14.6/20

konamivscapcom
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Street Fighter IV mais là je suis vraiment très déçu de la part de Capcom (ou de Microsoft?): Pourquoi la version PS3 a t-elle droit à plusieurs persos exclusifs (Pacman, Megaman...) en DLC??? Pourquoi contrairement à la ps3 la version Xbox 360 ne possède pas le mode Tag Team online???(fonctionnalité qui permet de jouer sur le Live à 2 à partir d'une même machine) je trouve cela très grave d'autres jeux comme Mortal Kombat, Left 4 Dead ont réussi à le faire... Capcom a visiblement passer plus de temps à developper son jeu sur ps3 que sur xbox. Au final on paie le jeu au meme prix pour un contenu restreint (sans parler de tous ces DLC...). J'ai pu tester le jeu et il n'est pas mauvais (c'est dynamique, fun à plusieurs etc...) mais j'ai vraiment la sensation de passer pour un pigeon si je l'achète. Pour moi ce sera mon premier boycotte envers la licence Street Fighter pour console next gen (Xbox 360).

banchan95
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Après quelques jours de test, je trouve le jeux assez bon. Très bien pour des parties entre amis car jeu accessible pour tout le monde et avec un contenu léger pour le solo mais suffisant pour un versus fighting ou l'expérience multijoueur est le plus important.
Il y a d'après moi quelque soucis avec par exemple les quick combo qui peuvent gâcher l'expérience multi pour certains ou encore les différences de niveau entre les perso qui vont limiter les rencontres sur le live à seulement un petit nombre de team.
Sinon bon jeu même si l'annonce des DLC gâche un peu le plaisir bien qu'avec Capcom on pouvait si attendre.

1  2  3  4  5  6
ViSTRYX
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un cross-over entre Tekken et Street Fighter plutôt sympa mais avec un gameplay vraiment trop simplifié par rapport aux Street Fighter d'avant.
Beaucoup d’inégalités dans les personnages, c'est toujours le même refrain en réseau, la brochette de Ryu est impressionnante.
Graphiquement, Musicalement et pour le Gameplay il n'y a rien à dire c'est plutôt bien fait.
La durée de vie est pas énorme.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un cross over entre Tekken et Street Fighter, à la base ça partait super bien pour un fan des deux jeux, et pourtant, le jeu est pas mal compliqué, niveau contenu des perso ça va mais cette maniabilité est chiante, trop chiante. décevant.

-Zendo-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, graphiquement magnifique, beaucoup de personnage, des combats ultra dynamique alors pourquoi un petit 13 ? Parce que la prise en main est plus que complexe... On passe tout de même un bon moment ! Mais découragera les novices comme moi !

Marshall999
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Super déçu ! Je m'attendais à retrouver le fun du "tag" de Tekken combiné avec la "technique" de Street Fighter et bien non ! Très (trop ?) orienté arcade, le jeu ne parvient pas à dégager sa propre personnalité et, au final, ressemble plus à un mélange de genre mal orchestré plus qu'autre chose... Malgré tout, ce jeu conserve quelques atouts, bien maigres vu les attentes ! LES PLUS : La rencontre des personnages Street et Tekken bien sur, sans plus. Le mode tag, un peu trop orienté arcade-bourrin pour moi. LES MOINS : la technique. Assez balèze, et pourtant j'ai sué sur Super Street Fighter (sur Super Nintendo comme sur X360 d'ailleurs) avant de m'éclater, mais là c'est too much ! Sans parler du système "gems" très discutable, en ce sens qu'il permet de bénéficier de "bonus" en plein combat (% attaques augmenté, projection automatiquement esquivée...) façon "call of duty" qui dénature to-ta-lle-ment le combat en lui même ! Etre bon combattant ne suffit plus, il faut être malin. Moyen moyen. Du coup le multijoueurs s'en ressent, n'ayant aucun rapport avec ceux des "Street Fighter". Peut-etre que le jeu plaira plus aux fans des "Tekkens" pour le coup, je n'en sais rien. En tout cas, je préfére, les Street Fighter next gen, à ce crossover !

Akunji
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa, graphiquement magnifique, beaucoup de personnage, des combats ultra dynamique alors pourquoi un petit 13? Parce que la prise en main est plus que complexe...
On passe tout de même un bon moment! Mais découragera les novices comme moi! ;)

awakenspirit
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

tout d'abord, je tiens a dire que la note ne sanctionne pas le dlc present sur le disque et se concentre uniquement sur la valeur du jeu en lui meme...
tout d'abord, le jeu reprend graphiquement street fighter 4 et ses suites tout en ayant un trait un peu plus" sale"; les persos de tekken sont adaptés a la sauce street fighter avec plus ou moins de bonheur, mais je trouve que c'est plutot convaincant! la maniabilité est bien réglé , capcom maitrise bien son élément! le jeu en terme de gameplay se situe pour moi entre un street 4 et marvel vs capcom .du tout bon! bref je le conseille surtout qu'il a baissé de prix recemment!

teaZFroZeN
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu très interessant et distrayent mais le solo n'a vraiment aucun interêt, heureusement , il se rattrape sur le mode versus et le mode online^^. Les graphismes 2d sont toujours aussi sympatiques tout en alliant les personnages de 2 géants du jeu de baston, un jeu a avoir =)

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien réussi, la difficulté est très bien dosé, les personnages sont vifs, le jeux est rapide et fluide, les personages de tekken ont été parfaitement respecté tout comme les liste de coups. Les seuls points faibles sont: certains theme musicaux légèrement agaçant a la longue et quelque bug son(online). Un jeu qui ravira les fans de street fighter et qui plaira beaucoup au fan de tekken.

1  2  3  4  5  6