mais il serait temps que THQ renouvelle sont moteur graphique et qu'il se calme avec les DLC.

tarace44480
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu ma plu et vu que j'aime par dessus tous les jeux de catch , je lui accorde 19/20 , je trouve que les graphismes sont bien fait , qu'il ya un choix respectable de sélection de superstars mais au niveau des dlc je trouve sa vraiment très décevant et les dlc ont fais un choc sur ma note ce qui passe de 19 a 16 a cause des dlc , mes meilleurs lutteurs sont en dlc je suis vraiment decu par le nombre de catcheurs en dlc

yoyodu86
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Super bon jeux a acheter les yeux fermés. Avec un Mode Attitude Era exceptionnelle, je pense que c'est l'un des meilleurs jeux de THQ. Des nouveautés sur le combat qui se voient. Le jeux devient de plus en plus réaliste et si cela continue on ne verrat pus la différente entre la réalité et le jeux.
Un mode Univers bien fait, peut-etre un peu lassant mais peu d'importance par rapport au jeux magnifique.

kurtsilent
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

THQ nous propose une fois de plus son nouvelle opus de catch annuelle avec WWE'13 , beaucoup de personne avait peur de n'y voir aucune amélioration par rapport au 12 mais au final cet opus apparaît comme une très bonne surprise :

Graphismes : 17/20 Un nouveau moteur , le predator v2.0 , plus que convaincant qui a supprimer pas mal de bug de collision , on attend impatiement les MAJ pour le reste , sinon les graphismes sont toujours a la hauteur de la série.

Jouabilité : 16/20 Beaucoup de touches pour beaucoup de techniques pour de meilleurs combats , cet opus utilise le même système de touche que son prédécesseur et devrait satisfaire la plupart des fans.

Durée de vie : 18/20 100 catcheurs + personnages crée + attitude era + univers + online = combo (presque) parfait

Bande Son : 17/20 Toutes les musiques officielle de la WWE sont présentes

Général : 17/20 Un très bon jeu de la part de THQ , le seul véritable coup de geule est pour certain personnages qui sont sortie avec les DLC alors qu'ils auraient dut etre present de base dans le jeu , c'est du foutage de geule de la part des Editeurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Amazon 360 8.89€ Rakuten 360 9.00€ Amazon 360 49.95€ Amazon 360 59.95€