lamurene29
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Dead Rising (DR) reste ma licence préférée. Off The Record (OTR) reprend la map du 2 +1 nouvelle zone : Park à explorer façon Las Vegas infesté de zombies, survivants à sauver, psycho tordus, chrono impitoyable et excellent scénario (Presque le même que DR2 : cinématiques réutilisées et détournées pour modifier le scénario et l'adapter à Frank). Choisir entre survie, scénario, sauvetage de survivants ou exploration, puis ,en maitrisant le jeu on fini par connaître le park et ses secrets pour tout faire : Challenge énorme. Par rapport au 2 : les survivants ont changé de lieux, des nouveaux, + de psycho, + de pillards (mieux armés), + de costumes dont les 4 pack DLC DR2 à trouver. Beat-them-all avec plein d'objets servant d'arme et des combinaisons à créer. L’ évolution du personnage enrichie le gameplay (50 niveaux) : au début le perso est lent, ne sais pas se battre et a un petit inventaire. Le leveling est vite necessaire (sauvegardé comme un new game +). Bon esprit second degrés délire Zombies. Super durée de vie : impossible de tout découvrir en 1 partie, différentes fins et coop online. Grosse nouveauté : Bac a sable sans limite de temps avec des défis à relever. OTR reprend l'appareil photo du 1 et Case West. Bref ce jeu offre exploration, défouloir pour tueur de zombies, challenge (psycho/survivants) et scénario optionnel. Le 20/20 est à la hauteur du plaisir de jeu. On attend DR3 mais cet OTR développé en 1 an est un bon moyen de patienter. Merci CAPCOM !

BIGROW
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

vous aimé tuer du Zombie avec tous ki vous passe sous la main,tuer des Psychopathes, et surtout vous éclatez, se jeu est fé pour vous.
Graphisme: 17/20 on a vu mieu
Sons: 18/20 éffrayant
Scénario: 18/20 Le zomrex nous fait perdre 2 malheureux points
Mode Bac A Sable: 20/20 super mode d' éclate de Zombie, Sans le Zombrex :-)
mais acheter le pour l'éclate total

Brucou24
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Comme l'a dit Logan dans le Gaming live je ne pense pas qu'ils ont besoin de rajouter autant de dead rising 2 pourquoi ne pas essayer de tout récapituler dans 3eme Opus donc je vais être sévère et accorder un 11 à ce jeu. Logan a très bien expliqué mais je pense que Dead Rising 2:Off the record reste un dead rising plaisant, marrant et toujours plus fun .Même si j'ai mis une note assez moyenne je pense que entre dead rising 2 et cette extension niveau argent : Off the record Niveau scénario : Le Dead rising 2.

-Anneliese
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très déçu de Dead Rising 2 : Off The Record ! Il est pratiquement identique à Dead Rsing 2. Il y a des légers changements par ci et par là et la fin qui est tiré par les cheveux (très dur à voir ...) Je la laisse pour les nouveaux du jeu. Il n'y absolument rien à dire puis ce que globalement c'est Dead Rising 2 mais version Frank West. Comme l'a dit Capcom, c'est un épisode fan réservé au joueurs Playstation 3 et PC qui n'ont jamais pu jouer avec Frank. 10/20 pour celui-ci !

zombiezimer
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Autant ce jeu vaudrait son prix pour ceux qui n'avait pas jouer à l'ancien,autant il n'apporte rien mis à part les photos,mais le plaisir lui est là,bien sûr,il y a quelques armes en plus mais ce n'est pas ce qui va faire changer mon avis,à acheter seulement si vous n'avez pas DR2,bien qu'il y ai beaucoup d'heures de jeux et une grande rejouabilité pour avoir les différentes fins,le reste ne change du précédent.
Tout est dit.

nagrom-17
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Avant tout, je n'ai pas jouer a DR2 , donc pour moi, la carte de fortune city est toute nouvelle, mais je suppose que j'aurais etait vraiment degouter si j'avais jouer au 2 .
Bref DR2:OTR a une histoire assez original, mais je trouve personellement que l'histoire du premier etait tout de même mieux, apres DR c'est un peu comme prototype ou Left 4 Dead, on prend le jeu surtout parceque c'est un gros defouloir, a ce point, DR:OTR, ne fait ni pire ni mieux que son predecesseur.
Un point que j'apprecie, c'est qu'on peut conjuguer le sauvetage avec les dossiers a classer, en effet dans DR1, il fallait souvenet choisir entre secourir ou aller faire les dossiers, la on peut conjuguer les deux sans faire de choix .
Autre point, mias a part a la fin, les zombies ne font pas bien mal, ni a vous ni au survivants, d'ailleurs ceux ci desormais vous suive au lieu de se battre, ainsi, les sauvetages sont beaucoup plus facile .

Gregoryni
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J' avais donner mon impression une 1ière fois de part une démo. Mais la j' ai décider de l acheter à bas prix (ces ce que j attendait ^^) et ces pire que je le pensait = Réplique à un ou 2 décors prêt de DR2, Même Ennemies (faut le faire), Même personnes à sauver et le pire, ces qu il font passez Chuk pour un psychopathe et sa fille pour une poupée, bref, une honte, il est malade celui qui à fait cette version.
Les Tenues DLC, presque inutiles par rapport à ceux de Chuk et aussi du vole par la même occasion, vue qu' elles n' apporte rien d' utile et j ai des doute sur la tenue pompier soit disant invulnérable au feu. Pour finir le truc de triche, la aussi ces du vole pur et simple. Ils aurait pu faire une sauvegarde spécial et bien non, quelques soit le truc activer, tous est bloquer..... Au final, il vaut pas mieux que le 1ier que j ai acheter ils y à quelques mois et qui sur certain passage est tellement in-jouable, que je les vite abandonner. Je lui mais 1, cars de bout en bout ces de l escroquerie pour ceux qui ont l original DR2.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Revivre différemment les événements du 2 avec Frank West est une super idée ! Pour un fan de la série, je suis content qu'ils ont sortie une version différente pour les oldfag. Merci capcom pour ta série prometteuse.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Revivre différemment les événements du 2 avec Frank West est une super idée ! Pour un fan de la série, je suis content qu'ils ont sortie une version différente pour les oldfag. Merci capcom pour ta série prometteur !

Gothiika1
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Très moyen je trouve ...
Au début, je le trouver super côté défoulement (et il l'est encore) mais la création d'armes spéciales devient lassante car ces armes s'usent trop vite ... les combos sont ... pathétiques.
Les graphismes quant à eux sont plutôt pas mal ! C'est tout ...

yann67620
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu être bien le retour de Frank et de la photographie une nouvelle zone sympa mais c'est tout parce que dépenser 35 € pour la même histoire avec de léger changement et 6 survivants en plus cela ne vaut pas le coup sauf si on a pas déjà joué au 2.

syd21
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

De la pure me.de ce Jeu.moi j'ai acrocher au dr2 j'ai bien aimer Chuck et son histoire.mais maintenant sortir un Remix du dr2 vraiment pitoyable.au lieu de nous sortir sa ils pu faire un dead rising sur l'histoire de Santa cabaza.et où est Isabella dans of the record?ils font ninporte quoi avec l'histoire.deja que le DR2 n'a aucun rapport avec le 1.jespere que le trois sera mieux et que l'histoire correspond plus.en attendant ce jeu est vraiment pourri jle conseille pas du tout!!!

romu66660
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

ce dead rising off the record je le trouve superbe même en ayant fait le DR2 a fond celui et génial avec Franck et surtout le mode bac a sable enfin un mode en illimité ce qui avait pas sur le DR2 donc conclusion je lui donne 20 car même si c'est presque le même que l'original il a son cote prenant durant des bonnes heures de delire avec ses potes du live.

deadkiller748
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

pour ceux qui n'ont pas dead rising 2 ce jeux est un tuerie je dis bien pour ce qui n'ont pas eu dead rising 2 en plus tuez du zombie c'est trop fun et ses a mourir de rire . il ya plein de costume pour franck west

02emeric02
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Si vous avez déjà Dead Rising 2, pas utile de l'acheter, il n'y a rien de plus. Si non, ce jeux est un plus. Scénario digne des série B, avec une pointe d'ironie sur notre société de consommation.beaucoup d'humour, beaucoup de détails qui vous feront sourire ou hurler de rire.Le gameplay est parfait. Les graphismes sont plutôt bien et la bande son fait toujours son effet. Quoi de mieux que tuer des zombies. Mais le meilleur reste quand même ce système de jeux vous prendra de longue heure

salmon_999
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Si vous posséder déjà Dead Rising 2, pas la peine de l'acheter, il n'y a rien de plus.
Si non, ce jeux est un must. Scénario digne des meilleurs série B, avec une pointe d'ironie sur notre société de consommation. Il y a beaucoup d'humour, le jeux est truffé de détails qui vous feront sourire ou hurler de rire :)
Le gameplay est parfait. Les graphismes sont magnifiques et la bande son fait toujours son effet. Quoi de mieux que tuer des zombies avec un air d’ascenseur aseptisée LOL.
Mais le meilleur reste quand même ce système de jeux original qui vous prendra en haleine de longue heure.
RPG + Beat Em All + Survival + difficultés élevés + trois sauvegardes = Le Jeux Parfait

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je le note 18/20 car c'est du recyclage mais avec quand meme du changement qui est super prenant. Après niveau graphisme il a pas changer il es super mais le point négatif c'est qu'il garde les meme cinematique qu'on n'a deja vue dans le 2. Je le conseils car l'histoire change et niveau prix il es pas si cher que sa :)

360 21.00€ 360 40.74€