16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ha le dernier jeu avec Ezio Auditore!

La première chose que j'ai remarqué dès l'entrée de jeu, c'est que les animations de visages ont changé, surtout sur Desmond qui a l'air un peu plus convainquant! A-t-il changé réellement? Je ne sais pas, mais en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné!

le scénario, dont la note que je ne comprend toujours pas, m'a vraiment convaincu! Du début à la fin, ça ma vraiment captivé, surtout les révélations avec Altaïr dans la passé! Du moins, j'ai trouvé la trame moins compliqué que dans AC II...mais bon, je dois avouer qu'ils avaient parfaitement raison à propos de Desmond.

Pour le gameplay en général, j'ai bien apprécié l'ajout du crochet mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est les bombes! Jamais les phases d’infiltration ont été si savoureuse!

Un autre truc qui m'a captivé, c'est l'entraînement des Assassin, qui est un tantinet plus complet que dans ACB, malgré tout, on aurait pu faire "un petit peu" mieux.

La défense des repaire? Amusant, et soulant parfois, surtout lors de l'arrivé des mitrailleuse/tour d'assaut, mais bon, rien de très révolutionnaire...

En gros, j'ai vraiment apprécier Assassin's creed révélation, il y a des petits trucs à améliorer, mais en gros, c'est franchement convainquant!

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

L'intrigue d'Assassins Creed avait valsé sur le 3 qui nous avait laissé sur notre faim. Révélations est, niveau scénario, une pure déception. On pensait que cet opus nous parlerait des grands secrets entre Altaïr et Ezio, mais excepté quelques flash-back courts et répétitifs, Altaïr ne sera pas plus jouable que ça. J'ai vraiment été déçu sur ce point-là.. Après le jeu est toujours aussi beau mais je ne ressens pas la même sensation que dans les précédents quand je joue. Le multijoueur est plus complet que dans le 3 et la durée de vie reste longue et d'ailleurs un peu plus répétitive que dans les précédents opus. Je suis vraiment un grand fan d'Assassin's Creed mais je trouve ça dommage d'avoir gâcher un scénario qui aurait pu valoir gros vu les grandes capacités du jeu. Néanmoins les fans ne seront pas déçu je pense. Mais je l'ai surtout été dû à l'histoire bâclée.

Tibbyl
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Énorme déception que cet opus... Il obtient la moyenne grâce à ses graphismes où sa technique, mais ce qui fait la richesse des deux premiers opus (cela commençai déjà à disparaître avec Brotherhood) a ici totalement disparu. La quête principale est obsolète et le scénario bidon... La durée de vie a été médiocrement rallongée par des quêtes secondaires et des phases avec Desmond sans intérêt. Le jeu possède pourtant un bon multi, cela ne vous rappelle pas une certaine série de FPS célèbre ? On peut se demander si Ubisoft ne tente pas de transformer cet magnifique saga en une série destinée uniquement à un but mercantile ... Bref cela me fait mal de l'avouer mais je ne me suis pas amuser en jouant à cet opus, pire je me suis ennuyer...

Akkuretari
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Bon, contrairement à ce que beaucoup de gens disent, ce jeu est vraiment une bonne suite ! J'ai pris un réel plaisir à jouer Ezio une dernière fois et surtout à cet âge là ! Le scénario est quand même pas mal, on retrouve certaines révélations intéressantes dans cet épisode quoi qu'en disent les gens ( j'ai bien appris au moins 3 bonnes dizaines de choses sur le credo des assassins ) ... Niveau gameplay, le jeu a encore progressé : combats plus rapides, ajout de certaines armes. Certaines touches ont changées mais on s'y habitue très rapidement. Même niveau graphique il y a eu des progrès notamment au niveau de l'eau mais aussi au niveau de la gestion des couleurs et du contraste. On sent quand même que le moteur arrive en fin de vie ( Heureusement que le nouveau moteur "Anvil Next" est venu enrichir la série dans Assassin's creed 3... ). Que dire des plus ? Il y en a tellement ! La ville est quand même assez conséquente et surtout très belle et exotique ! Enfin il y a eu une énorme progression graphique au niveau de la modélisation des visages, ils sont nettement plus réalistes et plus sympas par la même occasion ! Voilà, contrairement à ce que beaucoup de gens disent, il est indispensable pour tout fan de la série qui se respecte !! Un beau 18/20 ! :D

Halo-Legende
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le moin bon de tous les Assasin's Creed, j'ai pas du tous accroché, une ville moche (gris marron gris marron...), un scénario completement nul, un gameplay vue et revue sans grande nouveauté. Pour dire, je ne l'ai même pas terminé, et je ne le terminerai pas. Vraiment décevant ce AC.

GEEKdu91
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Assez bon jeu mais, a peu près comme tout le monde, la fin ma déçu on s'attendait à avoir des révélations concrètes, ou des secrets entre Ezio et Altaïr mais rien de tout cela. Sinon l'histoire m'a assez plus malgré que, comme dans son précédent, on ne va pas dans beaucoup de ville. Le gameplay est bon, quelques ajouts au niveau du combat, la ville de Constantinople est magnifique, comme d'habitude les Assassin's Creed ont des assez bon graphismes. Pour moi, cet Assassin's Creed est quand même un bon jeu.

Suarez79
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu qu'est Assassin's Creed Revelations .
Les graphismes et bande son sont très bien. Le scénario est bien construit et les personnages sont attachants, de plus de nouveaux équipements apparaissent dans cet opus .
Un très bon jeu, qui mérite amplement sa note.

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Revelations...oublier ça , vous en aurais aucunne ! ahah.
cependant le jeux a evoluer dans le bon sens du terme , les graphisme on etait peaufiner , les multi et moins brouillont !
l'histoire et vraiment pas mal ! rejouer Ezio a vieillie mais n'as rien perdu de ces talents !

j'ai vraiment etait conquis par le scenario ! et la beauter des nouveaux lieux a decouvrir !

cubegold
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

AC: Revelations est pour moi l'opus le moins réussi de la série... Alors certes, le jeu est vraiment très beau, et on peut prendre beaucoup de plaisir à se ballader dans LA ville en ramassant les fragments, en achetant les boutiques etc... Mais dès qu'on lance les missions, là c'est la cata... On se retrouve à faire des objectifs ch*ants au possible, avec des PNJ décérébrés et des mécaniques de jeu qui n'ont pas évolué depuis le 2... Réaliser des doubles assassinats est une vraie plaie contrairement au 2 dans lequel, au contraire ils se réalisaient un poil trop facilement... L'ambiance de Constantinople n'est pas vraiment top, c'est joli mais on à l'impression de voir une mise à jour d'une ville d'AC: 2... Le Mini jeu "défense méditerranéenne" n'apporte rien de vraiment palpitant, la défense des repaires d'assassin non plus, on peut fabriquer beaucoup de bombes différentes mais on peut vraiment s'en passer, bref côté nouveauté c'est vraiment limité... On retiendra le crochet, les tyroliennes et les parachutes qui peuvent être pratique... Pour résumer j'ai trouvé ce AC nettement moins bon que le 2 et donc à se procurer d'occasion uniquement pour ceux voulant poursuivre la série car sinon, on peut vraiment s'en passer...

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Les faiblesses apparues dans le 2 sont toujours là, et Ubi aura beau nous rajouter un ptit gadjet à chaque épisode, ça changera rien au sentiment de répétition qui pointe le bout de son nez. Même si l'ambiance de la ville est bonne, je pense que c'est l'épisode de trop avec Ezio. Les séquences avec Desmond sont un supplice. Quant aux révélations promises par le titre, on les attend toujours.
Pour moi ce sera un 16 !

gamasgears
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu,beau graphisme,gameplay et scénario sympas,et pour les révélations vous verrez vous vous fairez votre propre opinion(no spoil)
Un jeu que je conseil au fan de la licence ainsi qu'aux autre.
Egalement un bon 15 bien mériter

messiK
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble. Son titre est cependant trompeur. En effet, il y a très peu de révélations de ce jeu. Les graphismes sont assez beaux. Le gameplay est pas mal, cependant, le crochet est peu utile finalement et les mouvement sont trop scriptés. Les personnages sont toujours aussi attachants et la ville très réaliste.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un 20 pour remonter la note, je lui donne 17 il est clairement mieux que Brotherhood a tout les niveaux, les graphismes n'ont pas changé depuis le 2 mais l'ambiance de Constantinople est magique, pour le gameplay juste le crochet avec les nouvelles actions qu'il permet est une idée de génie le scénario est pas mal du tout et la durée de vie est moyenne même avec les quêtes annexes. :D

Rajisk
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

J'ai apprecie Assassin's Creed Revelations, sans plus. Le gros point fort du jeu selon moi est la ville de Constantinople, une des meilleures des Assassin's Creed pour ma part, car elle est tres bien adaptee au parkour et nous offre plus de possibilite. Le jeu est bon, mais moins bon que les autres, car il se contente de reprendre ce que AC II et AC Brotherhood nous proposaient. J'ai ete decu, oui, mais c'est tout de meme un Assassin's Creed.

Yoyovegeta
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Pas le meilleur épisode des assassins,mais geographiquement bien choisie. Beaucoup de plaisirs a affronté les Janissaires qui sont plus coriace que les seconds couteau tel que Shakalu.En ce qui concerne Altair, pas de réelle motivation a rejoué avec lui vu la deception que le premier Assassin's creed a été.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50