16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

50  51  52  53  54  55  56  57  58
sushi33
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

toujours autant de plaisir à suivre Ezio dans ses aventures !
Certes, on aurait aimé que les passages avec Altaïr soient plus palpitant. ils ont en revanche, chargés d'émotion !
le final est absolument grandiose.
je suis par contre assez déçu par les phases de protection des repaires en mode "tower defense". à force de chercher de l'originalité, il ne faudrait pas que les programmeurs se perdent trop.
cet épisode est dans la droite lignée de ses prédécesseurs, il est logique de lui attribuer une note équivalente.

drayke13
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

On a eu les series d'elimination dans Brotherhood maintenant on a la lame crochet..Comment la serie peut-elle proposer des nouveautes mis a part sur le scenario ? Le jeu est excellent mais le changement de cap desiré par tout le monde va être difficile courage ubi !

madaradu1033
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de la série AC depuis la sortie du premier et je me réjouissait vraiment de découvrir la toute fin du jeu ( je ne l'ai pas encore fini), mais el scénario pour le moment reste un peu faible et les personnages important comme Altair ou le sujet 16 et même Desmond sont sous exploités.
Le jeu reste tout de même très beau et les ajouts au gameplay tels que le crochets ou les bombes sont vraiment jouissifs. J'ai aussi vraiment aimé le personnage d' Ezio et les niveaux pour les clés de masyafs ( très bien réalisés masi trops courts par rapport a certaines phases du genre de brotherhood). Enfin je dirai que c'est un idispensables pour els fans de la série, mais il deçoit tout de même, malgré ses grand points communs avec AC II.

-dragonquest2b-
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je trouvais deja que assasin's creed brotherhood etait excellent alors la . Pour le jeu est parfais graphiqument l'histoire est intéressante et le multi palpitant.
Un jeux que je recommande!
Pour moi c'est le meilleur opus d'assassin's creed.

misterTK
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu assassin's creed avec une histoire de plus en plus étonnante mais qui est moins prenante que dans les précédents opus sinon il est très bon car les déplacements sont facilités et donc plus rapide, il y a de nombreuses bombes a fabriquer et tester,énormément de quêtes annexes et il faut rénové la ville quand au multi il a était amélioré, il est donc encore mieux que dans brotherhood.
Sur ce amusez vous bien !!!!

philippe26260

Tout simplement enorme :
enorme dans le mode solo
enorme dans les cinematique
enorme dans la musique
enorme dans la durée de vie
enorme dans les graphisme
Perso ce jeu est 1000 fois mieux qu'un fifa ou qu'un call of duty et je dis ca en tant que ultras fans de fifa et call of !
franchement je ne trouve méme plus les mot j'ai finit le jeu depuis dimanche et y me reste 2 mission avec desmond puis 2 ou 3 mission complemantaire ji ait passé tout mon week end dessu et j'attend deja avec impasitien le 5 volet qui vien d'etre annoncé par ubisoft !

[974]Frosts
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Comment dire ? E-X-C-E-L-L-E-N-T !!
Graphismes : Bon ok , le moteur commence a se faire vieux mais graphiquement ça reste magnifique , les villes sont reproduites avec une fidélité saisissante . Les personnages multis sont bien mieux modélisés que dans ACB . Par contre du côté des visages des personnages en mode Solo je trouve ça baclé .

Durée de vie : Franchement , la trame principale se termine en a peine 6-7 H (et encore) . C'est du côté du multi que la durée de vie est très intéressante car il faut monter plusieurs niveaux avec chaque personnage et il y en a plus que dans ACB . La customisation des armes et tenues est également très bonne bien qu'assez limitée .

Jouabilité : Rien de nouveau de ce côté

Scénario : Par contre là je ne suis pas tout à fait d'accord avec le texte , ce n'est que la suite de brotherhood , fallait pas s'attendre a un scénario extraordinaire non plus . Par contre la fin est nulle comme d'habitude . J'aurais mis 14/20

Générale : Un très bon jeu pour les fans et un bon jeu pour les néophytes , Assassin's creed Revelations faît peut-être figure de simple "jeux pour vendre plus" mais il reste très haut en qualité . Vivement le prochain opus !

arhu
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Assassin's Creed: Revelations est un bon jeu... Mais est-ce un bon Assassin's Creed ? C'est moins sûr. Certes la série avait brillé par son gameplay innovant mais surtout grâce à son scénario prenant. La magie n'opère pas avec ce nouvel opus qui aurait pourtant pu être très prometteur ! C'est dommage ! Malgré tout, il reste un très bon jeu où le gameplay et l'interface est encore plus poussée et travaillée que ses prédécesseurs. Pourtant, on arrive tout de même à déchanter avec son scénario très pauvre... Même si un film a un très bon casting, des très bonnes musiques et de très bon effets, si le scénario ne suit pas, le film reste faible. C'est malheureusement pareil pour les jeux vidéos.

The-Knight
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Superbe travail de la part d'UBISOFT encore une fois qui nous fait voyager dans les rues de Constantinople avec une nouvelle aventure épique d'Ezio Auditore.Avec quelques nouveautés très sympathiques et un multijoueur amélioré ce jeu est pour moi l''un des meilleurs jeux de l'année 2011. Je le recommande a tout prix auprès des fans et aux amateurs de jeux d'aventure.

Avrow
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

ok le scénar' est un point noir du jeu, mais personnellement je n'en vois pas vraiment d'autres..

Je suis désolé mais pour les graphiques je trouve que même si le moteur n'a pas changé le tout est bien plus fin, le expressions des visages ressemblent enfin a quelque chose et même les cheveux (ce n'est plus du carton :d) par contre pour le prochain il serait temps de changer :)

Le gameplay est le plus complet de tous et de plus la difficulté est vraiment mieux dosé il arrive par exemple assez souvent qu'on use des assassins parce qu'on en a "vraiment" besoin lors des combats contre les janissaires.

Bref, pour moi cet épisode vaut le coup et de loin, surtout qu'il n'est pas a 70€ comme certains le disent en le traitant de pompe a fric mais a 52 ;)

(je met uniquement 16 car le scénario est un gros défaut bien que je considère qu'il soit le seul, mais c'est ça quand on annonce trop, on est plus déçu que si il n'y avait pas eu autant de pub sur ces "révélations")

aractar
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu et vraiment à la pointe du Assassin creed.Une vrais surprise si vous voulez un scénario à fond, une durée de vie digne d'un Rpg, des bandes sons digne des plus grands films, chercher plus Assassin creed Révélation et fait pour vous.

tophtoph94
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Jeu très croustillant! Beaucoup de contenu la très belle ville de constantinople. J'ai trouvé les missions secondaire ( ex: recrutement ) beaucoup plus riche que dans le précédent Assassin's Creed. Bref je le recommande à tous les fans!

hyrtik
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

j'ai eu l'honneur et la chance d'avoir le jeu4 jours avant la sortit officiel, je les terminer en 3 jours seulement (je les dévoré ^^), et je peut vous dire que je me suis éclater, ezio et devenue plus mure et charismatique que dans les 2 précédent (ou il était arrogant). a notez tout de même que la partit assassinat a été laissez au dépourvu de la recherche de relique, il aurait été plus judicieux de faire un mix des 2, de plus 5 relique a trouver ses vraiment très peu, j'en aurait espérait plus !
sinon, il game play amélioré, une bande sont vraiment riche, qui est en parfaite harmonie avec le jeu.
il y aurait encore tant de chose a dire, mais bon, je sens que je ne vais plus m’arrêtez ^^, sur ceux je vous laisse, moi je retourne joué ;D.

uneclaquesec
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu et trop bien je sais pas comment des mec peuvent mettre des 8 en plus que les graphisme sont meillleur par rapport au brotherhood ,et je ne vous parle pas du scenario un de ses truc de fou comme d'habite. il sont fou ses concepteur de ce jeu .il nous on sorti un de c'est truc de malade ( comme j'ai du attendre le jeu j'ai eu un peu la diharée).mais bon comme j'aime ce jeux . C'EST UN TRUC DE FOU

ramt
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Jeux magnifique pour finir la saga de desmond d'altair et d'ezio,ce jeux nous fait rever et je lui est attribuer un 20 car pour moi c'est vraiment un jeux réaliser à la perfection quand on se dit tout le travail déja qu'il doivent faire pour reconstituer plusieurs ville et quand plus d'anée en anée il nous améliore ça on ai sous le charme.Pour ma part le scénario ne mérite pas un 10 bien au contraire car celui-ci est vraiment bien travailler.

50  51  52  53  54  55  56  57  58