lamurene29
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Dead Rising (DR) reste ma licence préférée. Off The Record (OTR) reprend la map du 2 +1 nouvelle zone : Park à explorer façon Las Vegas infesté de zombies, survivants à sauver, psycho tordus, chrono impitoyable et excellent scénario (Presque le même que DR2 : cinématiques réutilisées et détournées pour modifier le scénario et l'adapter à Frank). Choisir entre survie, scénario, sauvetage de survivants ou exploration, puis ,en maitrisant le jeu on fini par connaître le park et ses secrets pour tout faire : Challenge énorme. Par rapport au 2 : les survivants ont changé de lieux, des nouveaux, + de psycho, + de pillards (mieux armés), + de costumes dont les 4 pack DLC DR2 à trouver. Beat-them-all avec plein d'objets servant d'arme et des combinaisons à créer. L’ évolution du personnage enrichie le gameplay (50 niveaux) : au début le perso est lent, ne sais pas se battre et a un petit inventaire. Le leveling est vite necessaire (sauvegardé comme un new game +). Bon esprit second degrés délire Zombies. Super durée de vie : impossible de tout découvrir en 1 partie, différentes fins et coop online. Grosse nouveauté : Bac a sable sans limite de temps avec des défis à relever. OTR reprend l'appareil photo du 1 et Case West. Bref ce jeu offre exploration, défouloir pour tueur de zombies, challenge (psycho/survivants) et scénario optionnel. Le 20/20 est à la hauteur du plaisir de jeu. On attend DR3 mais cet OTR développé en 1 an est un bon moyen de patienter. Merci CAPCOM !

BIGROW
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

vous aimé tuer du Zombie avec tous ki vous passe sous la main,tuer des Psychopathes, et surtout vous éclatez, se jeu est fé pour vous.
Graphisme: 17/20 on a vu mieu
Sons: 18/20 éffrayant
Scénario: 18/20 Le zomrex nous fait perdre 2 malheureux points
Mode Bac A Sable: 20/20 super mode d' éclate de Zombie, Sans le Zombrex :-)
mais acheter le pour l'éclate total

lamurene29
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

BIGROW
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Graphisme: 17/20 on a vu mieu
Sons: 18/20 éffrayant
Scénario: 18/20 Le zomrex nous fait perdre 2 malheureux points
Mode Bac A Sable: 20/20 super mode d' éclate de Zombie, Sans le Zombrex :-)
mais acheter le pour l'éclate total

Metalsl
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu de la part de Capcom qui ressemble "beaucoup" à Dead Rising 2 car ceux ne connaissant pas le jeu à fond n'y voient que du feu mais Off the record présente tout de même de nombreuses nouveautés à commencer par Frank, qui est un "nouveau" personnage et dont tous ses coups sont différents de Chuck. L'histoire est également différente : le scénario est mieux rythmé et l'ordre des séquences sont différentes ce qui permet un changement dans les cinématiques et des nouveautés telles que le gigantesque boss de fin.
Ensuite, le jeu est vraiment beau mais dommage que le frame-rate ne tient pas la route quand il y a trop de zombies. Pour moi, dans ce jeu réside surtout la présence du mode Bac à sable qui permet un très grand défoulement, sans limite de temps et grâce à son aspect scoring des défis, il permet de multitudes possibilités pour grimper dans les classements !
En somme, ce OTR ne saura que plaire ceux qui veulent découvrir Dead Rising ou les férus de scoring voulant prolonger leur aventure sur Dead Rising 2 avec des nouveautés vraiment intéressantes à mon goût et, je suis persuadé que le testeur n'a même pas fini le jeu et ne connaissait pas vraiment l'opus précédant dans ses moindres recoins.

Im_awesome_2
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Se jeu vaux son pesant d'or il est génial,la jouabilité est bien les armes sont destructrices et modifiable se qui est très cool pour bien tué.Les graphismes sont énormes,tout comme les bruitages,le problème c'est le zombrex qu'il faut utiliser tout les 24h se qui est dur quand on est entouré d'environs 200 zombies,je conseil se jeu a tout les fans de jeu de zombies.

Y2J_save_me
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Encore une fois de l'amusement a l'état pur,c'est génial de pouvoir modifier ses armes pour les rendre plus fortes,la durée de vie est bien,les graphismes sont cool.Je recommande se jeu a tout le monde.

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:42

Bon j'ai rien à dire , c'est la même chose que le 2 version Frank :nah:

giant_omega
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Off the Record, l'épisode de trop ? De prime abord c'est la réflexion que l'on peut aisément se faire. DR2:OtR c'est un peu du recyclage. En effet, Capcom Vancouver a repris l'intégralité du contenu déja existant de Dead Rising 2 pour l'injecter dans cet épisode. Mais, toutefois des modifications scénaristiques ont été réalisées puisque le protagoniste principal n'est plus Chuck Greene. C'est au tour de Frank West de faire un saut à Fortune City pour tenter d'y redorer son image détériorée après les événements de Willamette*. (*Dans le 1er Dead Rising) Grosso modo, le déroulement est identique à celui de DR2 cependant les dialogues sont modifiés et adaptés à Frank. CV a ajouté de nouveaux psychopathes (3 si je me souviens bien) et une nouvelle aire de jeu, "Uranus Zone". Prenant pour thème les extraterrestres, ce parc d'attraction est tout ce qu'il y a de plus délirant. Au delà de cela, pas grand chose de neuf. Le scénario alternatif est sympathique et des améliorations ont été faites (comme la réduction des temps de chargements), malheureusement l'ensemble est trop peu convaincant pour être vendu au prix fort. Maintenant, on peut se procurer le jeu à moindre coût et forcément c'est déjà plus attractif pour les fans et amateurs de la série Dead Rising. Pour les autres, c'est aussi l'occasion de s'y essayer.

MAKiiAVEL
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Incorrigible Capcom, capable de recycler ses titres en versions packagées à l'heure où les offres de téléchargement n'ont jamais été aussi présentes. Dernier exemple en date avec Dead Rising 2 : Off the Record, une version revue et corrigée de l'épisode sorti à l'automne dernier. On pourrait crier spontanément à l'escroquerie, mais pour être sûr de mettre tous les fans de la franchise dans sa poche, l'éditeur n'a pas hésité à engager Frank West, l'homme des premiers émois, quand le premier Dead Rising justifiait à lui seul l'appellation Next Gen.

Godzilla1954
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

J'avais été déçu par Dead rising 2 pour son manque d'innovation mais surtout parce qu'il n'y avait pas de mode sans "temps", heureusement l'arrivé de Dead rising 2 : off the record a résolut mon 2eme souhait grâce au mode bac à sable, même si malheureusement j'ai fait le tour et je ne trouve plus aucune occupation.

Jasonx24
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le retour de Mr West ! tout les fans attendez se grand retour, mais pour ma par ( grand fan de DR ) j'aurai préféré voir le retour de Frank dans une nouvelle zone, l'idée de base été intéressante, refaire l'incident de fortune city sans que Chuck sois le héro, mais vraiment très peu de changement avec la Version DR2, quelques nouveau combo card sont ajouter mais rien de bien extraordinaire, se volet a mon avis est réservez vraiment au joueur n'ayant jamais jouer a DR2 ou les très gros Fan :)

Zackmin
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Etant un fan inconsidéré de Dead Rising depuis son premier titre. Je suis de près chaque sortie de ce titre et hier en l'ayant acheté le jour de sa sortie je me retrouve incroyablement surpris devant un jeu qui, retrace à quelques détails près ( et encore le mot est gros ) le même jeu mais exactement le MÊME. On a juste remplacé le personnage principal. J'adore Franck mais je reconnais que il n'est pas trop à sa place dans fortune city. De plus bien que Chuck m'énervait dans le 2 je n'ai pas aimé le sort qui lui est réservé dans OTR.
Le prix de ce jeu est exorbitant aussi. OTR aurait du être vendu en tant que DLC et non en tant que jeu complet. Bref vous l'aurez compris. Je suis très déçu, j'espère que capcom se rattrapera vite bien que j'en doute.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

De la pure me.de ce Jeu.moi j'ai acrocher au dr2 j'ai bien aimer Chuck et son histoire.mais maintenant sortir un Remix du dr2 vraiment pitoyable.au lieu de nous sortir sa ils pu faire un dead rising sur l'histoire de Santa cabaza.et où est Isabella dans of the record?ils font ninporte quoi avec l'histoire.deja que le DR2 n'a aucun rapport avec le 1.jespere que le trois sera mieux et que l'histoire correspond plus.en attendant ce jeu est vraiment pourri jle conseille pas du tout!!

Posté le 05 août 2012 à 00:00

Tout dépend si vous avez deja fait dead rising 2 ou pas
Si ce n'est pas le cas c le moment de pour vous de vous y mettre.le jeu à d'inombrable qualité dont la rejouabilité
la difficulté de sauvé tout les survivants en réspéctant le Timing l'histoire est sympas digne d'un bon film américain (plusiseur fin)les graphismes proposé son fin et le nombre de zombi affiché impressinant (quelques ralentissement tout de mm mais pas génant). le jeu se trouve à moins de 20 euros neuf
et si vous devez choisir entre la version original et celle ci
prenait off the record car il y a une zone en plus et un mode libre qui vous permet de faire des défis abs de dead rising 2
de plus neuf dead rising 2 est plus cher 30 euros..
Donc n'hésité pas prener Dead Rising 2 off the record vous ne serez pas déçus

flaviendu39
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

15 ? Pourquoi . Le terme recyclage est approprié ont est d'accord . Cependant moi qui est fait tout les dead rising y comprit le case zero et le case west , il manquai juste celui la pour poser un gros doute . Que c'est t'il vraiment passeé .
Esque stacey est réelement "méchante" , Sullivan est-il- réelement un bon samaritain .. OFR pose un gros doute ce qui c'est passé a fortune city .
OTP posséde les meme mécanisme , cependant si les mécanismes repose sur des bases solides et justifiée par un joussifif dépassant l'entendement , on ne se déplerai pas a retourner a Fortune city défourailler du zombie a coup de batte =D
Pour les inconditionnels prenez le , et comprenez ce sens de doute des evenements , Peut nous en serons plus dans le 3 éme . Je m'explique . !!!!SPOIL!!!! Dans le 2 , Chuck greene fait alliance avec stacey qui finira par etre sa concubine , alors que dans OFP , Stacey fais parti de Phenotrans , Et katey est selon les traces de sang morte . TK est sensé etre mort aussi , alors que dans case west il est entrain de mordre chuck , et franck vient le sauvé , ALORS QUE CHUCK EST SENSE AVOIR PETE UN CABLE EST UN PSYCOPATHE.!!!FIN SPOIL!! Plein de théorie pour autant de plaisir a faire se jeu =D

manoloucas
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Moi je dit se jeux et bien si tu aime franchement la lisence sinon bof.Le seule truc qui ma diverti ses le mode bac a sable
je les fini une foi ses tous alors que pour le 2 et le 1 j'ai tous fait tous les succè toute les fin tous les survivant et psico tous quoi.Moi je dit ses juste un defouloire sa casse pas deux pattes a un cannar

ps:Desolet pour les fote

360 21.00€ 360 40.74€