16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

50  51  52  53  54  55  56  57  58
Scabbia33
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ca y est je peux enfin donner mon avis après avoir fini totalement le jeu,ce qui n'est pas le cas de tout le monde,vu certains commentaires.Et ouvrir un compte juste pour descendre un jeu je trouve ca assez pitoyable,enfin bon,ca me surprend pas ici.tout d'abord,le jeu est bien meilleur que Brotherbouse qui lui,était un DLC camouflé,là on a droit a un vrai jeu avec quelques nouveautés plutôt intéressantes,comme par exemple le crochet,les bombes ou les missions pour défendre les repères assassin,qui pour ce dernier n'est pas hyper intéressant mais ca apporte un peu de neuf a la licence.La durée de vie est très bonne!surtout si on fait le jeu a 100%,les graphismes sont bien meilleur! Ceux qui disent le contraire franchement vous avez de la merde dans les yeux ou alors il est temps de changer de télé.Le doublage est toujours aussi réussi.Les seuls reproches que j'ai a faire c'est l'histoire,qui au final ne nous révèle pas grand chose et aussi,pourquoi avoir changé les visages? vieillir ne veut pas dire changer d'apparence! autant pour Desmond que pour Ezio j'ai eu du mal a m'y faire.Pour résumer je l'ai trouvé meilleur que le 1er et que Brotherbouse mais il ne surpasse pas le 2.

Jerryx
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un début long et un peu pénible, tout recommencer avec 0 pièce, 0 arme... On galère pour avoir de l'argent et donc avoir de bons équipements... Au niveau du scénario, 10 est peut-être abusé, il aurait mérité 12 ou 13, car c'est vrai qu'il n'y a qu'un mince file conducteur lors de l'aventure, mais il est assez sympathique... A part les bombes et le crochet, peu de nouveautés, les environnements sont par contre toujours sublimes et la bande son m'a littéralement charmé. Au niveau des Révélations, Logan l'a dit, on en a pas vraiment et la fin est assez étrange et apporte plus de questions qu'elle n'apporte de réponse. Autre mauvaise surprise : les phases de récupération de zone, on a aucun plaisir à les faire vu qu'on ne peut pas se battre, ça n'a pas grand intérêt je trouve... Sinon, le jeu est beaucoup plus sombre et plus matures que les précédents et ça, c'est vraiment plaisant. Un très bon jeu, mais je m'attendais à un peu mieux de la part d'Ubisoft.

eldiablo02
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Très déçu par ce volet de la série AC.
Scénario vraiment naze et très court.
Je l'ai fini en a peine 2 jours et très franchement pour la 1ère fois, je regrette mon achat et pourtant je suis un Fan absolu de AC depuis le départ. Les quelques idées ajoutées telles que les bombes sont ridicules et n'ajoutent aucun piment au jeu.
Je suis prêt à laisser chance au prochain volet et à investir à nouveau mais si il devait être aussi bâclé que celui-ci ce sera la dernière fois.

Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Etant fan de la série je pense qu'il n'y a rien a redire sur jeux tout simplement grandiose a part des révelation quasi inexistante le jeu est juste suberbe la ville de constantinople est vraiment réussi et offre un univers trés varier avec de nombreuses heures de jeux quand on joue a un assassin's creed il est dure de s'en passer il est tellement beau avec du contenu toujours aussi immense et immersif dans la peau de ces assassins légendaires le plaisir de rejouer avec altair apporte un petit plus au jeux. Ubisoft je trouve a approter pas mal de modif qui sont vraiment génial comme les bombes. Malheureusement l'IA n'est toujours pas au top de sa forme mais bon on peu s'en passer surtout avec un multi encore plus riche qu'avant avec de nouveau modes de nouvelle façon de personaliser berf ubisoft a fait un jeux mieux que ces précédents mais on aurait pu s'attendre a plus de nouveauté surtout sur le chapitre qui clot avec notre ami Ezio. Ubisoft merci pour ce jeu qui est tout a fait extraordinaire de plus que ça fait 8 jours que je suis dessus je m'en passe pas d'explorer les rues de constantinople à la recherche d'un nouveau défi.Thanks

MizTik_returns
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Sincerement je suis les Assassin's creed depuis le premier, le 1 m'avait plus, le 2 était un coup de coeur, BrotherHood j'ai un peu moins aimé mais très bon jeu quand même et Revelation qui tient bien son nom (pour moi). Moi qui penser que sa allait être une copie de BrotherHood et bien pas du tout! Ce jeu intrigue vraiment et laisse toujours une pointe de suspense à la fin. Honnetement je ne penser pas que Ubisoft pourrait faire mieu que le 2. EH BIEN SI!!!!

cyberpolicegig
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Le scénario principale est toujours problème avec cette licence. Malgré ça, je ne suis pas d'accord avec JV.com, les révélations sont là, même si elles ne sont pas énormes et peu mais il y en a quand même. Le passé de Altaïr est déjà une grosse révélation. Des nouveautés de mouvement mais très peu en arme ... Je trouve les graphisme amélioré, on reconnait toujours la patte de la licence même si le moteur graphique s'affaiblit et l'environnement très grand empêche de faire quelque chose de plus poussé. Au final, c'est une suite très attendu qui en gros déçois pas, après plus en détaille on peut trouver des reproches mais globalement on prend la même plaisir que avec les précédents. 19/20 car il n'est pas parfait mais très bon !

PoilDeCu118218
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu ! trés complet, trés bon graphisme , une bonne quéte principal, une bonne jouabilité , le mode multijoueur améliorer, de belles cinématiques avec du 'suspens', bref que dire de plus ?!

jo75
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Hey oui étant Fan Des Ac ce volet ma particulièrement déçu , pas spécialement de nouveauté et l'histoire par dans une version matrix , la promesse de rejouer altair et finalement très courte , graphiquement je le trouve moin beau que les précédents volets

alexqc316
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ubisoft nous a encore fait un très bon jeu et je ne suis pas pour le moins déçu pour se qui a conclu l'aventure d'Ezio. Constantinople est magnifique. La nouvelle tenue d'assassin d'Ezio m'a plus aussi

Kerozen91
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Pas mal même si pour moi le 2 reste le meilleur.
Le scénario est toujours aussi... comment dire... surprenant. :)
Au niveau gameplay c'est un peu du réchauffé malgré l'apparition du crochet et des bombes. Ca reste excellent malgré tout.
Par contre le multi me déçoit. L'apparition de nouvelles capacités telle que la téléportation (WTF ?) ou l'atout des bombes de proximités gâche vraiment l'esprit du jeu.

vicphil
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

L'histoire est très courte pour ma part lorsque l'on connaît les bases de AC. L'histoire n'est certes pas très passionnantes mais quel plaisir de jouer des séquences avec Altaïr ! Les graphismes sont superbes malgré certains bugs que je n'ai pas rencontré dans Brotherhood. Le multi a été amélioré et c'est tant mieux ! Les missions annexes sont assez intéressantes, et pourquoi pas un DLC comme le précédent . :)

VERTIGE183
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

15 car en jouant à cette Assassin creed ont a clairment une sensation de déja vue.(normal me dirons certains, et ils auront raison !) Mais faut pas pousser mamie, LE SCENARIO déçois clairement ( Ont en apprend pas beaucoup plus (sauf ce que l'on savais déja(ou du moins ce que l'on soupçonné déja)(faut que j'arrête avec les parenthèses). GRAPHIQUEMENT le soft s'avère plutôt jolie (notament les visages)(Flute !) Le gameplay se voit étoffé de quelques ajouts bien sympathique. Malheuresement de gros point noir viennent enlaidire se sublime visage : Tous d'abord un grand méchant qui à le charisme d'une huître asmathique et l'utilité d'un pneu crevé. Un scénario qui s'avère clairement en deça de se que les joueurs été en droit d'attendre de la part d'un Assassin Creed (avec une durée de vie ridicule malgré les missions varié), un multi qui...enfin vous avez comprit et pour couronner le tout une fin qui entrera dans les annals des fin les plus frustrante !! Bref je regrette mes 70 €

[general_MS]2
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Revelation, pour moi n'a plus l'ame d'un assassin's'creed, etant fan de AC2 et ACB, je suis decu... Certe cela reste un bon jeu avec des decors remplis de détails, une bande son agréable a l'oreille (tout de même moins recherché que AC2) mais il y a TROP de grenades et d'armes a feu !!! Je n'est pas acheté Revelation pour jouer a un COD ! Et c'est ca qui pour moi gache le jeu. Avec des ralentis qui ne servent a rien et une histoire passablement décousue, je regrette d'avoir acheté ce jeu a 70 euros. Dommage, la trilogie de Ezio était bien partie, mais le dernier opus fut une décéption.

_xdrake_
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur AC et de loin, le scénario, moi ne m'a pas déçu(bien qu'un peu court). Les nouvelles possibilités de GamePlay sont géniales(crochet =D) la nouvelle façon d'envoyer les assassins en mission, de les former, de contrôler les villes.
le son quant à lui(comme l'ambiance) est plus beau que jamais, encore une fois grâce à Jesper Kyd
Les bombes aussi, mine de rien servent à la discrétion!

Le meilleur point c'est le multi. on peut dire ce qu'on voudra pour moi il fait vraiment parti d'ac, autant que le scénario.
D'autant plus qu'il est mis en scène, que l'ambiance est géniale(de la musique tout au long des parties) et que c'est beaucoup plus dynamique.
Autre point fort de ce multi, c'est qu'on doit acheter les capacités(avec des points que l'on gagne dans la partie, pas d'argent réèl), donc il faudra faire mieux que le niveau 50 pour jouer à fond

bref je recommande.

zackdu59
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

tout d'abord je suis près à dire que Ubisoft à fait un bon jeu, assassin's creed est une série que j'ai accroché dès le début, je sais que certaine personne juge un peu trop vite mais dans mon cas ce jeux est une histoire incroyable que même si l'histoire est terminé, il reste jouissif et merveilleux pour les yeux. je lui mets un 17 car dans mon cas je ne joue au multi donc je ne pe lui retirer que 1 point, il perd 1 point aussi pour le fait que même si le jeux est merveilleux, je m'&ttendais à plus mais je suis très heureux comme ça et je n'en attends pas moins. Merci Ubisoft et je ne sais pas si Jeuxvideo.com le fait exprès (je ne le pense pas) mais ne noter pas les jeux trop sévèrement surtout ceux qui ne le méritent pas mais noté juste ceux qui doivent noté juste car je ne citerais pas de jex mais certains obtiennent des notes trop hautes à mon goût, mais je sais que chacun n'a pas le même caractére et critique que moi. amicalement zackdu59.

50  51  52  53  54  55  56  57  58