16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

Akunji
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch jamais créer à ce jour et Dieu qu'il a du potentiel, le mode Era nous fait verser notre petite larme car ça rappelle les combats de l'époque et ceux qui ont révolutionné la discipline, la création de notre catcheur toujours aussi poussif, le mode univers wwe toujours aussi long,par contre oui les tags toujours pas de changement un peu regrettable, les animations notamment quand on fracasse notre adversaire sur la table des commentateurs sont plus fines, et plus travaillé, la pléiade de combattant frise l’hystérie peut être pas assez de Diva... Des extensions à la hauteur avec plus de 10 nouvelles ceintures en jeu! Coriace ;) défaut agaçant aussi les contres attaques, car elles sont difficiles à faire, je regrette pas d'avoir ce jeu un bon investissement!

AZR23
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

a part quelque petite nouvauté comme attitude era on peu pas dire que c'est une révolution. mais le jeu reste quand meme genial. duré de vie quasi ilimité donc un jeu que je conseille vivement pou tous ce qui aime les choses spectaculaire

shanka02380
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleur jeux wwe a mon gout des innovation notable quand même quelque bg a noter mais bon j'ai eu le jeux 4 jour avant sa sortie a la base donc c normal et après voila quoi le jeux et un bon cru et je le conseille a toute personne voulant jouer a un jeux de combat fun je l'ai tester et le jeux et juste super bon.

[JV]DarkLord
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un peu plus rater que son prédécesseur mais il a de plus grosses erreurs qu'avant. Le mode Attitude's Era est bien sauf que le fait de vouloir remettre tout le temps les légendes de la WWE encore et encore ça reste saoulant bref un jeu THQ qui traite encore la WWE au mieux qu'il peut malgré toutes les critiques sur WWE 12.

DollaBoy
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

WWE 13 reste la référence, j'achete comme toujours ce jeu et j'en suis satisfait. La création est omnipresente et c'est ce que j'aime joué avec des arenes crées est un plaisir, Les attitudes era m'ont legerment déçu ça manque de dynamisme et de cinématiques hors cela le mode univers permet une personnalisation total comme on le souaithe mais je ne retrouve pas les choix a faire apres une victoire par exemple de trahir son partenaire comme on le voyais dans la Bande Annonce. Le Gameplay est toujours aussi complet, le mode en ligne m'a satisfait mais aussi déçu car on peut plus choisir ses sessions en matchmaking classement c'est dommage. WWE'13 reste comme meme un excellent jeu et mérite un 17/20 !

joefrax
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

voila une nouvelle version d'un jeu super amusant mais toujours des chose à amélioré le moteur graphique est bien, mais encore à refaire sinon le mode univers est bien mais encore beaucoup à amélioré parce que peu de cinématique et la détection des poids genre rey mistoire soulevant le big show non incroyable le public rien na dire pour la création des personnage et mieux (nouvel coupe et chose aussi a voir sur le jeux) puis beaucoup de nouveauté avis acheter le pas trop de regret

[S4T]HammeRz
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu que j'ai jouer je l'adore ses le meilleur jeu au monde.

premièrement le mode attitude era est tous simplement géniale.
deuxièmement le mode univers est super surtout grace a son contenu qui est plus amusant comme mettre des show quand on le veut, les nouvelle cinematech, et les rivalité.
et pour finir la meilleur chose de cette année le mode créer une arène est devenu exelent avec la personalisation de ml'écrant gé ;ant et de l'éclairage.

tous simplement pour moi le mleilleur jeu au monde.

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

WWE 13 est enfin le jeu de catch que l'on attendait avec un roster dementiel , des matchs de legende des années 97a 2002 a refaire , les habits des catcheurs sont respectés suivant les PPV comme pour Shawn michaels , bret har ou stonecold . La hart foundation , LOD , Edge christian , Too cool , cest vraiment genial de pouvoir refaire cette periode qui etait la meilleure des dernieres 50 ans ds catch avec celle d"Hogan et Ultimate Warrior dans les années 80 . Le systeme de combat est tres poussé avec des conditions de fatigue et de realisme sur les parties du corps comme on l'attendait depuis longtemps . On peut creer des arenes d'anciens PPV , partager avec la communauté les creations de catcheur qui ne sont pas presents dans la jeu aussi comme Goldberg ou Scott Hall . Les types de match sont nombreux et on peut les personaliser a souhait . Pour moi cest le jeu que jattendais meme si on peut attendre un jeu en 1080p digne de ce nom car parfois certains detaisl font penser a de la PS2 en HD , mais le public a été amelioré et bouge de facon aleatoire dans tous les sens et ca donne une ambiance de folie avec les sons des commentateurs et de la foule pendant les TLC ou matchs de championnat : vraiment tres bon ! Il est facile a prendre en main pour ceux qui connaissaient les Smack vs Raw d'avant , mais demandes un petit temps pour les novices pour comprendre la psychologie des matchs . Je lui donnerai un 17/20 car cest pour moi le meilleur jeu jamais vu depuis No mercy sur N64 et WWE shut your mouth sur PS2 en 2003 , cesdt dire combien de temsp on a attendu pour ce jeu ...

94Wilson
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

WWE 13 reste la référence, j'achete comme toujours ce jeu et j'en suis satisfait. La création est omnipresente et c'est ce que j'aime joué avec des arenes crées est un plaisir, Les attitudes era m'ont legerment déçu ça manque de dynamisme et de cinématiques hors cela le mode univers permet une personnalisation total comme on le souaithe mais je ne retrouve pas les choix a faire apres une victoire par exemple de trahir son partenaire comme on le voyais dans la Bande Annonce. Le Gameplay est toujours aussi complet, le mode en ligne m'a satisfait mais aussi déçu car on peut plus choisir ses sessions en matchmaking classement c'est dommage. WWE'13 reste comme meme un excellent jeu et mérite un 17/20.

metalskull666
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Nouvel opus très attendu de ma pars. Une publicité commercial plus impréciante et plaisante ce qui donnait déjà l'eau à la bouche.
Le roster est gonfler à bloc presque le double du précédent opus, des modes de jeux remanié ou qu'il refont leurs retour (I Quit Match, Special Guest Referee...). Les graphismes sont encore une fois un peu plus poussé, le moteur physique est un peu améliorer aussi. Le jeu as vraiment été remanié, Le mode "crée une arène" est largement plus ouvert que le précédent opus (choix de la salle, du titantron, éclairage personalisation titantron ...) Crée une superstar est toujours aussi ouvert et la création d'entrer et refait, création de vidéo et d'affichage sur le titantron. La mise à jours du roster est assez actuelle mise à pars 2 ou 3 superstar manquante, qui seront surment ajouter en Add-on, La création de titre refait aussi surface mais pas un énorme choix de création malheureusement.. . En total, un roster de plus de 70 superstars d'aujourd'hui et d'hier (agrandisable par le téléchargement de communauté) environ 20 arènes (agrandisable également par téléchargement et création de communauté) Un mode de création énormement repenser. Un gameplay qui reste fidèle à la série. Malgrès quelques petit bug de chargement, ou de colission, qui ne sont pas très dérangeant.
Surement le meilleur opus de ses dernières année, je le conseilles vivement pour tout les fans et amateur de la série et de la fédération.

UrbanFreedom
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Enfin ils ont enlever le Road To Wrestlemania qui était pour moi une stupidité. A la place l'Attitude Arena qui retrace avec brio l'histoire de Monday Night Raw. On a ainsi les matchs épiques de l'histoire de Raw avec des cinématiques vidéos des matchs et des objectifs obligatoire à effectuer (Undertaker doit balancer Mick Foley en haut de la cage sur la table des commentateurs). On débloque ainsi des superstars, des arenes, des décors, des packs rixes pour le mode Univers. Le roster est impressonnant car ils comporte une cinquainte de catcheurs. Le mode Univers toujours fidèle a ce qu'il était. Quelques détails qui non pas changer. Sa reste un jeu appréciable pour les fans de la WWE.

XboxGamer3
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

WWE'13 est sans conteste le meilleur jeu de catch de cette génération voir plus!Le mode attitude era est très réaliste et permet de gagner bon nombres de bonus(catcheurs,arènes,titres...).Le mode univers revient encore amélioré avec de nouvelles cinématiques et de nouvelles possibilités comme la création d'un show! Ajoutez à cela un mode création de ceinture,des graphismes améliorés...et vous obtenez la meilleure simulation de catch du moment voir bien plus encore! Un très bon jeu :)

jonathanbeckers
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment gégniale!!!!! Pour moi, c'est le meilleure opus de toute la série. Le mode attitude era est ce qu'il y a de meilleur dans ce jeux. Les graphiques sont gégniaux, la jouabilitée est vraiment époustouflante

Ap3xICon
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

WWE 13 est un jeu super cool avec son nouveau mode d'attitude era qui nous fait revivre et avec ses nouveaux options ajouter dans le mode creation comme la personalisation des scenes des arene créer .
mais dans l'univers wwe il y a un ptit default car on peut pas choisir les cinématique qui ce dérouleront avant ou après ou lors du match.

BigZek
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeux , les nouveautés sont bien . Le mode Attitude Era est vraiment la vrai raison de l'achat du jeux , ce mode a une bonne durée de vie ( 5-6h pour les débutants ) , pour les anciens sa rappelle leurs époque avec des Steve Austin contre The Rock ou encore Makind , mais ce mode peut devenir un peu lassant au bout d'un moment ... Les nouveaux types de match donc Arbitre Spécial un mode de match de j'adore beaucoup et vraiment bien foutu a par que l'on peut pas trop tricher sinon on est viré ... Le Match I Quit bah il y a rien de spécial c'est un match de Submision un poil plus long avec l'arbitre qui tiens un micro . Graphiquement c'est pas moche , c'est plutot agréable a regarder . Le mode Univers il avait annoncer de grandes nouveautés bah pour le moments j'ai rien vu de spéciale a noté . Et aprés dans l'ensemble c'est un bon jeux mais qui veut vite devenir "chiant" car on a fait 2 match on en a marre et on éteint la console et voila . Mais sa reste un bon jeux :ok:

360 19.70€