16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

50  51  52  53  54  55  56  57  58
Jesty700
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu beau grafisme beau scenario magnifique musique duréé de vie très résonable rien a dire on ne s'enui pas malgrès le manque de " révélation " , niveau multijoueur pas mal de bonne amélioration personalisé son joueur ...

Ezio_Auditore92
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Encore une fois , Ubisoft sais captiver notre attention sur un Ezio toujours plus déterminé . D'autant plus que la jouabilité avec Altaïr ne nous laisse pas indifférent.

Une histoire qui touche enfin à sa fin et qui est complète pour notre ami Assassin. Graphiquement parfait , avec des nouveautés à couper le souffle.

Vivement le 3

Sadoras
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Sans conteste, LE meilleur Assassin's Creed depuis le 2 et pour moi il le bat largement, de superbes cinématiques, une histoire qui tiens debout, on ne s'ennui a aucun moment. Pour ce qui en est du Multi, meilleur que sur Brotherhood, plus dynamique, plus compliqué et mieux structurée
Bref, vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés, ce jeu est une pure bombe.

BeerFr0mHell666
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'aimerais franchement mettre plus a ce Assasin's Creed que 17! Mais malheureusement certains points m'on un peux décus ou gêné. Je suis pourtant un fervent fan de la série! Je me suis offert l'eddition Animus de cette sortie avec en trautre comme exclu des accesoires/tenues exclusives ce qui m'a tout bonnement enchenté! Malheureusement, un gros point de Assasin's Creed (l'histoire, le scénario) est pauvre en rebondissement et on a moin de motivation d'y jouer contrairement a Brotherhood qui etait mais, je n'ai de mot pour le décrire tellement il était enorme!... Breff, Revelation vous fait décrouvrir un gameplay plus fluide au niveau des combats et des déplacement (nottament grace au crochet), des graphisme peux améliorés mais tout de même beaucoup plus beau (au niveau des personnages) que BH qui etait sublime au niveau des décors, des tenues ect... La bande son de Assasin's Creed (surtout depuis le II) est a mon sens une des plus BELLE bande son de jeux video de tout les temps!! elle nous plonge litérallement dans un autre monde!... Durée de vie on en a pour notre plus grand plaisir, rempli d'une multitude de quêtes annexe. Je n'ai pas encore testé le multi. Les seuls points faibles de ce jeux sont basés sur le scénario

Darkaltair59
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu que j'attendais impatiamment depuis son annonce et ... que dire ... il est trés bon ! Quelques défaults au niveau graphique, aliasing, bug de colisions enfin ce qu'il y avait déjà auparavant . J'ai trouvé les nouveautés bien sympas les bombes sont fun et utiles et la lame-crochet est bien pensée pour la ville. Niveau scénario bon c'est vrai que j'ai été un peu décu a la fin me posant a peu prés autant de questions qu'au début ... et les scénario d'Altaïr sont trop peu nombreux et trop courts pour appeler ca des "révélations néanmoins j'ai aimé découvrir différentes parties de sa vie .
Bref une réussite pour moi a quelques points prés .. Un beau final pour Ezio et Altaïr :)

M2xX

Excellent jeu.
Un scènario certes assez fade mais le gameplay est toujours au rendez-vous.Des graphismes correct avec cependant quelques bug.Cependant un peu déçu sur le nombre de "revelation" car malheuresement je n'en ai pas vraiment vu ...

GamesTheTV
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux était Super, Je l'ai telement adorer que j'ai acheter 5 Copie en partant alors il mérite

2020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020202020020202020202020020202020202020200202020202020200202020202020

Totatix
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu et surtout très bonnes jouabilité, scenario moyen mais graphismes très bon, je conseille ce jeu à ceux qui on eu ce jeu auparavant. Constantinople est nettement mieux que Rome et bien plus animé, les boutiques sont un peu plus rares a trouver. Gestion des assassins plutôt bien et la défense de repaires conquis est vraiment bien! La lame crochet est une nouveauté qui reste indispensable: on peut s'accrocher à des tyroliennes, escalader très vite et faire des balayettes au citoyen pour semer les gardes, on peut détruire des échafaudages sans lancer des personnes dessus! Grande nouveauté également: les bombes; super pour faire diversion tuer un groupe de garde en un rien de temps ou pour semer la pagaille dans leurs rangs. La vision d'aigle est amélioré, on peut suivre les pas des gardes ou personnages de quêtes. J'ai eu du mal a comprendre le scénario sinon j'aurais mis 20!
Donc super jeu, achetez le si vous êtes fan de la série! ^^

MegaGlue
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu plus que magnifique, C'est la fin d'Ezio, mais quelle fin ! Un jeu magnifique , ne vous laissez pas influencer par la note du scénario, Il est certes compliqué, mais un vrai fan de cette série saura le trouver a son gout.
Un jeu magnifique , vivement la suite.

bat68500
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

les graphismes sont superbe.L'histoire tient la route.On retrouve un Ezio plutôt vieux.Le seul problème pour moi se sont les ralentis à la fin des combats.La note que donne ce site est nul par exemple un 17 en durée de vie 20h-25h de jeu plus un multi énorme.comparer a MW3 qui a 16 en durée de vie alors que sa campagne dure que 5h.Il y a un problème et mettre 10 pour sénario c'est HONTEUX.

teclis452
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le jeux est magnifique, pour le moment, je n'ai jamais été deçut par un assassin's creed et pour le scénario je lui met 14. 10 étant trop peux.... Je lui enlève un point parce que on ne peux pas revoir la fin...

shaolan26
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

En soit le jeu une merveille.Grandeurs et réalisme de la ville toujours aussi prenant, plus de dynamisme dans les combats alors que Ezio ce fait vieux, un Altaïr plus facile à manier que dans le 1er opus, les missions des assassin aussi bien que dans Brotherhood. Le point négatif est pour ma part le scénario, le côté mystique de la quête d'Ezio ou du passé d'Altaïr ont été démolis par des séquences trop courtes et mal géré niveaux scénario, ou une simple amourette pour Ezio, seul la fin vaut vraiment le coup.On a un peu l'impression que Ubisoft à voulu sortir cette épisode pour boucher le trou qu'il y avait avant l'année prochaine pour faire correspondre à la fin de la série, ou de la quête de Desmond en rapport avec la fin du monde. La partie de Desmond à encore été laissé de côté, c'est bien dommage.
Pour Ezio, c'est vrai qu'il à changé, mais bon, il a 50 ans aussi il ne peut pas resté le même que dans le 2 et Brotherhood, par contre Desmond lui à pris un sacré coup de moche et son gameplay n'a rien a voir avec le trailer au côté mystique qu'on à pu voir " Desmond Journey" et m'a surtout rappeler un pseudo FPS.
Mais bon il n'en reste pas moins que le jeu reste splendide et me donne envie d'attendre celui de l'année prochaine.

tutule56
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore joué à ce jeu, cependant je constate quelque chose, tout ceux qui ont mit une note inferieur à 12 et qui critique l'aspect graphique, ce sont forcément pour la plupart des joueurs d'AC sur ps3... Réveillez-vous les gens !!! 360 est incomparable niveau graphique (je parle pour AC en l'occcurence) alors jouez à ce jeu sur 360 et on en rediscute après ;) Sur ce je vais m'en prendre plein la figure je pense donc je sors immédiatement ^^

ezioauditore-97
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

alors j'adore les souchi mais j'adore encore plus assasin creed revelation je trouve que les graphisme sont meillleur par rapport au brotherhood ,et je ne vous parle pas du scenario un de ses truc de fou comme d'habite. il sont fou ses concepteur de ce jeu .il nous on sorti un de c'est truc de malade ( comme j'ai du attendre le jeu j'ai eu un peu la diharée).mais bon comme j'aime ce jeux . C'EST UN TRUC DE FOU

stormwite
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Premièrement il faut savoir que je met cette note sans avoir testé le multi.

Je pese que jeuxvideo.com a mis la note adequate a ce jeu, mais je n'aurais pas mis le point noir sur les meme choses:
Premièrement le scenario merite a mon avis un 15/20 car meme si il est un peu moins recherché que sur les autres AC il tient néanmoins la route. Cependant a mon avis, ubisoft a trop changé le système de gestion des tour a capturé, c'est-a-dire lorsque votre tour est attaquée, c'est plus que chiant de la défendre, ces phases sont longues, mal conçues, et ne colle absolument pas a l'esprit du jeu (des défences de tour dans un AC mais quesqu'il ont fumer qu'on me le dise).
Aussi, les phase avec Altaïr ne sont pas si mauvaise que ça.

Donc voila une petite note qui j'espère vous aura convaincu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58