17.2/20

Shu-Tyu
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Même si le jeu est loin d'être parfait, le 20/20 est la pour remercier les devs et l'éditeur. On veut des jeux comme ça!! Liberté, réflexion, débrouillardise, un jeu pour les joueurs matures. Et pour une fois mature rime aussi avec maturité dans l'expérience de jeu. Le joueur n'est pas pris par la main et le jeu pousse a inventer ses propres méthodes.
On peut comprendre que ce jeu ne plaise pas a la nouvelle génération. Mais aux jeunes joueurs : un jeu n'est pas un film. Apprenez a interagir et créer votre histoire !

thief-55
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Dishonored est un excellent jeu d'infiltration/action, et qui plus est Français (Lyonnais pour aller plus loin).

J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, j'ai finis l'histoire 8 fois et je ne m'en lasse toujours pas !

Les points faibles du jeu :

-La durée de vie, une fois que l'on a fini le jeu elle baisse drastiquement du au fait qu'il y ait peu de missions, mais c'est vite comblé par des DLC de qualité !

-La bande son est malheureusement trop absente en ambiance, dommage car elle est trés bonne sinon.

-Un peu trop facile, même avec une difficulté élevée

Les points forts :

-La Direction Artistique et le level design trés soignés et agréables a suivre

-Les différents pouvoirs du héros, permettant toutes sortes d'assassinats, du plus impressionnant, au plus discret.

-L'univers et le background, c'est somptueux de ce côté, car tout est expliqué au fur et a mesure des livres et notes trouvés dans le jeu et l'on meurt d'envie d'en savoir toujours plus sur le sujet

-Des doublages VF de qualité

-Tout les types de gameplay et toutes les approches possibles des missions, on joue a notre manière !

-L'omniprésence de choix pouvant grandement influencer le scénario

-On ne s'en lasse pas

-Des DLC de grande qualité a petit prix, ce qui est tellement rare

A avoir absolument dans sa ludothèque !

aouadikyubii_
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mettent des note nul, apar biochock il ny a pas eu de jeu comme sa et il est largement mieu ke biochock, donc ya rien à dire il est beau, énorme et cest de loin un des meilleur de cette fin d'année !

360 14.99€ 360 24.60€