14.9/20

Acejokari
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Operation Flashpoint enfin de retour, apres un episode precedent sur next gen plutot decevant cette licence revient revetus de ces plus beau habits ( militaires ) ... Commenceons deja par l'aspect graphique du jeu qui certe n'est pas ce qui fera qu'on achete ou pas ce jeu, c'est plutot inegale les armes sont plutot pas mal les personnages egalement mais les textures sont souvent lisses et les textures au loins font soit tapisserie soit sortie d'une console de la generation precedente, au niveau de la jouabilité c'est excellent la prise en mains ce fait tout de suite et le changement de classes ameliore celle ci celon votre style. Pour ce qui est de la bande son, de la tres bonne musique pendant les " promenades " en helicos et autres vehicules sinon bruitages d'armes plutot reussi, quand a la difficulté ce jeu peut etre frustrant au debut mais on si fait vite, jouer en hardcore n'est pas si compliqué sauf quand un de vos alliers passe devant votre lunettes de snipe au moment du tire, ce qui prouve que l'IA est un peu a la ramasse a certains moments, parfois intelligente parfois pas .. En tout cas un tres bon jeu que je conseil aux amateurs du genre et MEME je dit bien MEME au joueurs de call of duty meme si cela sera frustrant et les fera rage de ce faire kill en 2 balles cela est une experience tres amusante avec une duree de vie tres honnete a notre epoque.

gregsight
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je vous conseil vraiment ce jeu.

Je ne comprends pas vraiment la note de JV.com ... Le jeu a réellement évolué ! possibilité d'améliorer les armes, d'améliorer notre classe, des personnages et des armes en elle même beaucoup plus jolie.

Niveau gameplay ils ont tout améliorer et ça ce ressent ! Alors que dans Dragon Rising il était pratiquement impossible de faire un face à face avec l'ennemi sans crever ici on peu le faire, vraiment tout est amélioré !

Seul bémol on dirait qu'ils ont baclé certaine chose, comme la bande son en FR, je veux dire par là que la ciné avant la mission est sous titré FR et que dans la mission c'est en FR alors pourquoi ne pas avoir tout faire en FR ? ça fait baclé ouais, pour la musique y'a du Bullet for my valentine, etc moi j'adore lol. C'est vrai que les voix sont un peu robot par moment surtout quand tu donnes un ordre. Mais bon.

Alors je le dis, comment peut on mettre la même note que le premier alors que le jeu est beaucoup mieux réalisé ??

Pour moi ça sera un 17 car j'ai mis 16 au premier, j'adore ce jeu ou il faut avancer avec précaution et toujours resté à couvert !

P.S: L'IA est pas si catastrophique que ça, désolé les mecs vous savez pas jouer c'est tout ! Car avec moi ils obéissent très bien et font pas de bourde ^^.

1  2  3  4  5  6  7
Shadow22498
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu être pas mal mais il m'a franchement déçu. Les graphiques sont pas terrible, la durée de jeu un peu courte et la maniablitié pas super. Mais les choses qui m'ont énervés dans ce jeu sont : que vous passer la moitié de votre temps dans une jeep à écouter votre capitaine, les commandes sont mal expliqués : je ne savais même pas comment donenr des ordres aux autres soldats et j'étais donc obligé de les abattres pour continuer la mission parcequ'ils refusaient de bouger... Mais ce qui m'a le plus fait rager dans ce jeu est le système de vie. Vous vous prenez une balle et vous êtes déja par terre à agoniser. Sinon les armes sont pas mal et cela reste jouable.

sam392010
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

operation flashpoint red river un jeu avant un de simulation la gestion des ordre est asse clair les graphisme son beau les fasse a véhicule au début du jeu on longtempsa .........................................................................

salomon3
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

un bon jeu, très réaliste, sans doute trop : pas moyen de le finir.Bloqué vers la moitié et rien à faire pour continuer, il ya tjrs une balle perdue.... Les décors sont corrects.
Bref dommage de ne pouvoir le terminer, même en "normal".

Kingofbling42
Posté le 27 août 2012 à 00:00

je suis tres decu au debut le jeu donne vraiment envie mais en jouant on se rend compte que : on voit pas le enemies sur la carte il n y pas de pvp en ligne l ia notament les coéquipier sont pas tres intelligent exemple : quand on monte dans le humvee les coequipier mette une heure avant de monter et il peuvent pas se débrouiller on est obliger de tout faire a leur place donc je lui mais 5 on peut beaucoup mieux faire !

_TheWolf_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu part d'une idée qui a du sens, mais est complètement bâcle. Dirigez par un sergent qui ne finit jamais de souligner que vous êtes, vous et votre unité, que vous êtes de grosses merdes ne sachant pas tirés. Votre groupe, aussi inspiré soit-il pour ne pas arriver à respecter un ordre con comme vous suivez, ne vous sera uniquement utile à vous soignez en se foutant à découvert, bien qu'un mur soit à côté d'eux. En gros, c'est une IA complètement à la ramasse, pas foutu d'aligner deux balles sur un ennemi. Niveau texture, si vous les aimez bien dégueulasse, ce jeu est pour vous, sans oubliez l'aliasing et d'étrange balle traçante verte. Niveau gameplay, votre joueur est aussi maniable qu'un camion, compter 10 secondes pour faire un tour sur vous même en sensibilité maximum. Bande son, en dehors des armes qui font toutes le mêmes bruits, les doublages sont très mauvais et très énervant quand un allié vous sort 15 fois " AHHH je me fais tiré dessus ". Bref, un jeu dont l'idée est sympa, mais à l'expérience insupportable.

bistouflix_83
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Operation Flashpoint : Red River est l'un des meilleurs jeu de tactique auquel j'ai joué. J'aime beaucoup la campagne et les ennemis qui sont au début des Talibans insurgés et ensuite on passe au Forces Spéciales Chinoises qui est l'APL. Bon jeu dans l'ensemble que je conseil à tous.

valulu
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu mais defois on a du mal a reperer les ennemis et dans le mode en ligne on peut pas se batrecontre d autres joueur je suis donc un peu décu par le mode en ligne mes les graphismes sont tres beau et donc je lui donne 16 sur 20.

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Il est amusant aujourd'hui de relire la conclusion que nous avions rédigée lors du test d'Operation Flashpoint : Dragon Rising. En effet, toutes les critiques que nous formulions à l'époque se retrouvent sur cet épisode tadjik. S'il ne constitue pas un Operation Flashpoint au sens strict du terme, Red River parvient une fois encore à trouver sa voie entre les titres un peu trop basiques de type Call Of Duty et l'exigence d'un ArmA 2. On regrette tout de même que les développeurs n'aient pas profité de ces deux ans pour améliorer les défauts d'intelligence artificielle et que l'on soit obligé de faire avec quelques reculs, du côté des véhicules notamment. On regrette également le manque de variété des missions, un défaut qui passe beaucoup mieux dès lors que l'on se décide pour le mode coopératif... Une raison de plus de n'envisager l'achat de ce titre qu'à la condition d'avoir déjà prête une équipe de quatre copains !

halowars3
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

comme pour dragon rising c'est encore le mème truck,le mème vol de nom et de jeu,c'est dragon rising avec juste de nouveau truck qui remplace les chinois.
une deception,codemaster son vraiment des voleur !

Terminator117
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Niveau simulation,j'ai vu mieux,la bande son est correcte,les graphismes sont plutot laids ,et le scenario,bah decevant,les 3/4 des dialogues sont ininteressant et cela ressemble beaucoup à de la propagande mal caché voir pas du tout,en bref OF:RR est un petit jeu sympa qui pourra plaire au gens qui en on marre de jouer a call of duty et autres et qui veulent un jeu à approche plus ou moins realiste.

Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

La simulation militaire est là ! Non je déconne, ça n'a rien d'une simulation. C'est simplement un jeu au gameplay plus lent que la moyenne, tirer au sniper de loin se résume a avoir un coup de chance. Ici pas de vent, pas d'effet de coriolis. Non juste de la chance. Sinon c'est moche, l'IA est stupide et l'histoire ridiculement pro US.
Je met la moyenne pour la co op qui sauve le jeu, qui a des serveurs ultra stable et qui finalement se laisse faire. Pendant un très court instant on se croit soldat de pacotille avec ses amis d'infortune. Infortune d'avoir acheté ce jeu ? Pas tout a faire mais presque...

spartan-711
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Une Bonne simulation de guerre qui l'est encore plus en présence de coéquipier Online.
Un jeu donc que je vous conseilles en coopération sinon le mode solo est cool mais se n'est pas ce qui vous fera et me fera monter la note du jeu au dela de 15 !

mario01510
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu il est long,avec des bons graphisme , réel etc...
Je me suis éclaté et je m'éclate toujours avec ce jeu tout
simplement énorme. Les cartes de campagne sont grandes, on fait se que l'on veut et on peut commander son escouade.

Roosterstrike
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Les FPS simulation ne sont pas nombreux sur console et pourtant codemaster n'a pas su tiré son épingle du jeu.
Le jeu fait moyen sur plusieurs points que se soit coté graphisme avec ses clipping en masse et ses textures plutôt douteuse. Les missions sont plutôt bien mené mais le manque de réactivité de vos alliés, qui n'obéissent que quand sa leur chante et ne se mettent jamais à couverts, endommage beaucoup l'immersion.

belskal
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Des graphisme qui sont plutôt jolie et la bande sonore plutôt plaisante. Un jeu qui se prête plus a la coopération qu'au mode solo: Dommage.Durée de vie très limité comparé aux autres fps ce qui a parfois tendance a vous décourager sur certaines misions. Le fait de se soigner ainsi que vos coéquipiers et original mais long a accomplir sans possibilité de mouvement, et les temps de chargement sont long.
Bon jeu tactique fps, bien réaliste mais extrêmement dure.

1  2  3  4  5  6  7