10.5/20

mastman
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Call of Juarez :The Cartell constitue, contre toute attente, une bonne petite surprise, au même titre, mais dans une moindre mesure, que Turok le fut en son temps. Certes, le jeu n’est pas parfait et présente de nombreuses imperfections. Ses graphismes ne sont pas extraordinaires mais restent très corrects. Les courses-poursuite en jeep sont originales et ont le mérite de casser la monotonie, mais elles sont malheureusement ratées. En solo, le jeu s’apprécie avant tout en désactivant toutes les aides à la visée. Le jeu prend alors une dimension savoureuse dans laquelle chaque gunfight vous fera transpirer. Le niveau de difficulté s’en retrouve décuplé, et le plaisir de jouer aussi ! Je trouve que ce jeu a été descendu un peu trop rapidement et méritait une presse un peu moins sévère. Un bon jeu pour tout amateur de FPS moderne ayant envie d'essayer autre chose que des jeux de guerre comme il en existe à présent des dizaines...

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

J'ai relevé 2 très gros points faibles sur ce jeu : le bruit de tire des armes est presque identique sur plusieurs armes (en tout cas sur l'UMP des Flics et sur le premier fusil d'assaut qu'on debloque) et les missions en multi sont un peu repetitive (peu de carte) cela reste un mode très addictif.
Dommage que le jeu soit si laid et dépassé, ça fait vraiment cheap tout ça !!!

1  2  3  4  5
kortas
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Alors La je suis franchement déçue de ce jeu, moi Qui avait assez aimer le Précédent avec son ambiance western et c'est personnage charismatiques, dans ce troisième opus tous sa a disparue pour laisser place a un jeu plat, pas d'ambiance, les personnage n'ont aucun charisme a cause des doublages médiocre! techniquement le jeu est en retard, les graphisme on l'air moins beau que le précédent volet, la bande son et les doublages son assez mauvais, le gameplay est basique et n'apporte rien de nouveau , la durée de vie est courte , comme je disais un jeu plat sans ambition pour moi le changement d’époque a enlever tout l’intérêt de call of juarez ! le seul point positif c'est peut être le prix auquel il est vendu.

1  2  3  4  5