16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
pierre-the-boss
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Bah que dire ces pas un Assassin's creed digne de ce nom on a promis des revelation deans le jeu au final on en a a peine dans le 10 derniere minute du jeu trop de fusil et de bombe pas assez d'assassinat a la lame secrete comme dans AC2 ou AC1 deja que Brotherhood perdait un peu les base mais alors la ACR est vraiment decevant je regrette de l'avoir acheter le mieux de Ac restera le 2 ou peut etre le 3 a voir mais ACR n'est vraiment pas a achter presque pas de revelation. Bref jeu nul

swiftlife
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Personellement, j'ai bien apprécié ce jeu qui nous fait vivre un excellent mélange d'émotion. Par contre, je me permet de dire qu'il me déçoit également un peu. Pourquoi? Premièrement, je n'ai pas ressenti la même joie que quand j'ai joué au deux premiers opus. Deuxièment, je trouve que le jeu ne porte vraiment pas bien son nom. Où sont les vérités tant attendu? Dans le DLC? Bonne réponse!(Malheureusement...) Pour finir, ce jeu est très bien mais un peu décevant. Un jeu à avoir quand même!!!

Roidaguidou
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Les deux premiers opus de la série me paraissent bien loin maintenant... Alors, oui Revelations est un bon jeu, mais il reste comme son predecesseur en deça d'Assassin's creed I et II. Je ne peux m'empecher de penser que Ubisoft fait le minimum (un an pour faire un jeu de cet ampleur est trop court) pour gagner le maximum d'argent.
Donc côté gameplay, c'est comme d'habitude très réussi. Toutefois, le manque de nouveauté commence à être un peu genant et l'impression de déjà vu lasse. Les bombes et le crochet sont un petit plus mais ne cassent pas trois pattes à un connard ;). Les phases tower defense sont lamentables, si bien que je ne les faisait meme plus.
Les graphismes maintenant sont pour moi le meilleur point du jeu. Toujours très soignés, les textures sont mieux réussis que d'habitude, le tout est très agréable à voir, même si les personnages sont un peu moche par rapport aux paysages.
La durée de vie n'est pas suffisante. Où sont passés la multitude de quêtes avec les voleurs, les mercenaire, les courtisanes ? Ah oui ils ont rajoutés des quêtes aléatoires... on peut soit taper un villageois, soit rammasser des caisses et les porter cinq mètres plus loin. Ridicule.
On en vient à la bande son, très agréable et immersive. Les doublages sont une nouvelle fois réussi.
Pour finir, le terrible point noir du jeu, prouvant que Ubisoft ne cherche qu'à vendre sa saga le plus longtemps possible... donc le titre est une supercherie. La quête principale a été faite par un enfant, et la fin de l'histoire par un type qui aurait un peu abusé sur la bouteille. Les revelations, c'est nul et c'est même pas des revelations d'ailleurs. Pauvre Ezio, il n'y a aucune fin le concernant. On ne sait pas ce qui va lui arriver, Ubisoft s'en fout surement. Je ne vais même pas parler des missions avec Altair, faut pas trop les accabler. Mais bon, le mettre sur la couverture du jeu reste indecant, et encore une fois, un moyen pour Ubisoft de s'attirer les clients.
Bon, je ne vais pas mentir, j'ai bien aimé jouer à ce jeu, d'autant plus que je m'attendais à pire. Le bilan reste positif (d'où 14) mais il est dommage de faire de moins en moins bien quand une série était si bien partie. J'attend beaucoup de la suite.

Darkvador8978
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je met un 17 car pour moi cet AC reste un très bon titre, en reprenant tout ce que j'aime dans cette série, mais sérieusement il va falloir penser à renouveler un peu la série s'ils veulent que les joueurs continuent dans les années à venir à acheter le jeu... C'est toujours la même chose depuis AC2, ça commence à en devenir lassant... epetit bémol concernant la fin du jeu aussi, qui je trouve ne rend pas un bel hommage à Ezio... Vivement AC3 qui va envoyer du paté je l'espère!

sumosse75
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Bon ma note est de 16,la campagne j'ai failli abandonné mais c'est a la moitié du jeu que tout s'accélère au début j'etait très decu mais avec un peu de recul la campagne est vraiment pas mal pour ce qui est du multi bon,je vais pas cracher decu ils ont fait des efforts par rapport a brotherhood mais c'est toujours pas sa vous y passerez quelques heures dessus puis vous vous lasserez...Mais il faut pas oublié que les assassin's creed c'est plus pour la campagne qu'autre chose !

Sire_Seymour
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu le courage de terminer ce jeu, j'ai abandonné en cours de partie et impossible de me motiver pour m'y remettre.
Pourquoi ? Parce que c'est quasiment le même jeu que Brotherhood. Il n'y a pas de vraies innovations (mis à part le crochet), de plus le gameplay commence à vieillir et à lasser... Oui, je suis lassé après 3 opus semblables.
J'espère vraiment qu'AC3 apportera un second souffle à la série.
Ca reste tout de même un bon jeu.

Sauror77
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Encore un épisode avec Ezio, qui commence à être vieux... mais au final, j'ai pris tellement de plaisir à voir la sagesse dégagée de cet assassin de légende que je ne peux que donner une excellente note à Assassin's Creed Revelations.
De nouveaux gadgets pour notre assassin, notamment la lame-crochet qui s'avère assez utile, de nouvelles animations en combat, que du beau :coeur:

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un Assassin's Creed Revelations, reprend la base des précédents. Le titre "Revelations" n'est pas forcement très bien choisi, car les révélations sont trop peu présente pour ne pas dire casi-inexistante, sinon un jeu fidèle a ses prédécesseurs, mais qui n'était pas nécessaire.

ExPASy
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

La série des Assassin's creed ne se trouve pas boulversé par cet épisode qui ajoute de multiples améliorations tout en conservant les bases des précédents opus.
Pour ma part j'ai réellement apprécié les séquences avec Altair.
Le systeme des bombes est sympathique mais facilite vraiment beaucoup le jeu pour celui qui s'y interresse.
Les séquences de tower-defense ? c'est simple, moi perso je n'y ai été confronté que deux fois (dont une fois en guise de tuto).
Les graphismes et l'animation des persos sont de trés bonne qualité.
Le multi a également était amélioré, il a même était légérement scénarisé.
Le scénario est un peu bateau mais cela se laisse suivre.
En ce qui concerne la durée de vie c'est un peu moyen...

[pierro31]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'ai jouer à tous les assasin's creed sur xbox 360. Mais depuis le brotherhood je trouve que le gameplay n'est pas très original, les missions se ressemble toutes.

Milano_9
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Déçu...Graphiquement ça reste bon mais ça vieillit. Le scénario est juste très mauvais, les missions ne sont pas intéressantes et sont très courtes, tout commme la durée de vie qui est bien loin de celle de ses prédécesseurs. C'est un épisode fait "à l'arraché" comme on dit. Je trouve dommage l'ajout des bombes qui fait perdre un peu ce qui faisait le charme de la série (pourvu que les développeurs n'incluent pas des mitraillettes dans le prochain opus !) Je mets 10 pour la lame crochet qui est assez sympa et puis parce que c'est Assassin's Creed, mais j'espère qu'Ubi nous offrira un AC3 digne de ce nom...

RenegatPhenix
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Assassin's Creed Revelations possède plusieurs point forts comme ses graphismes , l'ajout des bombes et le multi amélioré .
Seul bémol la durée du mode solo ...
Cet opus n'est pas vraiment fidèle a son nom , car on n'apprend pas grand chose sur l'histoire .
Sinon bon jeu à avoir , mais mèrite une suite pour une vraie fin .

Onepoc
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Faut pas déconner, on ne peut pas mettre 10 ou 12 à ce jeu. La déception engendrée par l'absence de scénario et le manque cruel de challenge, donne envie de tailler la note, mais pour quelqu'un qui n'a pas joué aux autres, ce jeu peu faire l'affaire.
Point positif, c'est beau (...), prenant, immersif, l'ambiance est terrible et on ne le dira jamais assez.
Gros point noir donc, pas de scénar... Ou alors très "tiré par les cheveux" avec une fin qui nous fait sentir qu'Ubi a voulu en rentrer autant que possible faute de l'avoir distillé au long du jeu.
Second point noir, aucun challenge. Les énigmes ont disparu, les missions s'enchaînent sans difficulté (et sans intérêt ?), les brefs passages dans l'animus sont tout bonnement inutiles et ressassent l'histoire déjà connue de Desmond, bref.
J'ai été très déçu et je m'inquiète énormément sur la suite de la série. Si Ubi continu d'étaler un épisode sur trois volets et d'étendre la licence jusqu'à l'essorer, les joueurs y perdront vraiment au change. Un épisode par ancêtre est largement suffisant, si on veut bien pousser aussi le scénario vers plus d'informations sur Desmond. Les incohérences scénaristiques sont aussi invraisemblables. Ce n'est pas le lieu pour aborder le sujet, mais avant de finir, je dirai simplement : attention Ubi, pensez aussi à la qualité, la quantité seule ne suffira plus très longtemps.
À bon entendeur.

[THC]FlypSaideh
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Revelations est à l'égal des autres. Autrement dit, excellent!!! Les graphismes ont été très bien retravaillés et sont vraiment très jolis. La première cinématique est vraiment extraordinaire. Le gameplay est du pur AC mais les quelques séquences spéciales vers la fin du jeu sont vraiment innovantes et super classe. Le crochet est par exemple super utile. Constantinople est une ville très riche et vraiment très différente de Rome ou Venise. La durée de vie est très bonne ( plus d'une trentaine d'heure de jeu si on veut le faire a fond ) .
Sans oublié le multijoueur qui est géniale ( du moins si on oublie les noobs qui vous tue pour 100 points , et les serveurs indisponibles ) avec de nouveau mode de jeu vraiment pas mal . Bref c'est un jeu qu'il faut avoir chez soi ;)

ImRevers
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est une grosse déception ...
la bande son est genial certes, les graphismes sont légèrement mieux que dans brotherhood, le solo est nul car il n'a aucun sens vis-à-vis des precedents opus et le multijoueur n'a connu aucune amélioration.
Bref tres décu, je vend le jeu perso :p

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50