16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

50  51  52  53  54  55  56  57  58
iNocTurN
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu énormement, il ma un peu déçus au niveau du scnénario, où il n'y a pas vraiment de chose intéressente mise à part vers les dernières séquences où c'est vraiment splendide. Cependant les passages en tant que Altaîr sont vraiment bien réaliser. Au niveau du multijoueur, il ont ajoutés de nouveaux éléments qui font un multijoueur solide.
Enocre une fois un coup de bluf de la part de ubisoft, un vraie travail qui mérite d'être félicité et je le conseil à toutes les personnes qui hésitent le prendre.

killzonewar
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, beaucoup mieux que AC Brotherhood en tout point car le précédent volet je l'avais trouver assez vide concernant le scénario et pourtant avec les Borgia il y avait de quoi faire. Cet opus est fantastique, quoique confiné dans Constantinople on ne se lasse pas de tout ce qui rend cette franchise unique (animations rurales, activités vastes, environnement magnifiques). Le jeu nous en apprend d'avantage sur Altair, enfin! Le scénario est quant à lui très intéressant et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le recrutement et la gestion des assassin's est aussi très poussé et c'est un réel plaisir que de défendre son bastion ! Je recommande! Et ah oui, graphiquement le jeu reste exquis et le tout est très bien retranscrit :D

nonustus
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

un très bon jeu avec de bons graphismes , bien que le soucis que me titille un peu : ok 6ans ce sont ecoulés entre brotherhood et revelation mais ezio est juste meconaissable ... sans parler de Desmond qui a carrément plus la meme gueule , mas sinon le cenario est vraiment pas mal avec une ville de constantinople tres vaste .
Avis pour les fan de la serie , a consommer sans moderation :)

Montdincus
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le scénario principale est toujours problème avec cette licence. Malgré ça, je ne suis pas d'accord avec JV.com, les révélations sont là, même si elles ne sont pas énormes et peu mais il y en a quand même. Le passé de Altaïr est déjà une grosse révélation. Des nouveautés de mouvement mais très peu en arme ... Je trouve les graphisme amélioré, on reconnait toujours la patte de la licence même si le moteur graphique s'affaiblit et l'environnement très grand empêche de faire quelque chose de plus poussé. Au final, c'est une suite très attendu qui en gros déçois pas, après plus en détaille on peut trouver des reproches mais globalement on prend la même plaisir que avec les précédents. 19/20 car il n'est pas parfait mais très bon

Kaldeara
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Étant fan d assassin's creed ce jeu a répondu á mes attentes, je trouve que le 10 au scébario n est pas mérité car on apprend beaucoup de révélation sur ce qu a fais Altaïr apres la mort d Al Mualim, comment il est devenu maitre de la confrérie ainsi que sur la pomme d Eden qu il possédait. Enfin la scène quand Ezio recupere la pomme est juste exceptionnel on sent a ce moment la qu il en a fini avec les assassins et qu il passe le flambeau a Desmond

weiss_jojo
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

toujours autant de plaisir à suivre Ezio dans ses aventures ! je trouve que 10 pour le scenario donne par jeuvideo.com et lergerment abuser, assassin's cree revelation suis la meme trajectoire que les ancien, moi je lui mais 18 note général et pour le scenario je lui mais 14

hades_71
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Assassin's creed revelations m'a transporté à constantinople !
Les graphismes et les textures du jeu sont toujours aussi bien réalisées. Certe, le moteur du jeu se fait déja vieux, mais caché par d'excellente nouveautées gameplay, ubisoft aurra réussi à no_us transporter dans un monde féerique, une fois de plus avec un scénario quoi qu'un peu court mais très bien réalisé, avec quelques bonnes revelations et un rythme plutot bon ! je trouve que le 10 de la redac a propos du scenario est exagéré, car pour moi, fan de la série, cet opus aurra répondu à beaucoup de mes attentes et me donne qu'une seule envie...Vivement l'année prochaine !

francoiscurchod
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Graphisme sublime, des nouvelles armes, des nouveaux défi et fonctionnalité. Je dirai qu le point noir c est la ville de constantinople je suis pas un super fan de la carte mais sinon super jeu je le recommande a tous le amoureux d'assassin's creed en attendant le trois qui sera surement complètement différent

tocaia
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Assassins creed révélations est avant tout un "brotherhood" finalisé on retrouve pratiquement les mêmes directive dans l'ensemble mais totalement maitrisé! Tout à été revue à la hausse, que ce soit la guilde des assassins ou maintenant il ne suffit plus de les envoyer simplement dans les villes pour réaliser des missions si vous ne maintenez pas une présence constante les templier voudrons reprendre la ville. Ensuite avec le rajout du crochet s'ouvre une multitude de possibilité, avec les bombes différentes en supplément Ezio devient un assassins hors pair on obtient une multitude de façon de réaliser ses missions ce qui laisse une grande ré-jouabilité. Le multi à été revue à la hausse lui aussi, on se souviens tous des crises de nerf passé sur son prédécesseur lorsqu'on souhaitais humilier son adversaire et que son assassinat avait la priorité on se rend compte aujourd'hui que l'humiliation passe beaucoup plus facilement et si la personne vous tue alors que vous l'humiliez en même temps il perd la moitié de ses points qui vous reviens de droit, de plus il reste légèrement blessé quelque temps ce qui permettras à un autre de s'en débarrasser plus facilement.
Pour conclure ACR et pour moi l'épisode le plus aboutit de la saga, l'éditeur à tenue compte encore une fois de l’exigence des joueurs!!!

Mamadou__Sakho
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Point vu scenario je pense que le testeur de JVC , n'a pas dut aller bien loin car je trouve qu'a part le deuxieme volet ce scenario est meilleur que le 1 et 3 ... On est pris directement dans le jeux , le graphisme pour ma part a été amélioré et concernant le multi , les quelques défauts du précédents on été corrigé ... A l'acheté pour tous les fans de la série

theworldeater
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Bon ma note est incontestablement bonne étant donné que je suis un fan de la première heure de la série,pour le scénario je trouve que 10 c'est injustifié même si je n'ai pas fini le jeux,c'est assassin's creed merde!Il y a quand même plus de 400 personne,historien et concepteurs en tout genre qui bossent dessus!(même s'il peuvent faire mieux)Graphiquement le moteur graphique est en fin de vie mais ubi rattrape tout ça avec une patte artistique toujours aussi magnifique et une capacité a recréer une ambiance visuel ET musicale a coupé le souffle,malheureusement le jeu comporte toujours les beugs de ces prédécesseurs et des nouveaux(surtout avec le crochet),mais bon cela reste toujours aussi plaisant et j'attends de voir si cet opus porte bien son nom!Ah oui et POURQUOI avoir changer le skin d'Altaïr?On dirai une crevette de 15 ans avec une moustache pré-pubère enfin bon après ça ça ne regarde que moi ^^!Et après le fait d'avoir bien mis le multi en avant je sais pas si c'est une bonne idée ne l'aillant pas encore tester,enfin on verra bien!En tout cas je recommande fortement la série des assassin's creed un des derniers jeu qui marche en ce moment qui sort un peu du lot!

50  51  52  53  54  55  56  57  58