16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

50  51  52  53  54  55  56  57  58
aureldu85
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai fais quasiment 15% du jeu et il me plait beaucoup ! Constantinople est vraiment une ville exeptionelle et avec le crochet le déplacement est encore plus facile et les nouvelles fonctionnalités qu'il apporte sont énormes !
Seul points négatifs : Les bombes (au pire je les utilise pas pour faire simple) et il n'y a plus possiblité de se déplacer à cheval.

En conclusion pour l'instant j'en pense beaucoup de bien et prends un grand plaisir, à voir si le scénario est si bon que prévu mais je le sens bien pour le temps que j'y est joué pour l'instant !

bacuri
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part, j'ai été un peu déçu... Le jeu est bien mais trop proche de Brotherhood. D'ailleurs, je trouve que le moteur graphique commence à accuser le poids des ans... Au delà de ces petites déceptions, le jeu reste très agréable et l'univers est très vaste. La ville de Constantinople est magnifique ce qui ne gâche rien !
Le multi-joueurs a été amélioré depuis brotherhood. Les parties sont plus dynamiques et plus intenses !
En plus dans la version que j'ai acheté (je ne sais pas si c'est valable dans toutes les versions) il y a le premier Assassin's Creed. Vu que je ne l'avais pas, ce sera l'occasion de le faire :)

vinio69
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Niveau graphismes seul les cinématiques en valent vraiment la peine il n'y a rien à redire à ce sujet elle sont impeccable, le moteur graphique du jeu est à sa limite lorsque l'on joue ça passe du noir au blanc par rapport aux cinématiques j'ai l'impression que c'est le même depuis le 2.

Le scénario si on peu l'appeler ainsi est totalement décevant, certes on nous révèle ce qu'il faut savoir (encore bien vu le titre du jeu) mis à par ça...

En ce qui concerne la jouabilité un petit mieux par rapport à son prédécesseur, les grenades apportent une autre approche de l'ennemi, ainsi qu'un mode multi "légèrement" revu qui est mieux réalisé.

Pour moi ce jeux vaux un 14 mais je baisse la note pour équilibré l'avis des lecteurs pour les personnes qui mettent 20.

lucas2112
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu vaux simplement vingt. Le scenario est pour moi en tout cas super, graphisme tres bon comme dans tout les assassin's creed. Des idés du brotherhood amelioré. Dans le B. je n'avais pas trop aimé les tours borgia ou les bommbe fumigenes alors que la les bombes et les tours sont vraiment mis en avant. Meme la lame crochet je ne pensais pas que sa allait aussi bien s'adapter a un assassin's creed mais si. Ce jeu vaut tout simplement 20 et les kevin qui ont mis en dessous de 12 sont des gros ...

llaumec1995
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

AC : revelations était pour moi un des jeux les plus attendu de la fin d'année et je ne suis pas déçu! Malgré un scénario bof voir même tiré par les cheveux, on s'éclate toujours ! Des supers graphismes, un gameplay sublime, une ville grandiose, de nouveaux accessoires bien sympathiques et une meilleure gestion des assassins ! Encore un plus selon moi, les phases de défense de repère en mode tactique sont vraiment sympas bien que légèrement intriguantes au début. Il m'a fallu un peu de temps pour passer de Brotherhood a Revelation mais je ne regrette pas mon achat ! A avoir! :D

manga131
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Franchement que dire a par magnifique , le scenario extraordinaire mais il reste extremement convenable . Les graphismes sont super , le moteur est vieux , ok et alors si les graphismes sont magnifique . Le multi est beaucoup mieux que brotherhood , je le trouve super tout simplement les nouveautés sont au rendez vous . Le seul truc dommage c'est qu'on ne voit pas souvent desmond et altair , la durée de vie est convenable pour un assassin's creed . Surtout ne pas finir ce jeu trop vite , sa va vous degouter .

aifteur
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Malgré le manque de réalisme du point de vue gore des combat Assassin's Creed Revelations ma épate pour son aspe visuel épatant ainssi que le le bruitage mais je souligne quand même la chose la plus décevante de cette opus le scénario très décevant . Mais cela lui vau bien un 18/20 !!!!

archangel76
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'en attendais beaucoup de ce jeu qui je pense est très bon pour un Jeu vidéo mais ce n'est pas forcément un bon Assassin's Creed pour ceux qui suivent les aventures d'Altaïr et d'Ezio depuis le début de cette Saga. Cependant les graphismes ont été amélioré et le Cliping est beaucoup moins présent que dans son prédécesseur "Brotherhood", je pense aussi que le fait que le jeu ce déroule à constantinople y est pour quelques chose, un second souffle en somme pour ce nouvel Opus. Le scénario nous en apprend enfin beaucoup plus sur Altaïr/Ezio/Desmond. Mais je pense que certaine serront déçut et attendais beaucoup plus de "Révélations" dans cet opus. La bande son et le doublage sont vraiment pas mal, les missions sont prenante mal grès l'impression de déjà vu dans les précédant opus. En résumé Assassin's Creed Revelations est un bon jeu en soit mais quelques puristes chevronnés serront déçut de ce jeux qui ressemble beaucoup trop à ses prédécesseur mal grès les quelques innovations de gameplay ( Défense de repères, Bombes et la fameuse Lame Crochet ). Ce jeu mérite tout de même un 17/20 car c'est un très bon jeu qui manque juste d'innovations !

DrakeofReach91
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est toujours super , Constantinople est tout de meme un bol d'air frais apres l'Italie . Je trouve que le crochet n'apporte pas trop en combat mais pour les tiroliennes et l'escalade , nikel ! Le scenario n'est pas spectaculaire mais bon :) les quelques ajouts sont bien et le contexte toujours exellent ! Bon jeu à tous !

farbe85
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

moi je trouve que c'est le meilleur de la série ac
le seul truc que j'aime moin c'est de faire les synchronisation a 100% mais bon .

moi la note de 10/20 sur le Scénario je ne suis pas d'accord je la trouve injuste

Fahh_Head
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement Sublime, scénario quasi parfait, Révélations, au rendez-vous. Un Vrai fan ne peut qu'adoré cette Opus, il me réconcilie avec la franchise qui m'avait un peu déci avec Brotherhood. Moi qui n’attendais plus rien de cette franchise, ont peut dire que je suis comblé, un Grand Bravo a Darby Mcdevitt

FlashBoy-
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai fini cette Assassin creed Révélation, c'est sur que les graphismes n'on pas vraiment beaucoup changer mais tous de même soyons honnête je pense pas qu'on peu faire mieux niveau graphisme. L'histoire est bien, même si c'est sur c'est pas la gloire. Puis moi j'ai toujours aimer les Assassin creed alors.... Rien que d'appeler t'on assassin tuer quelqu'un *-* !

Cordialement,
.-.

bg2marseille6
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le scénario principale est toujours problème avec cette licence. Malgré ça, je ne suis pas d'accord avec JV.com, les révélations sont là, même si elles ne sont pas énormes et peu mais il y en a quand même. Le passé de Altaïr est déjà une grosse révélation.J'aime trop ce révélation et ce jeu et le meilleurs !!!!

_lolman_xd_
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeux , le système de combat est fabuleux et le crochet s'avère tres utile pour monter plus haut/vite .Les animations et les cinématiques sont magnifiques et la bande son orgasmique .La ville est assez grande et diverse .Les I.A. ont des QI d'huitres mais ça on s'en fout tant que l'on peut les fracasser avec amour ...Les nouveaux finishs et les ralentis sont bien sympas .Le seul défaut que je trouve à ce jeu , c'est le mode defense tower qui est tout le temps pareil.Bref , je conseille ce jeu à tout le monde car selon moi , c'est LE jeu à avoir avec COD MW3 .

[Tcholl]
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Au niveau du gameplay c'est de loin le meilleur opus de la série assassin's creed le plus complet de tous. Seulement il n'y a aucune révélations qui été promises dans le scénario et cela gâche le jeu. Je met 18 pour la durée de vie qui est très bonne avec encore plus de missions secondaires.

50  51  52  53  54  55  56  57  58