16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup trop répétitif... On voit assez qu'ils ne se sont pas foulés pour les nouveautés. Niveau scénario, c'est assez décevant, j'aurais pensé qu'Altaïr aurait un rôle plus important. Mais ça reste un bon jeu..

Shahkulu
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

"Revelations" ? En effet, il y en a, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attendait de cet opus.
En effet, cet épisode ne fait que certifier les doutes que nous pouvions avoir et n'apporte pas vraiment de réponses aux vrais questions que nous nous posions.
Mais, quand même, il en reste un bon opus. Peut-être pas le plus important de la série, mais c'est un bon opus. Nous apprécions la place importante que possède Altaïr dans cet opus, au dé ;triment d'un Desmond effacé -Même si nous pouvons en apprendre un peu plus sur son passé à l'aide de mini-jeux à la première personne bien déroutants au départ-. Ezio, quant à lui, pète la forme pour un vieux de 50 ans, et s'en va affronter l'immense ville de Constantinople, en faisant un détour par Cappadoce.
Le scénario nous tient bien en haleine et nous plonge au coeur d'une guerre politique tout en nous faisant vivre une amourette entre Ezio et la belle Sofia. Les graphismes, eux, sont encore plus poussés, notamment sur les visages -qui, soit dit en passant, font prendre une dizaine d'années à Desmond et fait faire de la chirurgie esthétique à Ezio-.
Le gameplay est amélioré grâce à la présence de la Lame Crochet qui nous permet de faire des cabrioles sur les murs et sur les gardes.

Tritonus
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Encore une bonne suite de la licence d'Assassin's Creed ! Une histoire qui sonne la fin de l'aventure d'Ezio Auditore. J'ai adorer rejouer avec Altaïr. Les graphismes n'ont pas beaucoup changer ainsi que le gameplay, une durée de vie assez elevée si on veut le faire à 100% !!! Une histoire à ne pas louper !!!

crythias
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

On prend les même et on recommence.... cette phrase résume parfaitement le jeu. Il n'y a pas vraiment de nouveautés dans cet opus (le crochet associé à la lame secrète, la fabrication de bombes,...) et cela déçoit un tant sois peu. Le scénario n'est pas non plus vraiment palpitant. Cependant la ville de Constantinople est vraiment magnifique et on sent le changement d'ambiance par rapport aux villes Italiennes des deux épisodes précédents. Le gameplay toujours aussi jouissif même si il n'y a pas eu de changement, avec un sentiment de liberté incroyable dans cette immense ville. Toujours les même qualités et défauts du moteur graphiques : c’est à dire beaucoup de clipping, mais une distance d’affichage de fou !! Bref, cet épisode est surtout fais pour les fans de la série qui ne cherchent pas vraiment de nouveautés, mais juste à jouer à un autre Assassin's Creed.

spail
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

La licence est toujours aussi intéressante, mais révélation n'apporte pas de réel nouveauté au gameplay des 2 opus précédents, l'apport dans l'histoire est beaucoup trop faible. Cependant le jeu reste fortement plaisant!

Poddle
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le dernier épisode avec Ezio est très bien réussi, mais on commence quand même à s'impatienter, on veut du sang neuf (Ezio à presque 60 ans dans cet épisode ). Le manque de nouveautés ( seulement le crochet, un peu inutile, et le tower défence, assez intéressant) est comblé par de somptueux graphismes ( Constantinople avec toutes ces couleurs) et une bande son incroyable. On notera quelques phases avec Altair, plutôt bien réussies.

XxkikilabusexX
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu ma pas mal dessus en graphisme n'ayant pas changer depuis le 2 mais un bon scénario et une bande son bonne.On dirige encore Ezio Auditaurée et Altair. Je ne vais pas le garder pour moi mais, les révélations ne révèle pas grand chose.Voila mon avis sur ce jeu.
SALOUTE

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très sympa,on joue Ezio Auditore dans la ville de Constantinople(Istanbul).Il tourne autour d'une cinquantaine d'année et son but est d'avoir la révélation sur les trois dieux d'une ancienne civilisation.Je vais pas vous cacher que la fin m'a déçu car les révélation ne sont que très limités.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Le dernier épisode avec Ezio. Il n'est pas mauvais mais loin de la "magie" des précédents opus. On sent le déjà-vu, il arrive dans une ville inconnu, il rencontre de nouveaux personnages, apprends de nouvelles tactiques. La seule innovation est le crochet (plutôt pratique, les bombes (très pratiques aussi) et la gestion des assassins mieux fournie. Les graphismes restent proches de ceux de Brotherhood, mais avec un Desmond très mal modélisé. La bande son est toujours excellente, musique, bruit des armes, voix. La jouabilité est toujours la même, combat, déplacement...Le scénario n'est pas très original, et ont a pas tant de révélations que ça. Bref, pas le meilleur épisode de la série, juste là pour patienter avant ACIII, à acheter à petit prix, même si ça reste un bon jeu.

Sleepeur14
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble mais il y a quand même quelques bugs. L'histoire est superbe, comme dans les précédents épisodes mais je m'attendais à une meilleure fin. Les séquences à la première personne que raconte l'histoire de Desmond sont intéressantes, de même pour le DLC sur le Sujet 16. Le multijoueur est mieux que celui de Brotherhood mais il reste répétitif.

sisco12
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan des AC et celui ci ne m'a pas beaucoup plu ! Je pense que c'est un bon jeu pour découvrir AC mais pour les fans qui ont finit tout les AC, finnisez le pour y avoir jouez !
La beauté du jeu et le scénario moyen (mieux dans Brotherhood)!

Shadow22498
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

L'histoire est très bonne mais il n'ya pas assez de combats et quand il y'en a, ils sont trop faciles. L'histoire est aussi un peu courte. Je n'ai meme pas eu le temps de découvrir toutes les armes. Il ya aussi des nouveautés un peu inutile comme envoyer des assassins à l'étranger. J'aurais préféré pouvoir me déplacer à plusieurs endroits comme dans le premier assassin's creed. Car sur "revelations", le personnage est tout le temps à Constantinople et un tout petit peu a une autre ville dont j'ai oublié le nom. Mais cela reste un bon jeu.

lunatic720RIP
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je viens de le terminer à l'instant.
Comptez 15h de campagne solo en allant à votre rythme, tout en se baladant de temps en temps. En gros je pense qu'il faut 20h pour vraiment tout faire (lieux d'observation, trésors etc...)
La durée de vie n'est donc pas le points fort du jeu par rapport à ses prédécessueurs. Autre petit point négatif: le titre du jeu. Oui il y quelques petites révélations mais pas de quoi nommé le jeu comme tel! "transmission" aurait été parfait comme titre.
Sinon le reste est grandiose, évoluer à Constantinople après sa chute est purement jouissif pour tout les amateurs d'histoire.
Les innovations au niveau des armes sont appréciables mais vu la durée de vie, on ne peut pas vraiment en profiter dans l'histoire.
Tout le reste est magnifique. A prendre les yeux fermer mais à petit prix, car la durée de vie des AC est de plus en plus courtes malgré les efforts graphiques au fil des épisodes.
Bref n'écoutez pas les gamers blazé... appréciez un chef d'oeuvre à sa juste valeur...

Cromisoft
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Grand fan de la série Assassin's creed, je ne peut être que déçu de la campagne de cet opus trop courte et peu captivante malgré les innovations apportées et les passages avec Altair très intéressant(je trouve). Ce jeu reste malgré tout magnifique, un gameplay large est intéressant. Il semblerait que ubisoft est misé sur le mode multijoueur dans cet opus. C'est sans doute une erreur dans le sens ou l'on attendait beaucoup de la campagne mais on ne peut nier que le multi est génial. D'ou mon petit 15, je suis déçu mais ce jeu reste essentiel.

XxxAsDinguexxX
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ce nouvel Assassin's Creed est vraiment impressionnant car il y a déjà une légère amélioration graphique. Il y a aussi l apparition du crochet, j avoue que j était un peu septique au début, mais ce crochet nous offre plein de possibilité qui donne un super aspect au jeu. Autre nouveauté et c est la meilleure c est les tyrolienne, j ai beaucoup aimé le concept car maintenant qu on quelqu'un vous poursuis vous pouvez les utilisés sans problème. Mais la chose vraiment bien dans ce nouveau volet des aventures d'Ezio c est qu'on peut incarner Altair un truc vraiment bien. Le seul point vraiment embarrassant et c est pour ça qu il n a pas son 20/20 c est la carte qui est assez petite comparé aux autres Assassin's Creed. A part cela je le recommande BEAUCOUP.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50