15.4/20

Beubeuh_is_back
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

La sortie d'un DEAD SPACE est toujours pour moi un grand moment,mais je vais vous avouez que j'ai toujours peur que la qualité du soft ne dépasse pas mes espérances.Mais là encore EA et Visceral games ont fait un jeux incroyable.Je m'attendais à rentrer ds la peau d'Isaac sur cette fameuse planete gelée mais surprise les premieres heures de jeux se passe ds l'espace et nous rappelle les épisodes de la Meduse et de l'Ishimura.Et autant vs dire que notre ingenieur préféré va encore en baver grave(Isaac Clark ou le mec qui a pas de chance du tout)Les graphismes sont toujours au top et certains plans me laissent bouche bée.La jouabilité est toujours excellente et reste la meme que les précédents.La bande sont est toujours se qu'il se fait de mieux ds le genre et avec un casque ou un Home vs avez vite fait de sursauter sur votre fauteuil.L'ambiance bien sur,surtout ds l'espace est tout bonnement excellente.Sombre,gore et malsaine,elle vs feras repenser au premier épisode avec pas un mais quatre vaisseaux et la planete gelée avec sa nature impitoyable et ses installations coloniales à l'abandon depuis deux cents ans (bien flippant aussi) L'implantation de missions secondaires est pour moi la bienvenue avec une récompense pour chaques missions terminées.Ensuite le Co-op,pas vraiment fan et beaucoup saurons pourquoi...pas vraiment fait pour ce genre de jeux.Etant du genre fouineur,ma première partie à durée environ 16h ce qui est pour moi satisfaisant(les arctefacts,pieces d'armes,messages à collectionner).Le scenario...ds la lignée des autres épisodes...moyen avec toujours les monolithes au centre de l'intrigue.Pour la difficulté,je vous recommande de commencer par "difficile" si vs avez joué aux précédents meme voir "impossible".Les niveaux plus bas vs gâcherons le coté survie avec ces munitions à gogo.En resumé DS 3 est un tres bon jeux et les reflexes(ouvrir les portes et marcher en visant au moindre bruit)seront aux rendez-vous.

Master_thief
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Note sanction concernant la pente savonneuse sur laquelle est en train de glisser la licence. Séquences explosives à la Uncharted où l'on sait qu'on ne risque absolument rien, atmosphère bien plus accessible que dans le premiers opus, héros banalisé à mort (c'était déjà amorcé avec le deuxième épisode, mais là c'est encore pire), gros méchant pas beau non moins stéréotypé, gros penchant pour l'action au détriment de tout suspense, scénario et dialogues sans originalité... Dead Space, souvent cité pour damer le pion à ce qu'est devenu Resident Evil, est en train de suivre la même course au box office en virant peu à peu ce qui a fait l'identité de l'oeuvre originelle. Heureusement, DS3 reste un très bon jeu, qu'on a du mal à lâcher une fois entamée l'aventure. Le système de craft est tout simplement une idée fabuleuse qui sauverait presque à elle seule le soft. Dead Space 3 parvient encore à tirer son épingle du jeu, mais je crains que la franchise ne s'embourbe et finisse réellement par ressembler à tout ce qui sort en ce moment.

10  11  12  13  14  15  16
BlackCat90
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Foncièrement, ce n'est pas un mauvais jeu, il y à des idée et de l'ambition; Mais il est vrai que le côté horreur et malheureusement passer à la trappe pour une plus grande partie d'action.
Après il est vrai aussi que si on nous avait livré 3 fois dead space premier du nom beaucoup aurait aussi pousser un coup de gueule en expliquant que les dévellopeurs ne ce sont pas foulé.
c'est point fort reste encore son côté sonore qui est tous simplement divin encore faut-il utilisé un bon casque audio pour le remarquer, son design est toujours digne des autres volets de la série ce qui n'est pas pour déplaire.
après la durée de vie est relativement correcte et le scénario tiens à ce que l'on avait dans l'épisode précédent.
pour ce qui est de l'immersion il est vrai qu'il est plus adapter de faire les chapitres dans l'espaces qui nous laisse dans nos habitudes de la License et va nous rassurer. la phase sur Tau Volantis et quand à elle totalement inédites à la série ce qui explique les reproche à sont encontre.
il serait préférable pour cette série de rester dans sont secteur de l'horreur et la claustrophobie de l'espace et de ces couleur sombres et grincent.

oleksu
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Franchement bon jeu je le trouve vraiment prenant j'ai trouver l'histoire passionnante même si on a pas jouer aux autres dead space (oui j'ai jouer à aucun des autres dead space) on nous explique en un bon résumé tout ce qui c'est passer avant cette opus je le conseille pour ceux qui aime les bon jeux.

whatsis66
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Dead Space 3 est une franche réussite !. Ont pouvés tous ce demandé ce que donnerais ce fameux dead space 3 et après de nombreux moi à être séptique moi même,le résultat est en faite vraiment très convaincant. Niveaux graphisme déjà, dead space 3 est une tuerie pour la rétine.Les environnements sont sublimes, personnages et détails au top, une fois encore de ce coté la il frappe très fort.Le gameplay en lui même n'a pas énormément évolué et ce n'est pas les roulades ( inutiles ) de isaac et le fait de pouvoir ce mettre parfaitement à couvert qui on changé la donne. Mais peu importe il reste plaisent et efficace même si sur certaines scène d'affrontement un poil trop rigide.La bande son est une fois encore tout simplement splendide elle fait clairement la force de l'ambiance générale de cette opus, une fois encore !. La durée de vie est tout à fait convenable en plus d'être facilement renouvelé par un mode coopération très bien aboutie et un new game + toujours très plaisent.Le scénario bien que très convenu, à le mérite de proposé sont lot de divertissement et rebondissement. Pour conclure j'aurais eu peur que ce virage que prenez Dead Space 3 serais beaucoup trop orienté action que les précédents.Mais il n'en n'est rien 19 chapitres bien équilibré entre frissons , tensions et action pur et dur.Et même si centaines phase comme le grappin sont beaucoup trop mis en avant ou que d'autres séquences maladroite de nécromorphe en masse vienne noircir le tableau Dead space 3 reste pour moi le plus variés en terme d'environnement, d'action et situation.Il reste pour moi et à ce jour le plus aboutie de la série même si beaucoup penserons le contraire.

blond187
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu !!! Ne vous fiez pas au personnes qui disent qui il est moins bien que le 2 , Dead space 3 suit son évolution et c'est normal . Durée de vie au top , la construction des armes est tout bonnement excellente je me suis fait des petits bijoux !!!Les seuls défauts serait le système de sauvegarde et les combinaisons.

joker5150
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Il est très bien fait certes mais j'avoue que le scénario du 2 était plus angoissant car tu était complétement seul ! tu ne pouvais compter que sur toi même !
Malgré ça , il est très bien fait et c'est un grand plaisir de voir une suite et de voir que le MONOLITH ne meurs JAMAIS ! mouhahaha !

yukirhodes2
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Dead Space 3 est un excellent jeu en lui-même, après c'est faux de dire qu'il ne fait plus peur, malgré le penchant action. Essayez d'y jouer la nuit, tout seul, oubliez la coop, et vous changerez sûrement d'avis. Les décors sont biens soignés et le jeu bénéficie d'un moteur graphique qui ne faiblit pas malgré son ancienneté. Reste cependant quelques détails qui rebuteront, comme quelques interactions supprimées ou la normalité des munitions. A vous ensuite de personnaliser la durée de vie : peut-être finir une seule fois le jeu vous sera suffisant, où voudriez-vous vous mesurer aux nombreux autres modes qui n'attendent que vous les surpassiez (survie totale, classique, impossible, fou furieux).

neogamer1101
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Pour une fois je trouve la note de jvc plutôt juste.Sans prendre un pied d'enfer comme sur les 2 premiers je me suis pas mal amusé avec dead space 3.Il est vrais que les phases d'actions avec les humains son un peut faiblarde mais celles avec les necros sont plus intenses que jamais.Le scénario quand a lui n'est pas si mauvais que sa je l'ai,pour ma part, apprécié.Mise a part sa dead space 3 n'est plus du tous survival horror....je n'est sursauté que trop rarement.je le conseil tous de même au amateur de jeu d'action dans un monde horrifique.

nonzz25
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un bon 14 sur 20 pour dead space 3 , beau jeux bien réalisé et pensé mais ou est passé l'horreur ? remplacé par l'action et par vague dennemi a la suite , et le nombre incalculable d’ascenseur dans le jeux est abuser . bref jouer 1 fois ..

foudrenolan
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

ce un exelent jeux , mes je mattender a plus d' action et surtout de la peur comme dans le 1er dead space ou il yaver pas beaucoup de lumière sa fesait fliper l il ya trop de lumière et combatre des humains dans dead space sa gache un peu signon très bon jex quand meme .

guitarre78
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

On lit un peu partout que le jeu est beaucoup trop "bourrin" et se rapproche des FPS que l'on trouve partout en ce moment ...
Personnellement je l'ai trouvé bien moins "Action / Bourrin" que le 2 que j'ai fini en courant et en tirant à droite et à gauche comme un Call of Duty.
Graphiquement c'est vraiment très très propre
L’ambiance générale est cependant bien en dessous du 1er épisode qui mettait vraiment mal à l'aise le joueur.

Un jeu à faire et qui suis bien l'histoire générale de Dead Space. Vivement la suite !

alpha500
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Une ambiance à tomber, un scénario très bien tisser des graphismes spectaculaires,un game play hors du commun et de plus aucun bugs, une pure merveille quoi dire, bravo aux réalisateurs de ce titre et merci a EA GAMES

neomat77
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Fan incontesté du 1er opus, le 2éme m'avait un peu déçu. Ce Dead Space 3 est justement un très bon compromis entre les 2, les graphismes sont magnifiques et l'ambiance stressante est au RDV. Mention spéciale pour la Bande son qui est énorme !!!

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Bien que Dead Space 3 soit un excellent produit, il n'en reste pas moins imparfait. De fait, entre une progression inégale, un système de craft complet mais nullement adapté à un jeu comme Dead Space, des mécaniques tournant un peu en rond, des gunfights vs humains mous du genou mettant en avant les errances du gameplay ou des temps de chargement un peu trop présents, on a un peu de mal à être aussi impliqué que dans les deux précédents volets. Reste un titre agréable, à l'ambiance sonore quasi parfaite, plutôt intelligent dans sa conception et proposant un mode Coop intéressant.

_Aniss_
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

trés bon jeu, je vous le conseille à touuuus :noel:
j'ai pas gaspiller mon argent pour rien. Je félicite les producteurs du jeu pour avoir fais cette incroyable jeu.
Même si ce jeu vaut 20/20, je lui met quand meme 16/20 parceque y'as quelques lags sur le jeu qui doit être résolu
mais superbe jeu..

Taurennatore
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, tout d'bord le début m'a un peu surpris mais très vite on retrouve du bon vieux dead space avec ces bruitages horriblement bien fait (jouer dans le noir son au maximum),les quêtes secondaires malgré quelques aller retour augmentent bien la durée de vie, l'ambiance est toujours aussi stressante, les graphismes sont sublimes, un système de craft déconcertant surtout au début mais qui au final permet une grande variété d'arme . Seul petit point négatif , les scènes d'action contre les humains qui sont trop molles , mais peut-on vraiment reprocher à un jeu une tentative de changement de cap alors que si il était restait comme avant on aurait quand même rager pour son manque d'originalité? Ah, dernier point, la difficulté est bien dosée j'ai commencé direct en difficile et non on ne trouve pas des munitions partout . Bref un jeux réussit, le digne successeur des dead space.

10  11  12  13  14  15  16
360 39.90€ 360 49.00€