8.1/20

hugolino322
Posté le 08 nov. 2015 à 13:19

Une vrai horreur graphiquement pas de campagne solo des beug de ouf et surtout des texture digne de la wii et je suis gentil vraiment très tes dessus de ce jeu

nayne9
Posté le 16 déc. 2015 à 13:34

Je pensais pas cela possible de donné 00 , mais si il étais possible je donnerai encore moins .
J'ai pas l'habitude de m attardé sur les graphisme mais la pour le coup le jeu est vraiment bâclé . N’achetez surtout pas ce jeu sur 360 vous allé jeter votre argent par la fenêtre .

adamghoul231
Posté le 21 janv. 2016 à 17:02

Pour un jeux sur 360 ils ont pas honte il faudra telecharger la mise a jour et si j ai pas d internet comment j vais faire sur ps3 c mieux meme c la fin de la 360 ils auraient pu faire un bon jeux pour sa fin mais une question les console ps4 et one demain ils seront de la old gen
et si un cod sort est qu'il vont faire un jeux pourri et buge

albatroseb
Posté le 02 janv. 2016 à 20:19

juste une escroquerie pour vendre de nouvelles consoles.......dommage ! pensé au gamer qui aime se jeu mais pas forcément fortunés .encore une façon de vendre encore plus

Durif_2017
Posté le 12 déc. 2015 à 11:57

ce jeu est une honte black ops 3 ne devez pas sortir sur ps3 est one a la base mais je sais pas qu'il a eu l'idée de sorti ce jeu a la dernière minutes sur ces machines commençons par le plus incompréhensible l'absence de mode campagne sérieusement? alors qu'on a eu du gta v du rise of tomb raider qu'ils selon moi demande bien plus de ressource que la campagne de bo 3 la on on nous balance que "les console actuelle ne sont pas assez puissante pour la campagne en coop" la blague le multijoueur quand a lui se trouve saignée de la moitié de son contenu (toute les nouveautés sont passer a la trappe) techniquement c'est l'un des jeu les plus moches de la 360 je ne plaisante pas la seul chose de bien comme le test dis ... le mode zombies qu'il lui n'a pas l'air d'avoir trop douillé sur son passage sur la 360 joueurs 360 passez votre chemin s'il vous voulez vraiment jouée a black ops 3 économiser pour une one ou un bon pc ou rabattez vous sur un cod antérieur mais oubliée cette horreur est vite ...

Charlie02600
Posté le 12 déc. 2015 à 10:38

Ne le prenez pas sur Old-Gen ... Freeze en multi à cause du scorestreak HC-XD, on peut jouer qu'en jeu d'armes !! Le zombie est bien mais faites le entre ami, en online ca ne veut pas me trouver de partie ! J'ai fait que 2 parties en online ! Mais le mode Parkour est bien , en plus ça vous entraine pour les nouveaux mouvements et pas de campagne.
Je le déconseille sur Old-Gen

caroolann02
Posté le 07 déc. 2015 à 21:14

Je suis extrêmement déçu de la version xbox 360.. pour le même prix que sur la xbox one , je n'ai que le mode multiplayers plus 1 zombies. pas de mode splitscreen.... et surtout IMPOSSIBLE DE JOUER UNE PARTIE ENTIÈRE EN LIGNE.encore à ce jour le xbox gelé TOUJOURS... et ce n'est pas ma console le problème je vous assurer que tous mes autre jeux fonctionnent..

KillerDead72
Posté le 05 déc. 2015 à 02:53

Personellement, je suis sur Xbox One. Mais chez mes amis je joue sur 360 et les graphismes sont vraiments nuls. En plus il y a plein de truc qui n'y était pas.

WALKZ
Posté le 04 déc. 2015 à 17:53

Le jeu est vraiment très sale....
Il n'y a aucune raison de sortir ce jeu sur les old gen. Tourne en 30Fps instable plus pas de campagne, de coopération, ni d'amusement...

popayop
Posté le 29 nov. 2015 à 12:19

Très grosse déception : pas de campagne solo, que du multi joueurs en ligne (ceux qui n'ont pas leur console connectée, n'achetez pas ce jeux).
Décors très mal rendus.
Le pire : énormément de beug : perte de connexion et surtout freeze de la console obligeant à l'éteindre.
Cela se ressent : peu de joueur sur le réseau (en XBOX360).....BO 2 est nettement mieux.
Évitez de faire ce cadeau à Noel, ou vous ferez des déçus !.
(a moins que Activision sorte un patch correctif)

malcolm013
Posté le 24 nov. 2015 à 19:45

Terriblement déçu, niveau graphisme je le trouve moins beau qu'advance warfare, mais le pire c'est la connexion complètement beuger, et malheureusement sur un jeux uniquement multijoueur ça ne passe pas.

360 40.90€