14.9/20

Acejokari
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Operation Flashpoint enfin de retour, apres un episode precedent sur next gen plutot decevant cette licence revient revetus de ces plus beau habits ( militaires ) ... Commenceons deja par l'aspect graphique du jeu qui certe n'est pas ce qui fera qu'on achete ou pas ce jeu, c'est plutot inegale les armes sont plutot pas mal les personnages egalement mais les textures sont souvent lisses et les textures au loins font soit tapisserie soit sortie d'une console de la generation precedente, au niveau de la jouabilité c'est excellent la prise en mains ce fait tout de suite et le changement de classes ameliore celle ci celon votre style. Pour ce qui est de la bande son, de la tres bonne musique pendant les " promenades " en helicos et autres vehicules sinon bruitages d'armes plutot reussi, quand a la difficulté ce jeu peut etre frustrant au debut mais on si fait vite, jouer en hardcore n'est pas si compliqué sauf quand un de vos alliers passe devant votre lunettes de snipe au moment du tire, ce qui prouve que l'IA est un peu a la ramasse a certains moments, parfois intelligente parfois pas .. En tout cas un tres bon jeu que je conseil aux amateurs du genre et MEME je dit bien MEME au joueurs de call of duty meme si cela sera frustrant et les fera rage de ce faire kill en 2 balles cela est une experience tres amusante avec une duree de vie tres honnete a notre epoque.

gregsight
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je vous conseil vraiment ce jeu.

Je ne comprends pas vraiment la note de JV.com ... Le jeu a réellement évolué ! possibilité d'améliorer les armes, d'améliorer notre classe, des personnages et des armes en elle même beaucoup plus jolie.

Niveau gameplay ils ont tout améliorer et ça ce ressent ! Alors que dans Dragon Rising il était pratiquement impossible de faire un face à face avec l'ennemi sans crever ici on peu le faire, vraiment tout est amélioré !

Seul bémol on dirait qu'ils ont baclé certaine chose, comme la bande son en FR, je veux dire par là que la ciné avant la mission est sous titré FR et que dans la mission c'est en FR alors pourquoi ne pas avoir tout faire en FR ? ça fait baclé ouais, pour la musique y'a du Bullet for my valentine, etc moi j'adore lol. C'est vrai que les voix sont un peu robot par moment surtout quand tu donnes un ordre. Mais bon.

Alors je le dis, comment peut on mettre la même note que le premier alors que le jeu est beaucoup mieux réalisé ??

Pour moi ça sera un 17 car j'ai mis 16 au premier, j'adore ce jeu ou il faut avancer avec précaution et toujours resté à couvert !

P.S: L'IA est pas si catastrophique que ça, désolé les mecs vous savez pas jouer c'est tout ! Car avec moi ils obéissent très bien et font pas de bourde ^^.

1  2  3  4  5  6  7
KyoWhite
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

graphisme: ça claque pas, bref même si la technique n'est pas vraiment renversante, au moins l'immertion est là et la distance d'affichage respectable sur la version console) gameplay: c'est à peu près la même chose que DR sauf que quelques ajout bien pensés ont été rajouté à la roue d'ordre... sinon amélioration de l'ia adverse, et meilleur ryhtme aussi... et la catégorisation des classes est sympathique durée de vie: respectable même s'il n'y a pas de versus musique: comme d'hab il n'y en pas pendant les missions, mais les doublages se sont nettement amélioré .sinon le jeu a beaucoup gagner en insultes et jurons, propos raciste et patriotique, et on a même droit à la voix qui double bruce willis (si si)... bref un vrai bond par rapport à DR scenario: bref on est des marines, on est les gentils, eux ce sont les méchants patati patata... impressions générale: le jeu s'est amélioré par rapport à DR, que ce soit au niveau du rythme, du gameplay, de l'IA (faut avouer) de la difficulté au de l'ambience... l'immersion est totale et le jeu addictif malgrès sa difficulté ... toutefois et objectivement le jeu ne peut être considéré comme un must have pour tous mais plutot comme un bon jeu destiné à une certaine niche de joueur : ce qui aime la "presque simulation" et ce qui ont en marre des fps classiques... et à priori le jeux arrive a toucher les deux catégories de joueurs...

fertz
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu de guerre , quoique des missions soit un peu trop linéaire.
Mais l'ambiance de la guerre est bien retranscrise et les armes sont bien faites. Red River est mieux que Dragon rising et c'est un bon jeux de guerre.

k0stik
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Objectivement ce jeu est excellent enfin un jeu de guerre après tous ces jeux d'arcade ca fait du bien le retour à la réalité !!
Coop aux poils et solo intense très immersif N'hésitez pas et si en plus vous êtes 4 bon pote vous allez le rester

metaloson
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je remonte la note , et pour moi quel bonheur d'avoir acheter ce jeu sur 360 , je met 20 car des jeux comme opération flashpoint , on en a pas , et c'est un pur bonheur de simuler , par rapport au call of ou on fait que de tuit sans grande conviction , cela ma un peu blazé , foncer pour ce red river et prenez du bon temps ! Il ne faut pas perdre ce titre .

[lucas1996]
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

un jeu comme sa on na pas tous les jour.C est un bon jeu de guerre.Je mais la note 19 car je le trouve juste genial.c'est claire c'est loin des call of duty et les battelfield mai il est tout de meme genial.je conseil se jeu

1  2  3  4  5  6  7