16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

50  51  52  53  54  55  56  57  58
dave110
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le jeux est bien ... niveau graphismes le ressemble trés clairement au précédant ensuite les nouveautés sont vraiment pas mal du tout "les bombes et les defences de repaire"mais voila le scénario ne nous apprends pas grand choses mais va clairement fermer définitivement la serie de notre cher Ezio qui nous auras fais voyager durant les trois opus sinon au niveau multijoueur il est encore plus jouissif que ACB car en plus il y a la custumisation de nouvelles aptitudes est de nombreux personnages se qu'on attend par la suite c'est un Assassin's Creed 3 qui devrait selont notre epoque avoir les moyens nessessaire pour réaliser un jeux nikel sous tout les plans.

vrackoner
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je vien de recevoir l'édition annimus aujourd'hui même, un peu dessus par son contenu , mais bon, je suis un fan de la série, après avoir eu tous les précédant opus je reste toujours impatient de jouai à ce jeux bien plus que magnifique ! C'est toujours un bonheur d'incarné ezio, et a chaque nouvelle opus des nouvelles surprise, de nouvelle armes de nouvelle possibilité très bien étudié, et toujours un immense terrain de jeux près a être exploité, un seul mot GENIAL ! ce jeux mérite un gros 19/20 c'est le plus aboutie de la série bravo bravo et bravo !

boboboa7
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce dernier épisode avec Ezio nous émerveille encore par ces décords, mais ceux ci penent à ratraper un synopsis trop léger qui sert de prétexte à la sortie de ce nouvel opus. Mais c'est cependant avec plaisir que l'on reprend en main son maitre assassin (prochain opus en déambulateur?;) pour marcher sur les pas de son ancêtre Altaïr. Le multi lui, reste savoureux bien que sans grandes nouveautés. Ce nouvel opus loin d'être une révolution pour la série, nous permet cependant de nous replonger avec délice dans l'univers sublime d'Assassin's creed. En cette fin d'année ou s'enchaine les sorties de blockbuster, Revelations reste une valeur sûr (à posséder). L'édition animus est tout comme l'enciclopédie qu'elle fournie, sublime.

ChibreEnSperme
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu claque comme des fesses de bébé.il et trop bien vraiment trop, trop bien même super génial, il et trop bien trop bien la jouabilité et trop bien faite on ne recule pas.tout en consolidant l'aspect scénariste afin d'égaler les premier et deuxième opus.

warzonefury
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Bon bas moi perso je trouve qu'il cartonne, il est aussi bien que brotherhood avec des truc en plus, quoi demander de plus? ^^

L'histoire au debut accroche pas mais en avancant, on demande a voir la suite.

Les graphismes sont magnifique !

La durée de vie dépend de votre envie a finir le jeux a 100%, sans compter le multi.

Un des rares jeux qui vaut ses 70€ :)

Abyss-Superman
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un mot, Enorme! Je met 19 parce que pour moi le 20 est vraiment dur a atteindre, mais wouahou. Même si le jeu reste inférieur a ACII, il est bien plus complet que Brotherhood. Le gameplay et tout simplement génial, et pour le scénario je ne sais pas ce qui est passé par la tête au testeur de JVC. Mettre 10 et 12 a Brotherhood... On retrouve ici l'intrigue qui nous avait charmé dans le deuxième opus, c'est simple je n'ai pas réussi a décrocher. De plus le jeu prends une dimension épique incroyable. Bref, même si je n'ai pas fini, on peut dire que l'Aventure d'Ezio nous propose une fin digne de son début, incroyable. Merci Ubisoft!

Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le jeu ma beaucoup plus il etait trop facile a finire j'ai mis deux jour pour le finir. Dans cette opus on a pas d'armure legendaire, on perd beaucoup de chose comme les mission d'assassina. Je m'attende a la fin du jeu dans la bibiliotheque d'altair une armur legendaire. Le jeu ma plus et tres dessus

Tritoacdc31
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, des musiques toujours aussi belle, un gameplay améliorer comme le nouveau système avec les bombe ou le crochet et de nouveau combo. Pas mal de mission secondaire, mais quelques point faible comme les graphismes qui sont les mêmes que Brotherhhod et le scénario qui ma un peu dessus, on en sait plus qu'à la fin du jeu !! Et le multi est beaucoup plus complet, j'attend de finir le solo a 100% pour m'attarder dessus, c'est un jeu à jouer !!

95E
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce testeur logan, n'a vraiment rien dans la tète, ACR détiens un scénario en béton !
Il et si ce n'est pas trop dire le meilleurs scénario des AC et on lui mais 10 /20, pour le scénario moi je dit vaste blague.
J'étaie d'accord avec lui jusqu'à le 10 / 20 d'ailleurs c'est argument n'était pas aux rendez vous, Dinowan était aux moins objéctif, car baisser une note juste parce que le scénario nous à déçu . . .
Et ce qui ne veulent plus du jeu en raison des notes de jvc vous êtes ridicule.
Les autres site on donner des 18 19 aux scénario bizarrement y a que ici qu'on n'est pas objéctif !

Larabel
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'attendai depuis longtemp ce jeu ! je suis un peu deçus car on n'est toujours dans le meme endroit les décors change certe mais ce ne pas comme le 2 la on pouvait vraiment voyage alors que la on n'est coincé .Mais les aventures de desmond sont original je me suis dit qu'il allait nous mettre des egnimes et puis c'est tout ! mais non et c'est vraimennt mieux d'avoir le jeux a la premiere personne moi qui d'habitude n'aime pas sa ! ya des fois jai l'impression d'etre dans tetris!

nathan_44
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je n'aurais qu'un mot : DÉÇU !!
J'attendais beaucoup de ce Assassin's Creed et malheureusement, il ne se révèle pas être à la hauteur de mes espérances.
Le nouveau mode de jeu me paraît bien inutile et quasi incontrôlable.
Ezio était un personne que j'affectionnais tout particulièrement mais dans ce dernier opus, il semble avoir perdu tout son charisme !
Pour moi, le meilleur est (et restera) la genèse d'Ezio AC2 !

bg2marseille7
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

alors j'adore les souchi mais j'adore encore plus assasin creed revelation je trouve que les graphisme sont meillleur par rapport au brotherhood ,et je ne vous parle pas du scenario un de ses truc de fou comme d'habite.Ce jeu et une tuerie acheté le imédiatement car vous trouverez pas meilleurs !

Kzalian
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je lui donne la note de 20/20! Bien entendu ce jeu est une perle et le fait de n'avoir que des révélations à la fin est le but recherché non? A quoi bon faire le jeu si la pour finir il n'y a rien à découvrir?
Dès les premières heures de jeu j'ai eu le plaisir de me replonger dans l'univers d'Assassin's Creed et je ne voulais plus en décrocher.
Le seul bémol pour moi aura été de voir que je ne reconnais plus Desmond (c'est quoi cette tête Oo).
Pour finir je dirai qu'Ubisoft nous montre encore une fois qu'il peut faire du bon boulot et faire plaisir a ses fans.

Mojo-B-Rison
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je suis un fan de la série depuis le début, est très sincèrement je suis vraiment déçu par ce Revelation, contrairement à ce que j'ai pu lire je ne lui trouve plus beaucoup de charme, le véritable plus de la série était le scénario(entre autres), donc d'accord, un 10 pas plus! J'avais pris l'habitude d'avoir quelques chose qui tienne en haleine, une quête principal qui donne envie d'aller voire ce qui se passe ensuite, presque à en oublier les secondaire, maintenant c'est presque l'inverse... Lorsque l'on commence on se dit que l'histoire peine à démarrer, peut être le temps de se familiariser avec les nouveautés, que nenni! Côté graphisme, c'est du lourd! Pour parler de la jouabilité, pas mal de bug mais rien qui gène réellement, en revanche, on est parfois un peu perdu sur les objectifs à accomplir. Pour ce qui est de la "stratégie" c'est plus une corvé qu'autre chose à mon gout... La durée de vie, ça fait plaisir si on veut tout explorer, tout comme la bande son qui donne une immersion qui franchement est d'une qualité assez exeptionnelle! Pour terminer, le fait d'intégrer AC 1er du nom dans le blu ray est pas mal pour ce qui n'y ont pas joué, mais pour les autres qui le possède déjà bein tant pis! La touche final c'est papa noël qui décide et je peux vous dire que 70€ (en gros), c'est cher payé selon à quoi on s'attend..! Maintenant à vous de vous faire votre opinion.

Noolifegroup
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est Tout simplement MAGNIFIQUE mais comme l'a dit JV.com on s'attendait à un meilleur scénario! mais pour notre part on pense :
_Que la série avec Ezio est un peu courte (Bon, il approche de la cinquantaine le pépère...)
__Deuxième point : L'IA à revoir

Nous suivons La série Assassin's Creed Avec Joie et avons Hâte du prochain même si nous n'avons pas fini celui-la ^^

50  51  52  53  54  55  56  57  58