14.1/20

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Pour un remake comme lui, sa en vaut la peine

De 1 : Chuck n'est plus mais Frank prend sa place et c'est un plus

De 2 : Revoir Chuck bien saoul et avide de vengeance d'avoir perdu sa fille est cool

De 3 : Les messages d'après les bosses, c'est bien pensé Par example : (en anglais) Frank : I swear I met that guy somewhere before... (Traduc en français) Frank : Je jurais que j'ai déjà vu ce gars quelque part...

De 4 : Nouveau terrain de jeu et non le moindre la Zone Uranus

De 5 : Les cinematiques sont pratiquement les même a EXCEPTION de certaine scènes

De 6 : Les quêtes sont les mêmes mais et j'ai bien dit le Mais, au lieu d'aller chercher Brandon (le boss) sur une Side Quest on le trouve sur une Story Quest

De 7 : Le coupable n'est MÊME pas le même sur ce jeu que sur l'original (Warning Spoiler) Le boss sur l'original est Sullivan et sur le remake, c'est Staecy, Sa change complètement la donne... Par contre le boss final durant l'Overtime est le même donc sa change pas

Et de 8 : S.v.p arrêtez de pense que ce remake est une merde Frank West mérite d'être jouer !

C'est tout ! Ma note pour ce jeu est un bon 15/20 Je m'en fous si j'ai l'original et le remake en même temps n'en reste que j'ai bien aimer ces deux jeux qui en valent la peine

Luka_Vahn
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué au 1er à ( Willamette donc ) j'avais adoré le coté décalé massacre de zombies mais les missions chronometrés , quelques bugs ( d'affichage et de lenteur ) m'avaient fait lâcher le jeu , aujourd'hui je peux me permettre de faire tourner des jeux plus gourmands bref.

J'ai acheté ce jeu pour son mode bac à sable uniquement parce que j'adore trainer de longues minutes à rien faire en matant ces enfoirés de zombies :p donc le bac à sable est un véritable plaisir sans devoir courir , on a le temps d'explorer tranquillement , le pied total.

L'ambiance est jouissive , bref un bon jeu , à jouer pour se défouler ou le soir avant de manger :p

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Pour un remake comme lui, sa en vaut la peine

De 1 : Chuck n'est plus mais Frank prend sa place et c'est un plus

De 4 : Nouveau terrain de jeu et non le moindre la Zone Uranus

Luka_Vahn
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

bestwayisfuture
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser à tous ceux qui critiquent de façon injuste Dead Rising 2: Off The Record, qu'il suffit de relire le titre pour savoir que ce n'est pas un nouveau jeu. C'était logique, d'ou le prix: 29,99 euros sur pc. Il ne faut pas lire les critiques de jvn.com etc... Il faut bien comprendre que ce jeu ne s'adresse qu'aux joueurs n'ayant pas jouer au second volet, ou bien, aux fans incorruptibles dont je fais moi-même partie puisque celui-ci contient un nouveau mode bac à sable permettant de faire absolument tout ce qu'on veut, sans restrictions aucune, ni limite de temps. Tout en rappellant notamment que dead rising 2 avait eu la note de 16/20. Et puisque ce jeu est exactement le même a quelques détails prés. Je met donc 16/20.

gaetan28
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un Add-on pas assez intéressant. On retrouve une nouvelle zone de jeux qui est Uranus au couleur d'un parc d'attraction cette Add-on propose juste une nouvelle zone de jeu ainsi qu'un mode bac à sable. Le mode histoire lui reste identique à prendre si vous êtes fans.

[Omid]
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Jeu sympa on retrouve les même antagonistes que Dead Rising 2 mais aussi des nouveaux
Quelque nouvelle armes et nouveau survivant
C'est toujours sympa de retrouver Frank West et son appareil photo.
Un petit 15

Zhatka27
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Avant de commencer je tiens à préciser que je n’avais pas joué au Dead Rising 2 1er opus d’où la note de 15/20. En effet ce jeu séduira sans doute ceux qui n'ont pas approché le 1er opus de la série. Les autres qui ont déjà fait Dead Rising 2, peuvent tranquillement passer leur chemin, en regrettant qu'un tel contenu n'ait pas été proposé en téléchargement. Dead Rising 2 : Off the Record n'est rien de plus qu'un Director's Cut de l'original, dont il reprend la trame et la structure sans apporter de modifications fondamentales. Le héros change, les cinématiques aussi, mais le scénario comme les missions sont quasiment toutes reprises du précédent, et hormis quelques ajouts de façade (nouvelles associations d'objet, mode bac-à-sable), le titre de Capcom Vancouver n'a guère évolué. On retrouve donc Dead Rising 2 avec une recette toujours aussi fun et efficace quand il s'agit de liquider du zombie par centaines, mais aussi les nombreuses lacunes techniques d'un jeu qui commence à dater. Pas très subtil, un brin opportuniste mais souvent drôle, surtout à deux.

Les plus

• Dead Rising 2 avec Frank West
• Bonne replay value
• Mode coop

Les moins

• Le même jeu à peu de choses près
• Avec les mêmes lacunes techniques

PGMorNOOB
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Malgré un moteur 3D de plus en plus vieillissant, et l'impression de voir un papi Franck se déplacer aussi vite qu'une personne de 80 ans, la réalisation technique conserve beaucoup de qualités. En effet, les zombies sont une fois de plus en surnombre de manière fluide, et les effets de sang et autres joyeusetés visuelles sont réussis. Il serait quand même temps de songer à passer à autre chose, histoire de mettre un peu plus en valeur l'univers déjanté de la série.

Le retour de Franck West en héros principal fait beaucoup de bien au charisme général de Dead Rising 2: Off the Record. La zone inédite est agréable à parcourir, et les différents environnements, même s'ils sont vus et revus dans les anciens épisodes, charment toujours autant. Une fois de plus, c'est vraiment tout le côté déluré composé par les costumes complètement barrés et les cinématiques humoristiques qui séduira une grande partie des joueurs.

On retrouve dans ce Dead Rising 2: Off the Record à peu près la même chose que ce que proposait le 2ème opus original. Si le tout est un peu répétitif, on pourra toujours briser la monotonie avec les missions secondaires et un mode bac à sable très attractif.

Si Franck restera assez lent avant d'avoir accès à son pack de nitro (à débloquer), force est de constater que le gameplay de ce Dead Rising est toujours aussi jouissif. Pas de grandes nouveautés sont à noter, mais le tout est largement suffisant pour permettre à tout le monde de s'amuser.

Un scénario de série Z assumé, qui nous introduit efficacement dans l'action. C'est tout ce qu'on demande à un jeu comme ça, même si plus de profondeur ne ferait pas de mal.

La VO sous-titrée FR remplie bien son office, et traduit comme il faut l'humour qui se dégage de chaque personnage. Côté bruitages, ils sont toujours aussi percutants.

La durée de vie de Dead Rising 2: Off the Record est supérieure au précédent épisode, en raison de quelques nouveautés, et surtout de modes de jeu supplémentaires, comme le mode bac à sable par exemple. Les amoureux du concept auront de quoi faire !

Blacksakura
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est encore une fois hyper fun, on s'éclate en y jouant. On retrouve les mêmes gens à secourir, ce qui nous met dans l'atmosphère Dead Rising. Cette fois ci le mode bac à sable est disponible, et c'est appréciable, même si je ne l'ai quasiment pas utilisé. Et bien que j'aie préféré le précédent opus avec Chucky, celui ci est bien aussi. Voilà un bon jeu pour rigoler.

monster-us
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Que dire de Dead Rising si ce n'est qu'un grand défouloir rempli de zombies aussi idiots les uns que les autres. D'ailleurs, chapeau aux animations parce qu'ils sont vraiment nombreux! Franck West peut se battre avec quasiment n'importe quoi, ça gicle de partout, les quêtes sont un peu répétitives mais toujours funs, et le mode bac à sable est excellent!

hxc999
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Alors tout d'abord pourquoi la note de 20? pour remonter la note du jeu suite au 0/20 attribué par ce boulet de "NewGame" avec sa critique pitoyable. N'écoutez pas NewGame, Dead island n'est qu'une pale copie de Resident Evil / Letf 4 dead et Dead Rising sans aucune originalité et bourrée de bugs, c'est injouable. Dead island c'est un FPS...au corps à corps (du jamais vu, les armes à feu sont quasi inexistantes)...très lassant, peu d'intérêt à explorer les maps, tres répétitif, toujours la même chose...bref très nul. NewGame tu parles des armes qui se détruisent assez vite dans dead rising mais tu mets autant de temps à détruire une arme sur dead island. Le système de fabrication des armes de dead rising a été complètement repompé par les développeurs peu scrupuleux de dead island. A la différence que les armes de dead rising présentent 100 fois plus de fun et d'intérêt que sur dead island. Les différentes possibilités d'éclater un zombie sur dead rising sont justes énormes :)Bref, écoutez moi :) j'ai joué tous les resident evil depuis le premier, tous les silent hill, tous les left 4 dead, tous les dead rising et vous pouvez éviter dead island comme la peste, et foncer pour dead rising 2 off the record si vous ne connaissez pas. Pour les connaisseurs qui ont aimé dead rising 2 et qui écumaient la map comme moi à la recherche d'armes et divers objets pour éclater toujours plus de zombie sans se soucier des missions, laissez vous tenter :)

Black-[THP]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

BOn, ba franchement, rien de nouveaux ( en même tout personne n'en a dit le contraire), mais bon, on retrouve ce bon vieux photographe, nouveaux petit scénrario, bonne coop, nan pas mal;

MAIS PAS INDISPENSABLE !!!

xxxpredator
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un sacré défouloir que ce dead rising 2 : off the records. De l'action en permanence et des combats assez plaisants. Point noir du jeu je trouve que les combats ne sont pas assez dynamique, et que les déplacements des joueurs sont quand méme assez mou (genre il faudra un quart d'heure pour allez a l'autre bout de la map. Les graphismes sont bon mais la bande son est quasi inexistante a part les bruits de nos chers amies les zombies. bref un bon titre mais pas un chef d'oeuvre.

SoTtOrKs2
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Comment dire... SUBLIME!! jadore se jeu les costume sont delirant ls attake de franck sont superbe les temp de chargement son baisser (10 sec) uranus zone est extra et lapareil photo.... :D je le conseille a tout les fan de dead rising !

HellGhost3-8
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien.

Par contre, n'écouter ni [NewGame] (qui devait certainement jouer sur une machine matériellement dépassée, donc la sensation de lenteur) et encore moins hxc999 avec sa critique non constructive et totalement erronée de Dead Island.

Certes, Dead Island est bien meilleur.

Mais ils ne sont pas comparables.

La preuve que hxc999 n'a pas tester Dead Island, c'est qu'il utilise les même critiques que les mecs de JV.com qui ont a tord affirmer que Dead Island est une copie de Left4Dead et Dead Rising, ce qui bien entendu, est faux. Je possède le jeu, pour info.

Dead Rising, c'est du défouloir sans aucune réflexion.

Dead Island, c'est bien plus de réflexion et de tactique, car rentrer dans le tas comme Dead Rising, c'est signer son arrêt de mort.

Donc si vous aimez vous défouler sans réfléchir, Dead Rising.

Si vous voulez vous essayer a un jeu plus beau et plus aboutis, plus long et varié : Dead Island.

En aucun cas, l'un ou l'autre n'est meilleur, tout dépend de ce que vous recherchez, alors les clows qui disent "c'est nul" et les autres pas mieux qui affirment le contraire, oubliez-les.

g750vfr
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Quand je me dis depuis 2heures que c'est un peu rébarbatif, juste ponctué par des boss super-skillés (ha oui faut jouer en "bac à sable" pour rattraper l'écart), qu'au bout de 4h je me dis que, finalement, en connaissant le fonctionnement du programme (c'est le 1er DR que je fais) c'est pas trop dur, et que je me fait planter la mission juste parce que les développeurs...-pouf pouf pouf-...les "gens qui font le portage" du jeu on eu la flemme de remplacer W par Z, A par Q, BREF de passer les consignes de QWERTY à AZERTY, je me dis qe, vu comment le mode multi est pauvre, heureusement que je l'ai acheté en soldé à 7euros...

PC 6.00€