18.1/20

salmon_999
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire ?
Ce jeux est tout simplement magnifique.
Des graphismes à couper le souffle d'un éléphant.
Une maniabilité si douce, si légère, comme une bulle de savon.
Un humour capable de détendre un dépressif.
J'en ai les larmes aux yeux.
Rayman est la preuve que l'on peut faire de bons jeux sans surenchérir dans les nouvelles technologies.
A acheter les yeux fermés

MerlocK_ax32
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Graphiquement: rien à redire, style graphique magnifique que l'on savoure à chaque instant de jeu. Le style "artwork" apporte réellement un plus. Ce jeu propose un réel challenge car il fait appel aux plus aguerris pour remplir tous les objectifs. Je ne met pas 20/20 pour une raison, ayant joué au premier opus sur playstation 1, je m'attendais à retrouver exactement la même ambiance, peut-être à tord. Le côté délirant subsiste mais (ce n'est que mon opinion) l'ambiance n'est pas plus mauvaise, juste différente. En heures de jeu, Rayman origins est également une valeur sûre, on peut passer énormément de temps à refaire les niveaux à plusieurs, à collecter le moindre lums, à courser tous les coffres à pattes...

[italia900]
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Jeu fabuleux. Il mérite largement son 19. Les graphismes en 2D sont bien faits, l'ambiance est présente tout au long du jeu... Rien à dire ! Les musiques de fond sont sympathiques, un peu de swing de temps à autre ne fait pas de mal, bien au contraire ! 19/20 !

Pandarules49
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Je ne peux dire qu'un grand BRAVO a Ubisoft pour cette merveilleuse perle. Jolie, drôle, amusant, magique et j'en passe, ce jeu est une passe du jeu de plateforme à lui tout seul. Attendez vous à des heures de rigolades entre amis. Perso' j'y retourne tout de suite et je n'ai qu'une chose à dire, achetez le, personne ne peut être déçu. Je ne met pas 20 pour le manque de réseau, mais après tout, quand on y joue, on oublie très vite ce léger défaut. Vous n'avez aucune hésitation à avoir amis gamer.

Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement Exelent, ce jeux est envoutant, des couleur somptueuse, un style maitriser, un gameplay, au poil, une durer de vie Ahurisante. Voila qui décrit Rayman Origin. Des les premiere minute de jeux on est envouter les niveaux sont absolument tous different, et le potentiel de rejouabiliter et impressionant tant il ya de chose a deverouillez. Bravo a UBISOFT pour ce jeux fantastique qui révele que avec du talent on peut faire dans la simplissiter tout en etan tres bon.

sachik
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment cette note sur tout les points!
Les graphismes sont vraiments excellents il suffit juste de jeter un coup d'oeil aux screenshots pour s'en convaincre!
La jouabilité est similaire à Mario et personellement je la trouve même mieux!
La durée de vie est aussi énorme!Rien qu'un rush de l'histoire prend d'énormes heures dues à la difficulté croissante alors les 100% doublent ce nombre d'heures pour nous faire passer des jours entiers dessus!
ENFIN la bande son vraiment extra(ayant la version collector) j'adore les musiques country, western et rock! Les compositeurs ont fait du travail de pro!
Le senario bien que simple reste appréciable!

66chodaboy66
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

un jeu qui ravira les puristes de la premiere version de rayman sur console 32 bits. Rechauffé au maximum, je n'ai pas trouvé ce jeu aussi extraordinaire que ça. Certes c'est coloré et jouable mais c'est tres loin d'arriver à la hauteur d'un donkey kong country en matière de réalisation. Un jeu qui ravira les puristes de plate forme 2D.

360 34.90€