16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
tembetpaalirsa
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial grâce à son gameplay les cazu
n'auront pas de mal a l'apprendre et les vétérans seront quand même heureux de tuer des soldat a la chaine en pétant la classe.
La ligné des assassin's creed ma toujours plus pour cela mais aussi pour le scenario complet et je constate avec plaisir que mon professeur d'histoire géographie me disait les mêmes choses qu'il y avait dans le jeu donc des personnages historiques connu et leurs histoires.Le jeu en lui même est simple(mais pas trop) mais asse long pour compenser. Les graphismes sont très bon c'est mieux que chez Activision(sans vouloir insulter leurs fps) en bref ce jeu est est un bon jeu.

laeust1313
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

et voila la serie assasin creed qui revient pour un nouvel opus REVELATION et bien pour vous dire je suis asser satisfait du scenario biensur il faut avoir les ancien assasin creed pour comprendre ce que ses L'ANIMOUS.grafisme tres somptueux asser imersife et multijoueur a essaier IMPERATIVEMENT!!! juste un mot a dire UN REGAL!!!

Genificatore
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a simplement ravi. Tout comme les deux opus précédants d'ailleurs (Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood). Un grand bravo à UbiSoft, une fois de plus !!! Durée de vie relativement longue, une histoire pertinente et accrochante.. Que demander de plus, surtout si on y ajoute les graphismes réalistes.

lecatcheur62
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je dois vous avouer que j'ai été étonné par ce jeu qui m'a tout de suite plu.C'est le premier Assassin's Creed que je joue,et je n'ai vraiment pas été déçu par ce jeu.Graphismes trés bien en coodination avec l'époque,gameplay très jouissif,et j'ai eu un coup de coeur pour les references historiques(genre sainte sophie ,tour de Galata).Franchement un jeu a essayer....

gaspard-maguich
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Déçu par ce dernier volet au commande de Ezio, malgré des graphisme toujours extraordinaire je trouve l'intrigue trop répétitif sans réel but.
Le faite de dirigé des assassins sur les toits lors des attaques ennemis et tout simplement inutile est trop inintéressant.
Gagner des postes de garde en tuer le chef templier de celui ci sans qu'il s’échappe au bout de 5 seconde sinon on doit revenir le lendemain pour recommencer l'assaut .
Bref ceux jeu ma déçu je vous le conseille que si vous voulez faire toute la saga comme moi

sliwu7
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Personnellement je le trouve superbe, contrairement a ce que certains peuvent dire, les séquences de poursuites ne sont pas trop longues, au contraire ca apporte un défi supplémentaire.

Graphiquement, gameplay et histoire tout me plait ! et les scènes avec Altaïr sont certe courtes, mais traitent correctement du sujet et après tout, nous ne sommes pas la pour jouer avec Altaïr (sinon ressortez le AC1)

il n'y a pas beaucoup de nouveautés mais le crochet, les bombes et les parties de défenses de tour d'assassin's m'ont fait passer des moments vraiment fun ! sans compter Constantinople qui est gigantesque !

le systeme de mission pour les assassin's est mieux pensé et permet de prendre le contrôle de villes dans toute la méditeranée pour augmenter l'experience de ses assassin's mais aussi pour augmenter ses revenus journaliers.

perso pour les fans de la serie, je le conseille vivement, pour les autres a vous de juger. perso j'adore !

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Quatrième opus d'Ubisoft dans la saga Assassin's Creed et toujours un sans fautes.
Ce jeux vaux vraiment le coup(et coût), malgré le prix élevé le nombre d'heures de plaisirs est au rendez vous.
Alors n'hésitez plus et cliquez sur commandez.
PS : Le mode multijoueur est varié et très jouissif.
un 13

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour moi il rejoint le tout premier AC et AC brotherhood, un 14 parce que c'est répétitif, une amélioration des apprentis, on peut les envoyer en mission eh ouais,une défense des repaires qui est facilement esquivés en solo, et on reste cloitré à Constantinople comme à Rome dans AC brotherhood, le + ce sont les missions annexes des apprentis et le mode FPS avec les blocs, les fragments de mémoires.

Jethro_Gibbs
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Assez déçu par cet opus, ils ont modifié des petits trucs qui font qu'on ne retrouve pas ses marques...je n'aime pas trop le mode changement d'arme, l’apparition de la carte trop lente et la création de bombes!

Grosse déception niveau scenario, c'est vraiment tirer la fil jusqu'au bout...

Les graphismes sont les memes il n'y pas trop d'ameliorataion, juste de bonne phases de combat qui nous changent de la routine!

lambo92
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Assassin's creed : revelations est un trés bon jeu , dans la lignée des autres épisode . Gameplay facile a prendre en main, l'environnement est super rien a redire .Par contre l'histoire bof il aurait pu faire mieux quand meme, trop peu de révélation. Le multi a était améliorer , c'est beau, c'est propres , c'est sympas bref c'est 17

Imrane-117
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed Revelations comporte pas mal de défauts mais il reste dans la lignée des précédents épisodes. Le scénario est assez intéressant, surtout la fin qui est excellente. Malgré son âge avancé, Ezio reste un héros charismatique et il y a également d'autres bons personnages. L'ambiance est vraiment pas mal. Graphiquement, le jeu est bon. La bande-son est simplement excellente. Le gameplay reste dans la lignée des précédents jeux, il est toujours aussi bon, il y a quelques nouveautés comme le crochet ou les bombes, mais les espaces de jeux sont moins grands et peut-être moins marquants. La difficulté est également mal dosée parfois, mais on s'y fait. La durée de vie est excellente comme d'habitude, plusieurs choses nous forcent à continuer le jeu même après avoir terminé la quête principale, même si certains mini-jeux sont énervants. Personnellement j'ai aimé les phases de jeu avec Desmond dans l'Animus. Le multi est assez sympathique, dans la lignée du précédent. En bref, le jeu peut décevoir à pas mal de moments, mais une fois qu'on l'a fini on se rend compte qu'il est bel et bien un bon Assassin's Creed.

xFTH
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

20/20 ! J'y ai un peu moins joué qu'aux autres à celui-là, mais comme j'ai mis 20 au III, je me sens obligé de mettre 20 à celui-ci, sinon je lui aurais mis 18 !
Je préfère le multi de celui-là (même si je n'ai pas eu le plaisir d'essayer celui de Brotherhood :/ ) mais je préfère le multi par rapport au III, enfin ,c'est mon point de vu ! Les graphismes étaient de mieux en mieux, mais j'ai été déçu du scénario qui m'a semblé baclé ! 20/20 mérité !

titoufff
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, graphiquement bien fait, une histoire prenante, des sequences desmond horrible et je n'ai vu aucun rapport avec le jeu en lui même, ce qui pénalise la note de revelation... Graphique : 5/6, histoire : 6/7, gameplay : 4/7 (-2 a cause des sequences desmond). Pour moi le meilleur assassin's creed reste brotherhood.

Monkey_Smoke
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

C'est pas un mauvais Assassin's Creed,l'histoire reste très bonne,la lame-grappin ajoute un petit vent de fraîcheur dans le gameplay,c'est graphiquement très beau,mais on sens le truc s'essouffler un peu,heureusement que le 3 a l'air d'être un très bon Assassin's Creed !

The_Nicoloss
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Les + :
- Joli
- Belle ambiance
- Ville immense
- BO et VF excellente
- Gameplay toujours bon...
- Phases avec Altair sympas...

Les - :
- ... mais parfois brouillon
- ... mais pas assez longues et nombreuses
- Plus casual tu meurt
- Plus kikoo tu meurt
- Débilité omniprésente
- Pas grande chose de nouveau
- Histoire quasi inexistante
- Ezio de 60 ans qui séduit une minette de 30 ans sans être riche = WTF