lamurene29
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Dead Rising (DR) reste ma licence préférée. Off The Record (OTR) reprend la map du 2 +1 nouvelle zone : Park à explorer façon Las Vegas infesté de zombies, survivants à sauver, psycho tordus, chrono impitoyable et excellent scénario (Presque le même que DR2 : cinématiques réutilisées et détournées pour modifier le scénario et l'adapter à Frank). Choisir entre survie, scénario, sauvetage de survivants ou exploration, puis ,en maitrisant le jeu on fini par connaître le park et ses secrets pour tout faire : Challenge énorme. Par rapport au 2 : les survivants ont changé de lieux, des nouveaux, + de psycho, + de pillards (mieux armés), + de costumes dont les 4 pack DLC DR2 à trouver. Beat-them-all avec plein d'objets servant d'arme et des combinaisons à créer. L’ évolution du personnage enrichie le gameplay (50 niveaux) : au début le perso est lent, ne sais pas se battre et a un petit inventaire. Le leveling est vite necessaire (sauvegardé comme un new game +). Bon esprit second degrés délire Zombies. Super durée de vie : impossible de tout découvrir en 1 partie, différentes fins et coop online. Grosse nouveauté : Bac a sable sans limite de temps avec des défis à relever. OTR reprend l'appareil photo du 1 et Case West. Bref ce jeu offre exploration, défouloir pour tueur de zombies, challenge (psycho/survivants) et scénario optionnel. Le 20/20 est à la hauteur du plaisir de jeu. On attend DR3 mais cet OTR développé en 1 an est un bon moyen de patienter. Merci CAPCOM !

BIGROW
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

vous aimé tuer du Zombie avec tous ki vous passe sous la main,tuer des Psychopathes, et surtout vous éclatez, se jeu est fé pour vous.
Graphisme: 17/20 on a vu mieu
Sons: 18/20 éffrayant
Scénario: 18/20 Le zomrex nous fait perdre 2 malheureux points
Mode Bac A Sable: 20/20 super mode d' éclate de Zombie, Sans le Zombrex :-)
mais acheter le pour l'éclate total

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très déçu de Dead Rising 2 : Off The Record !
Il est pratiquement identique à Dead Rsing 2. Il y a des légers changements par ci et par là et la fin qui est tiré par les cheveux (très dur à voir ...) Je la laisse pour les nouveaux du jeu. Il n'y absolument rien à dire puis ce que globalement c'est Dead Rising 2 mais version Frank West. Comme l'a dit Capcom, c'est un épisode fan réservé au joueurs Playstation 3 et PC qui n'ont jamais pu jouer avec Frank. 10/20 pour celui-ci !

propheTTT
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Pour info n'ecoutez pas l'avis des gens qui se permettent de noter 12 sur 20 et qui affirme que les dlc de dr2 sont présent alors qu'ils n'y sont pas !!!

Pour ma part c'est un début d'histoire très ressemblant !!! Mais la suite est différente même surprenante !!!
Un mode bac a sable un mode art work pour apprécier le travail graphique !!!
80 armes combos dont certaines completement folle comme le lance godmichet !!! Mdr
Une nouvelle refonte graphique sublime , un temps de chargement réduit dans les changements de zone ,un mode multi avec un appareil photo et on peut se montrer nos photos via le menu pause
Etc etc
Bref j'ai aimé mais faut être fan !!! Un petit 18 parce que je veux un dead rising 3 aie aie aie

Akunji
Posté le 23 oct. 2016 à 09:29

Bis repetita...

C'est dans la même lignée que Dead Rising 2, je trouve tout de même un léger mieux graphiquement, ne vous attendez pas à un scénario inédit, C'est le même que son grand frère, retrouver Franck et son appareil photo est sympa, les dialogues nanar mais assumé, à bas prix ça peut être sympa. :)

G7K
Posté le 25 juin 2016 à 17:52

Pas de petit de profit, telle est la devise de Capcom. Dead Rising 2 nous revient quasiment à l'identique et si la présence du charismatique Frank West fait assurément plaisir, on ne peut que pester devant la paresse de Capcom qui nous sert du réchauffé. En résumé si vous n'y avez jamais joué, foncez dessus et dans le cas contraire, abstenez-vous.

mrbobdylan
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

J'ai pas souvent le courage du finir mes jeux et encore moins de suivre le scénario. Pour Dead Rising 2 : Off The Record je n'ai pas eu besoin de me forcer.
Avec son côté survival, beat'em'all et rogue like DR2:OTR est un jeu que j'affectionne beaucoup. Certains trouveront ce jeu redondant, personnellement je trouve qu'il a une excellente durée de vie, rallongé encore plus avec le mode : "Bac A Sable".
On peut constater une certaine prouesse technique malgré des chutes de framerate. Le nombre de zombies à l'écran est juste impressionnant accompagné de textures plutôt bonnes.
Bref, à faire si tout comme moi on n'a pas joué à Dead Rising 2.

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Oups ! En copiant Dead Rising 2, notre artiste a commis des erreurs. Sauras tu retrouver les 7 différences entre les deux jeux?

Solution :

1. Le héros n'est pas Chuck Greene mais Frank West, et son appareil photo remplace les cascades à moto.

2. Le scénario est le même, mais les cut scenes font apparaît Frank West, qui se fend de quelques répliques inédites.

3. Deux nouveaux psychos sont présents dans le jeu.

4. Une nouvelle aire de jeux : Uranus Zone, un petit parc à thème SF.

5. La séquence finale est légèrement différente.

6. Le mode bac à sable permet de dégommer du zombie sans contrainte de temps, l'évolution du perso est commune aux deux modes.

7. Tuer des zombies en masse débloque des défis dans le mode bac à sable : faire le max de PP en 60 secondes, etc.

Et c'est à peu près tout. Le déroulement du jeu est globalement identique au précédent, les survivants sont les mêmes, placés aux mêmes endroits, idem pour la plupart des objets. Bref, ça fait cher le DLC.

freddymercury38
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un mode bac a sable un mode art work pour apprécier le travail graphique !!!
Etc etc
Bref j'ai aimé mais faut être fan !!! Un petit 19 !!

Jhn_
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Tous comme le Dead Rising 2 c'est l'un de mes jeux favoris d'où le 20/20.
L'ambiance tout comme dans le premier opus, un scénario sérieux dans un univers Apocalypse et marrant, encore et toujours les nombreux survivants a sauver et psychopathes a massacrer.(Massacrer aussi des Zombies)
La grande nouveauté est le multijoueur, surtout le mode Coop dans le mode Histoire, rien de mieux pour se défouler et délirer comme il se doit. On retrouve aussi la grande nouveauté avec le TIR qui est excellent je trouve pour ma part.
Bref, un très bon défouloir, une histoire vraiment sympa, un jeu que je recommande pour les amateurs de zombies !

pipolumpyvaudoo
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Best game ever ?! Pas loin en tout cas...
Juste colossal. Tellement de zombies et de conneries à faire !
Les graphismes sont moyens vous m'direz mais diable on s'en fout. Dead rising c'est le fun, c'est le démembrement de zombies à l'état pur !
Comparé au 2, off the record est nettement plus jouissif grâce au mode bac à sable (pour faire un on carnage sans limite de temps). Des armes combo toujours aussi débile et délirantes.
Toujours des bonnes tenues à la con pour Franck ! Possibilité de prendre des PHOTOS !!
Dite moi dans quel autre jeu vous pouvez être un gars travestie qui tire des godemichet avec une souffleuse et qui écrase des zombie avec un hummer !

Si vous hésitez entre DR2 et DR2 : OFF THE RECORD, sérieusement, prenez OFF THE RECORD !

Voga
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Faire un second jeu incluant la même carte que son prédécesseur était un risque que Capcom à su correctement gérer. Ceux qui auront jouer au second opus de base seront surpris par la fin...

La présence de nouveaux survivants et psychopathes permet de donner un nouvel intérêt au jeu, mais c'est toujours le massacre de zombis (souvent avec des objets atypiques) qui reste le plus plaisant.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Revivre différemment les événements du 2 avec Frank West est une super idée ! Pour un fan de la série, je suis content qu'ils ont sortie une version différente pour les oldfag. Merci capcom pour ta série prometteur

Reconnaissant
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi je dit se jeux et bien si tu aime franchement la lisence sinon bof.Le seule truc qui ma diverti ses le mode bac a sable
je les fini une foi ses tous alors que pour le 2 et le 1 j'ai tous fait tous les succè toute les fin tous les survivant et psico tous quoi.Moi je dit ses juste un defouloire sa casse pas deux pattes a un cannard

belmaachi1
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique . Ce que j'adore ce sont les armes mais la duree de vie nulle j'espere que dead rising 3 sera meilleur,et qu'il y'a de nouvelles armes toujours plus delirants, et en plus la difficulte est horrible surtout pour trouver du zombrex

Cartodie
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je donne un 16 à ce jeu car je le trouve vraiment hyper fun, surtout en coop ! Le fait d'avoir encore plus d'armes à créer que dans les précédents volet fait qu'il reste un incontournable de la série des Dead Rising ! La jouabilité est très bonne, la durée de vie n'est pas hyper bonne, mais comme il y a 3 fins possibles + des quêtes annexes très chouette + le mode Bac à Sable, elle devient très bonne. Le mode coop, je le redis, est juste EXTRA ! On se marre à longueur de temps, ce jeu est juste hyper fun ! De plus la difficulté augmente grâce au Zombrex que l'ont doit prendre toute les 24h (je crois) et les Zombies qui sont plus féroces la nuit. Ce que j'ai adoré aussi, ce sont tous ces petits mini-jeu qu'ont trouve un peu partout en explorant la map, comme par exemple à la fête foraine ou encore au Casino pour gagner de l'agent, etc...
Donc franchement je conseil ce jeu à tout le monde, pas qu'on fan de Zombie, car il peut plaire à toute sorte de joueur ! :)

dadoud-dm
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je donne 14 tout simplement car se jeux en multijoueur est splendide vous ne pouvez pas vous ennuyer avec un amis qui a également le jeux , mais le mode solo est un peu abusé dans le niveau de difficultés au fur et a mesure de l'avancement de la campagne mais je recommande se jeux pour les amateur de fou rire en ligne .

360 21.00€ 360 40.74€