Call of Juarez : The Cartel

10.5/20

mastman
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Call of Juarez :The Cartell constitue, contre toute attente, une bonne petite surprise, au même titre, mais dans une moindre mesure, que Turok le fut en son temps. Certes, le jeu n’est pas parfait et présente de nombreuses imperfections. Ses graphismes ne sont pas extraordinaires mais restent très corrects. Les courses-poursuite en jeep sont originales et ont le mérite de casser la monotonie, mais elles sont malheureusement ratées. En solo, le jeu s’apprécie avant tout en désactivant toutes les aides à la visée. Le jeu prend alors une dimension savoureuse dans laquelle chaque gunfight vous fera transpirer. Le niveau de difficulté s’en retrouve décuplé, et le plaisir de jouer aussi ! Je trouve que ce jeu a été descendu un peu trop rapidement et méritait une presse un peu moins sévère. Un bon jeu pour tout amateur de FPS moderne ayant envie d'essayer autre chose que des jeux de guerre comme il en existe à présent des dizaines...

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

J'ai relevé 2 très gros points faibles sur ce jeu : le bruit de tire des armes est presque identique sur plusieurs armes (en tout cas sur l'UMP des Flics et sur le premier fusil d'assaut qu'on debloque) et les missions en multi sont un peu repetitive (peu de carte) cela reste un mode très addictif.
Dommage que le jeu soit si laid et dépassé, ça fait vraiment cheap tout ça !!!

1  2  3  4  5
chocoofadown
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'vous trouve un peu durs les gars, pour un jeu a 40 balles ça va il est réglo, faut pas avoir de grosses attentes mais ça reste sympa a jouer, les graphismes sont pas degueulasses (enfin par rapport a ce qu'on nous offre en ce moment ça va) pour une fois on se ruine pas a l'achat et y'a quand meme moyen de se faire plaisir !

1  2  3  4  5
Amazon 360 15.90€ Rakuten 360 21.99€ Amazon 360 23.58€ Amazon 360 39.90€ Amazon 360 43.14€ Amazon 360 49.95€