18.1/20

salmon_999
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire ?
Ce jeux est tout simplement magnifique.
Des graphismes à couper le souffle d'un éléphant.
Une maniabilité si douce, si légère, comme une bulle de savon.
Un humour capable de détendre un dépressif.
J'en ai les larmes aux yeux.
Rayman est la preuve que l'on peut faire de bons jeux sans surenchérir dans les nouvelles technologies.
A acheter les yeux fermés

MerlocK_ax32
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Graphiquement: rien à redire, style graphique magnifique que l'on savoure à chaque instant de jeu. Le style "artwork" apporte réellement un plus. Ce jeu propose un réel challenge car il fait appel aux plus aguerris pour remplir tous les objectifs. Je ne met pas 20/20 pour une raison, ayant joué au premier opus sur playstation 1, je m'attendais à retrouver exactement la même ambiance, peut-être à tord. Le côté délirant subsiste mais (ce n'est que mon opinion) l'ambiance n'est pas plus mauvaise, juste différente. En heures de jeu, Rayman origins est également une valeur sûre, on peut passer énormément de temps à refaire les niveaux à plusieurs, à collecter le moindre lums, à courser tous les coffres à pattes...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
yuan08
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Rayman Origins est un excellent jeu de plates-formes, haut en couleurs, très fun. Les niveaux sont assez variés, et si certains sont à la portée de tous, d'autres demanderont parfois quelques essais avant de réussir à arriver à la fin. Le jeu est très intuitif, très facile à prendre en main; concrètement: c'est rond, on peut sauter dessus et taper. C'est plat, on peut marcher. C'est pointu, ça pique.
Les musiques aussi sont originales et collent là encore parfaitement.
La durée de vie est courte si l'on se contente de finir les niveaux, mais trouver toutes les cages, réussir les contre-la-montre et avoir le maximum de lums requièrent une grande habileté et vous prendrez plaisir à recommencer les niveaux.
Les influences mario sont omniprésentes, les sonic également: certains level seront propices à la courses, à la glisse, et donneront une sensation de liberté très jouissive.
S'il est divertissant en solo, c'est en multi que ce jeu révèlera tout son potentiel, avec le fun décuplé. Un must-have !

Madjid27
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Une Super fluidité , pleins de musiques pour chaque Niveau !! tout simplement génial !!!!
C'est un très très bon jeu de plateforme, complet et pour tout les ages !!
J'y joue avec ma sœur qui aime bien aussi , c'est un plaisir en multijoueur !!

PoneyViolet
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Rayman Origins est un jeux d'une qualité hors norme !
Déjà, une licence qui ne s’éteint pas est continue de briller depuis longtemps. Cette opus est incroyable : déjà les graphismes, ils sont splendides, cartoon, un regale. La jouabilité est super simple mais tout est la, une histoire "inexistant" mais bon, c'est pas vraiment un défaut. Le jeux est truffé d'humour, de petit défis, bref c'est une perle, à avoir.

flo552701
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Bon jeu de plate-forme très varié. Différent de Mario, Sonic et cie, on retrouve pas grand chose des vieux Raymans. La jouabilité est super, les persos réagissent bien et l'écran est très lisible. La possibilité de jouer à 2 sur une même console (ou PC) est pas mal notamment pour la durée de vie du jeu qui est pas mal même si le jeu peut se réveler redondant par moment.
Sinon le meilleur jeu de plate forme actuellement.

makina3
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de plateforme en 2D auquel j'ai joué depuis très longtemps! Le jeu est très beau, les décors sont sublimé par des animation féerique. Les niveau vous promettent une progression millimétré dans bon nombre d'entre eux, et bien entendu le gameplay est tout aussi exemplaire! Et si vous voulez profiter du titre au maximum jouez à plusieurs! Le mode coopération est juste parfait! Un jeu à essayer à tout prix pour tout joueur!!

Soldat19
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, des heures de folies et d'amusement.
Graphiquement je trouve ça vraiment sympa. Le jeu est super cool et assez simple a prendre en main. Mais les niveaux ne font qu'augmenter en difficulté, il faut être bon et précis !
Vraiment super jeu qui vaut la peine d'être joué surtout entre pote a 4 c'est l'idéal fou rire garantit !
Et l'univers Rayman est vraiment cool !
Je vous le recommande chaudement !

momoybarbamoy
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Jeu exeptionnel !
Les graphismes sont recherchés malgré leur simplicité à première vue, le jeu est très facile d'accès, la durée de vie est considérable...
Mais les 3défauts sont la difficulté qui des fois est un peu enervante, l'histoire (il n'y en a pas, enfin rien ne nous est expliqué) et l'inutilité des niveaux avec les coffres à pattes.

On retrouve des personnages, la 2D des 1ers opus et quelques musiques et références à Rayman 3
Sinon très très bon jeu en attendant Rayman Legends !

Antho989
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Franchement rien à dire , les graphismes sont super , la durée de vie est aussi superbe , j'adore les niveaux avec les moustiques c'est bien pensé c'est un pur bonheur . Ni trop dur , ni trop facile ... Appart le dernier niveau ou j'ai du refaire et refaire. Alors si je mets un 19 c'est parce qu'il y a une sorte de niveaux que je déteste les coffrapates...

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Rayman Origins est l'un de mes plus gros coup de cœur, graphiquement très jolie, un scénario tordant, un gameplay vraiment parfait, je prend vraiment beaucoup de plaisir sur se jeu, j'attends le prochain avec impatience.
Rayman Origins est tellement bon que pour moi beaucoup trop court je retire pour cela un point! si proche de la perfection! en espérant que le prochain soit un peu plus long.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Vraiment plaisant et agréable, la maniabilité superbe, de l'humour comme on aime et toujours à la quête de nouveaux pouvoir durant le jeu ! Et ce que j'ai le plus aimé, jouer avec ses amis en multijoueurs ! De vrais parties de fou rire ! Bref, a essayer

trez123654
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je vous recommande à tout les jeunes joueurs car l'ambiance est plutôt enfantin. Le jeu reste quand même excellent graphisme, scénario plus que parfait durait de vie tout à fais suffisante.
Je donne 19 car il est tout simplement génial

jofuri13
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Enfin le retour de notre bon vieux rayman en 2D et sa j'ACHETE!!!
Un bon jeux de plate forme avec de nouveau graphique de personnage comme bellita qui n'avais pas cette gueule dans le tout premier rayman sur playstation

silencieu
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Trés bon jeux avec de super graphismes et on peux jouer en coop donc c'est génial. Mais parfois il faux refaire les niveaux pour avoir assez de lums ce qui est trés enmerdant et parfois c'est quand meme dur avec les coffres

Piwee
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Assurément un des meilleurs jeux de plate-forme de cette génération, les graphismes de ce jeu sont magnifiques, les décors sont envoûtants, les animations sont diversifiées et délirantes. Le jeu prend tout son sens en mode coopération qui laisse place à de nombreux fous rire avec son partenaire. Concernant la durée de vie comptez 10h en ligne droite, la difficulté se corse dans les derniers niveaux et surtout lorsque l'on essaie d'obtenir toutes les médailles et les trophées. Certains temps sont très durs à battre et certains niveaux demandent beaucoup de réflexes et une concentration maximale à l'image du dernier niveau. Seul petit regret, l'absence d'un mode online. Mais le jeu reste tout de même excellent.

_captainunivers
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien mais par contre très,très comliqué: on doit refaire chaque niveau au moins deux fois pour tout avoir et on crève au moins une fois à chaque changement d'écran. Sinon le jeu est très bien réussi, on débloque des personnages, il y a des niveaux bonus, mais on est très frustré de mourir tout le temps.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 34.90€