16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Artol
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Encore plus décevant que "Brotherhood" qui m'a déjà pas mal frustré, mais celui-ci n'est guère mieux et c'est le cas de le dire il est vraiment mauvais ! Le plus mauvais de la série sans aucune hésitation. Heureusement que je l'ai payé d'occasion ça m'aurait vraiment cassé les ******** si je l'aurai payé le prix fort !

Thibaudkhan
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Comparer à assassin's Creed II le revelation est mauvais on ne peu plus être a cheval les gardes sont plus nul l'histoire est nul il mérite 15 car les graphique sont déjà mieux même si il y a plus de bug.C'est bien de pouvoir réutiliser Altaïr.

cine-t-rex
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Le scénario, point fort de chaque opus de la saga est, ici, une très grosse déception. Pas de grandes révélations, quelques indices semés à la va-vite, quelques étourderies qui concluent maladroitement les histoires d'Altaïr et d'Ezio. Sinon le jeu ne change pas par rapport au précédent volet et cela reste très plaisant à jouer. Le solo est toujours aussi riche et varié, on sent qu'on est arrivé à une limite car les opus s'enchainenent et ce ressemblent. Quelques nouveautés appréciables comme la ville de Constantinople, quelques nouvelles têtes et des séquences divertissantes. Pas le meilleur de la série, pas catastrophique non plus, déçu ça oui !

F4C3B00K
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

AC-Révélations : Magnifique histoire, graphismes les meilleur que j'ai jamais vus surtout au début de l'histoire je me demander si c'était de la réalité j'vous jure, mais le truck qui ma vraiment agacée c'est qu'il est vraiment court je ne sais pas si c'est sa mais en tout cas moi le générique viens à la dernière mission "L'ÎLE DE L'ANIMUS" ? et je ne peut plus jouer après ce générique moi je croyais que ce serai comme genre, GTA du genre je peut encore y jouer mais sans les missions qui ont était finis !!?????
Désoler si vous ne m'avais pas compris !!?

Einsatzgruppe
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Une arnaque, tout simplement.
La série AC s'arrête bien à partir de Brotherhood, qui était déjà limite niveau nouveautés, mais encore incroyable niveau gameplay/graphismes/ scénario.
Ici, tout part en ...

Scénario à pleurer, pitoyable, c'est une honte d'oser proposer quelque chose comme ça, surtout au niveau de Desmond (ou sont les Revelations ?)
Le moteur de jeu et les graphismes sont poussifs et commencent serieusement à veillier.
La durée de vie... Oh wait :(, il y en a une ?
Les activités proposées sont quasi inexistantes ou sans interet...

Meme si ce n'avait été qu'une MAJ du 3, je n'aurais mis que 13, mais un jeu vendu 70 € par Ubisoft et présenté comme un nouvel opus formidable dans la série, c'est lamentable.
Et le pire, c'est qu 'il ne se rattrape même pas avec le III ...

Assassin's Creed, ou comment gacher une série, en rendant un concept plein de promesses e bouses commerciales pour un public de pré ados avides de sang et de violence ...

frankyz3689
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Bon jeux qui nous fait rejouer le personnage d'Altair. Les graphismes sont toujours très bon. Le scenario est corect mais sans plus. Le gameplay est très bien et la durée de vie du jeux est d'environ 15 a 20 heures. De superbes cinématiques dans ce jeux.

iLokin
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Selon moi, Assassin's Creed : Révélations est moyen. Je trouve que Assassin's Creed : Révélations devait sortir avant Assassin's Creed : Brothehood. Pour moi, il y a trop de choses enlevées par rapport à son prédécesseur. Mais bon je ne crache pas dessus, car moi je l'ai bien aimé, j'ai bien aimé le scénarios. Après j'ai plus accroché sur le multi, je l'ai trouvé amélioré par rapport à son prédécesseur. Je lui met un 17/20 malgrés mes points négatifs.

vampire2b
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Dommage ... Il avait pourtant superbement bien commencé ! Mais la jeu s'essoufle . Non pas qu'il est long , mais il est plutot ennuyeux.
Je m'explique
J'aurais pensé qu'il serait bien plus long ! Le passsé d'Altair est donné tres rapidement en quelques mémoires quasi inutiles. Le Gameplay est pas mal mais vraiment pas a la hauteur.

C'etait les mauvais point , mais voici les bons points :
-Le scénario malgré des répetitions et quelques problemes est pas mal (je ne compte pas la fin dans la bibliotheque d'Altair qui est totu simplement decevante , je m'attendais a quelques chose de plus GRANDIOSE ! Et tout ce dont on a droit est un souvenir !) Mais les Révelations sont toujours la ! Le jeux porte donc bien son nom .
L'idée du crochet est super ingenieuse
Et la facon dont il est utilisé est sympathique.

Enfin , ce jeu n'est pas le meilleur des AC mais il n'est pas a blamer. Voila pourUOI je met un peu plus de la moyenne.

nintencule
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

A.C Revelations est mon tout premier Assassin's Creed, j'en avait bien un sur psp mais je ne le compte pas vraiment et pour moi c'est une première expérience réussite. Le jeu est sympathique, le mystérieux personnage Ezzio est attachant et les différentes armes sont assez simple à utiliser.

chester_field
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Cert assassin's creed n'a rien pour lui... On a copié bêtement le gameplay des 3 précédents sans rien apporter de nouveau...

Le scénario est bâclé, la durée de vie est courte, et la liberté est toujours amoindrie...

Si vous connaissiez la licence dans ses épisodes précédents, passez votre chemin.

Mizaro
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un bon opus mais pas le meilleur, même si je suis content de retrouver altair je trouve que la fin de l'histoire est trop bref et surtout prévisible. Cependant c'est toujours un excellent jeu au quel j'ai passez de nombreuses heures. A conseiller ! (comme toujours mieux vaut avoir faits les autres opus)

lesingecannibal
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le personnage d'Ezio Auditore, qu'on découvrait avec plaisir dans le second opus de la série et qu'on idolâtrait dans l'épisode suivant s'est fait vieux. Un peu trop vieux même. On passe d'un fougueux et malin coureur de jupons à un homme galant, sage et réfléchi. Ce personnage en lui-même est intéressant, mais casse un peu le rythme effréné pris à partir d'Assassin's Creed II. Ce qui a des conséquences sur l'histoire: on a clairement l'impression de rejouer l'aventure d'Altaïr: le personnage principal est effacé et les intervenants secondaires sont quasi-inexistants, le tout sur un scénario très flou et linéaire. La physique parfois approximative rempile également pour cet épisode: une nouvelle fois, des passages très peu précis viennent de temps en temps casser le rythme quand celui monte. Desmond Miles, l'homme au charisme et à l'utilité d'une huître ne change pas sa réputation et reste encore une fois très en recul.

Cependant, tous ces points noirs ne viennent pas cacher les énormes qualités du jeu: une gestion de la conquête de la ville et des territoires de la mer méditerranée très poussée et réellement prenante (particulièrement les batailles de rue), qui vient compenser les petites faiblesses du scénario, des graphismes de haute volée, des ajouts rendant le gameplay encore plus dynamique (parachutes, tyroliennes, crochet) et surtout la gestion des assassins ici poussée à un niveau très élevé.

Cet opus ne marque pas vraiment un grand tournant dans la série, il est principalement percevable comme une fin de la période Ezio. On quitte le personnage, qui indéniablement aura été le plus intéressant et le plus charismatique de la série, mais on ne découvre pas grand chose. Ce jeu est bon sans vraiment décoller, et vise principalement les fans qui ont joué aux épisodes précédents. Ce n'est donc clairement pas avec ce jeu qu'un "étranger" à la série pourra s'y mettre.

MetaloWesh
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Mon premier AC, je n'ai pas acheté les autres, mais celui la m'a convaincu de les acheter ! La bande son est tout bonnement magnifique, tout comme les graphismes, le gameplay, le jeu est vraiment bien et même après la fin, on s'éclate toujours a envoyer des assassins dans les différentes villes du monde ! Vous l'aurez compris, ce jeu est super :D

Wmehdi
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Certainement le moins bon de la série, comme indiqué dans le test, le titre ne porte pas bien son nom car il y a très peu de révélations et l'histoire d'Ezio est beaucoup moins prenante que dans les précédents volets, les séquences d'Altaïrs sont très courtes et peu nombreuse mais n'en restent pas moins agréables pour ceux qui y en joué depuis le premier AC, le déception viendra surtout du fait qu'on attendais un jeu vraiment axé sur chacun des deux personnages.
Mise à part la comparaison avec les précédents volets et l'histoire qui piétine, on retrouve dans AC Révélation les éléments qui en fait le succès de la série : des graphismes toujours aussi excellents, une immersion toujours aussi profonde et gameplay toujours aussi agréable même si certains ajouts comme les combats tactiques sont vraiment ratés.

Red_Dead_Lilian
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Treès bon jeu avec un open world grand et fantastique, un très bon gameplay suivi de très bons graphismes que vous dire de plus sur ce jeu. Assassin's Creed est une très bonne série qui je pense marchera toujours. Espérons le.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50