16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
bobybelgium
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Dommage. la serie avait deux points fort, les graphismes et le scenario. Il ne lui reste que les graphisme. Et la duree de vie qui diminue d episode en episode. Dommage pour cette si belle license. Puis Altair et numero 16 qui ne sont pas bien exploite.

offishalmarv59
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

bon comme chaque assasins creed cree rien a dire le jeu et parfait l histoire est magnifique le gameplay au live et superbe bref impatient de l arrivée de assasins creed 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAmationche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Pire que du rechauffer, j'ai serte déjà poster mon avis sur la version PC, mais sur cette version console j'ai eu plusieurs problèmes graphique et de lags. Pour voir le reste du test il faut allez sur la version PC, mais en bref ce que j'en pense c'est que c'est beaucoup trop du rechauffer, campagne solo très ( trop ) courte, un gameplay inchangé, rien de nouveau, les quête sont quasiment les mêmes, personnellement je n'ai pas pris de plaisir à faire ce jeu, c'est donc pour cela que ma note se faire voir.

Mrget31
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

personnellement au debu je detestai les assassin's creed et jai commencer a jouer au 1 Et pui jai eter plonger dedan et maintenen je les ai tous. assassin's creed revolution est vraimmen exelent jai vraiment aimmer ce senario comme tjs une bonne histoire et beaucoup d action et quand je suis ariver a la fin jetai presser qui en ai un autre et maintenan jaten avec inpatiente assassin's creed 3

dataiir4
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai testé chez un ami et on y a jouer un journée entière tellemet ce jeu est bien.Le gameplay tient la route, le multi est plus que excellent et les graphismes magnifiques, ce jeu mérite bien la note de 20/20.

ldjo
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

il est exelent comme jeu mais un il est cour car il a 9 sequece alors que assassin's creed 2 il en avait 15 .et ce qui est dommage aussi c'est d'avoir le passeport uplay pour jouer en ligne car ci on achete le jeux d'occasion il faut payer le passeport 10 euros car il est unique

SINON C EST U TRES TRES BON JEU

[JV]maitre_yoda
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Décue voicie le mot qui mais sortie de ma bouche apres avoir fin is ce scenario bidesque en une apres midi ensoleillé oui 11h de jeux ce n'est rien ! pour parler de assassin creed j'ai aimé la trilogie meme si ubisoft n'est plus se qui l'était avant et en on fait un jeux vraiment répétitif assassin credd révélation a un scenario BIDESQUE pour etre polie les graphisme sont moche et la jouabilité et tres décevente merci ubisoft de détruire des merveilleuse saga comme farcry,rayman ou autre sinon le multi est comme brotherhoods daubesque sans aucun interet

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Un excellent jeu Assassin's Creed Revelations et juste magnifique parfait d'abord le scénario et excellent avec une grande grande durée de vie c'est super et une bande son énorme et une jouabilité parfait et les graphismes sont vraiment magnifique avec un mode multijoueur sympa un chef d'oeuvre un très bon jeu.

ljm58
Posté le 29 août 2013 à 00:00

J'ai voulu faire des efforts, mais je n'ai pas réussi à finir l'aventure. Non, vraiment, j'adore AC, mais cet opus est mauvais pour ma part. C'est la suite directe de Brotherhood, et a part le grappin et les petits ajouts mineurs, ou sont les nouveautés? Nul part. C'est Brotherhood avec un grappin. Donc les mêmes remarque que j'ai fais dans mon avis précédent sauf le fait que je n'ai pas finis l'aventure, donc je ne peux pas dire ce que je pense de la fin. Décevent, c'est tout ce que je trouve à dire.

Wainwright
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pas mal d'années sont passées et elles ont laissées quelques traces. C'est donc dans ces circonstances que nous retrouvons Ezio plus vieux que lors du précédents épisodes cherchant à découvrir qui étaient ces ancêtres.

~ Séquence Altaïr trop courte ~

Alors oui dans cet épisode il est bien évidemment possible à certains moment dans le jeu, surtout en fin de séquence, de jouer avec le charismatique Altaïr, qui était le protagoniste principal du premier épisode de la série. Mais dans ce jeu censé en apprendre plus sur sa vie et bien on ne le joue que trop peu. Ou alors c'est trop facile.. Ou bien trop court. Seul le fait de voir l'évolution de sa vie est vraiment intéressant et franchement jouer un Altaïr vieillissant à chaque session à ses côtés ça fait vraiment quelque chose. J'ai vraiment trouvé ça dommage de ne pas l'avoir plus..

~ Scénario mal travaillé ~

Je pense franchement qu'un effort aurait pu être fait. Les révélations ne se font que trop peu nombreuses et les détails ne sont pas présents là où il faudrait. Je suis bien obligé d'avouer être rester sur ma fin et avoir passé plus de temps à chercher des trésors, rénover des bâtiments ou bien encore recruter des assassins que de faire la quête principale..

~ Gestion de la ville ~

Par rapport à Brotherhood pas grande nouveauté. On se retrouve dans Constantinople et excepté des changements de noms tout est presque identiques. On retrouveras donc les monuments, les territoires à conquérir, les boutiques, les banques à rénover.
Seul point original c'est au niveau des guerres des territoires. Lorsque les templiers attaquent un camp assassin vous aurez le droit à une phase en tower-défense pour défendre votre repaire.

~ Assassins ~

Déjà disponible dans l'épisode précédents le recrutement des assassins est de retour pour ma plus grande joie. En effet alors que lors de ma dernière aventure à Rome c'était assez répétitif aussi lors de la composition que des missions et bien j'ai été agréablement surpris de voir que ça avait bien changé. Pour commencer le recrutement est beaucoup moins répétitif.

Alors bien sur vous devrez aider les rebelles de la société lorsqu'ils se battent contre des templiers. Mais il se peut parfois que vous ayez accès à des mini-quêtes différentes assez sympa. Lorsqu'ils sont de votre côté vous pourrez les envoyez en mission dans pas mal de ville et ainsi conquérir le territoire. Donc pour ça vous allez devoir passer par de multiples quêtes pour faire baisser la présence des templiers dans une ville ou bien construire de nouvelles fortifications dans votre propre ville pour éviter qu'elles succombent aux attaques ennemis.
C'est vraiment intéressant car les missions se renouvellent sans cesse et même si c'est parfois les mêmes qui tombent.

~ Gameplay ~

Niveau déplacement on se retrouve avec les mêmes soucis de caméras et d'imprécision dans le gameplay et c'est vraiment gênant par moment.. De plus il y a pas mal de bugs qui font que parfois les gardes vous voient sans que vous sortiez d'une cachette et c'est frustrant. Cependant niveau déplacement le crochet et vraiment sympa à utiliser et permet de nouvelles interactions avec le décor et ça donne encore plus de dynamisme au jeu.

On retrouve peu de nouveautés du côté arsenal.Même si on retrouve les habituels lames doubles et autres, on ne peut pas passer à côté des petites nouvelles qui nous ont rejoint : Nos amies les bombes. Même si elles sont la plupart du temps obsolètes elles apportent un petit plus au gameplay. De plus les nombreux marchands de bombe un peu partout en ville vous faciliteront la vie en vous vendant des bombes.

Les combats sont mous.. Encore plus que d'habitude. Je me suis vraiment ennuyé dans ces phases encore plus que pendant les phases de recherches.

En conclusion ce Assassin's Creed Révélations est sympa mais sans plus. Je n'ai pas abordé les graphismes dans mon avis mais sachez que ce n'est pas très différents des autres opus qu'il y a pas mal de bugs de textures. Les musiques sont toujours aussi transparentes la plupart du temps. Si vous avez aimé les précédents je vous le conseille tout de même car franchement rejouer Altaïr même qu'une petite heure est vraiment excellent surtout le fait de vivre son évolution. Dommage qu'on ne le joue que trop peu et qu'au final les révélations ne soient pas vraiment au rendez vous..

Polito31
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le spin off de trop! Un jeu vraiment sympa en lui meme mais il est flagrant que ce jeu a été developpé a la va vite par Ubisoft en attendant la sortie du III...
Le scenario baisse legerement en intensité, les phases de Desmond se retrouvent reduites uniquement a des phases a la 1ere personne facon portal, et de tous les assassin's creed sorti precedement, cet opus est paradoxalement celui contenant le moins de "revelations".
Le gameplay quant a lui n'a pas changer d'un pouce, si ce n'est l'ajout du crochet et des bombes (dont au final on se sert peu), les combats sont toujours les memes, avec les meme defauts...
Toutefois les decors sont magnifiques et cela fait du bien d'explorer autre chose que l'Italie de la Renaissance avec Ezio. Cependant on regrettera encore une fois de n'explorer qu'une seule ville, ou plutot une ville et demi...
Les missions annexes quant a elles sont quasi inexistante (seulement une mission de 10-15 minutes par guilde contre plusieurs heures de missions de guilde dans ACB)...
Certains bugs sont a déplorés ainsi qu'une mission de destruction de puits inachevée qui montre bien que ce jeu a été quelque peu baclé ce qui est bien dommage...
Toutefois ce reste un tres bon jeu si on le prend pour ce qu'il vaut et qu'on ne le compare pas aux autres jeux de la serie... Malheureusement, etant sorti apres Brotherhood, on pouvait s'attendre a des ameliorations que l'on a pas eu. Pire! On pourrait meme parler de regression!

BZH-Copter
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Grosse déception. Je ne comprends pas la note moyenne des lecteurs (17) et le test de jvc (17 aussi). Ce jeu est hyper répétitif, une ville (unique ou presque : kapados toute petite et torchée en 10 mn) vaste mais monochrome (à l'opposée de Rome ou de Venise). Je l'ai fini hier (l'histoire principale) et franchement j'étais soulagé que ça s'arrête ... L'histoire est plate, sans rebondissements ; les passages avec Altaïr sont pénibles (qui aurait envie de diriger un vieux grabataire) ; les passages avec Desmond ressemblent à du Portal (plateforme / vue subjective) mais sans l'ambiance et la qualité de dernier.
Pourquoi une note aussi élevée me direz-vous ?
Parce que a technique est au RDV : la ville est immense et le concept de départ est toujours là. Je pense que pour apprécier "révélations" (qui soi dit en passant ne révèle rien ou si peu) il ne faut avoir fait ni AC2 ni brotherhood.

mangaka31
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de la franchise assassin's creed j'ai vraiment était deçu de Revelation notamment du titre car on se chouette on va savoir plein de chose mais non. On a 3,4 revelation par ci, par là. Énormément déçu du scénario sans aucun grand intérêt, plutôt fade. Par apport au armes pas de grand changement par apport au autre opus mis appart les bombe, je trouve que sa tue l'esprit assassin's creed qui est tout en discrétion. Le seul point fort cela reste son multi il est tout simplement énorme.

norz8520
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ah, Assassin's Creed Revelations. Un jeu que j'ai personnellement attendu, deja car c'est Assassin's Creed, mais surtout qu'il y a REVELATIONS ! Et bein je me suis tromper... En effet le scénario de ce jeux est vraiment peu évolué face au précédent opus.
Sinon peu de changement, le gameplay est le même a par le changement pour la vision d'aigle. Nous avons l'apparition de la lame crochet qui peut faire des choses asser intéréssente, mais son utilité est restreint comparer au innovation qu'ont apportés les précédents opus.
L'un des gros points faibles de ce jeu est la durée de vie, qui est limite inexistante, les quêtes annexes sont également très limite.
Autre point faible sa facilité, comme les précédent opus en effet, mais ajouter a sa la durée de vie et vous pourrez finir ce jeux avec l'arme du début.
On pourrat également citer les tentatives de gagner un peu de durée de vie avec le coût de certain item.

J'ai citais la quelque defaut, mais il y a des qualités:
Nous avons le système de defence de tour a la RTS qui n'est pas très compliquer mais montre que une certaine cohérence de la pars des gardes qui cherchent enfin a reprendre leur bien perdu.
Les tours ne sont pas nombreuses mais il faudrat rusée quelque fois et utiliser le vision d'aigle pour voir les rondes des gardes qui se revelent etre asser intéréssent.
Les graphismes du jeux sont un peu plus pousser qu'avant, avec quelque paysages asser intéréssent.

Constantinople quand ta lui donne une atmosphère asser intérréssent, mais ca s'arrete la. La ville est moin grande et manque de paysage ou même de tour comparer au autres opus

Revaltions est baclé avec d'innombrable bug, mais il pourrat intérésser les persévérent en quête de quelque connaisance sur l'histoire du jeux, car je vais peut etre Spoiler: il n'y a AUCUNE revelations (juste quelque connaissance sur la trame de l'histoire avec Desmond)sinon, l'interet du jeux est faible. Je lui met donc un 10 car je ne peux pas mettre moins, et qu'il ne merite pas plus

_BloodAssassin_
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Comme ses ainés, Assassin's Creed s'impose (pour moi) comme le meilleur jeu de l'année. Malgré le manque d'"énorme révélation", le jeu est tout simplement parfait ! On retrouve un gameplay super jouissif, des personnages toujours aussi charismatiques, une histoire à couper le souffle et notre bon vieux Ezio Auditore Da Firenze. Si vous avez joué au précédent, vous ne pouvez contourner cet opus. De plus, le multijoueur est encore une fois une bonne surprise. La plus part des bugs ont été corrigé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50