16.9/20

mrpapaye
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ma cote réelle : 15/20 mais bon, vu la stupidité ambiante, on est bien obligé de remonter un peu la cote du jeu.
C'est fait pour les enfants et ça fonctionne parfaitement. Ma fille a 8 ans et alors qu'elle joue depuis son plus jeune age, ce jeu est clairement le jeu qu'elle a le plus aimé jusqu'à maintenant. Et quand je vois certains dire que le jeu est hideux, ma seule réflexion est que lorqu'ils donnent une mauvaise cote à un jeu auquel ils n'ont jamais joué, le minimum serait de regarder quelques photos du jeu de façon à avoir l'air un peu moins ridicules...

1  2  3  4  5
mrpapaye
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 17:41

Un très bon Nintendogs like comme on les aime. De beaux graphismes, Kinect comprends très bien les gestes et la voix et le contenu est immense pour une longue durée de vie, je recommande

chris11400
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un jeu attendrissant et "magique" avec des boules de poils sauvages...
Un monde à explorer avec de beaux graphismes et notre petit compagnon à quatre pattes.
La possibilité de "switcher" avec nos animaux quand on en a envie, pouvoir décorer la cabane, apprendre des tours, etc... Une multitude de choix même si répétitif, mais ça ne pose pas trop un problème.
Certes, j'ai la Kinect depuis 3/4 jours et bientôt 18 ans, je ne cache pas que j'aime jouer à ce jeu qui est très attractif et ludique, mais bon : on aime ou pas et ceux qui me diront que c'est pour les gamins, je préfèrerais de ne pas leur répondre... Si on ne teste pas le jeu d'abord, ce n'est pas la peine de juger.

thegiantbob
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très enfantin, facile, répétitif... mais ce ne sont pour moi aucunement des défauts ! Kinectimals a été conçu pour des enfants de 4/5 ans. Ils s'amusent comme des petits fous avec ce jeu. De plus on ne s'est pas foutu de leur frimousse avec des graphismes sublimes ! Je trouve que c'est un jeu qui leur correspond à mille lieux de la violence des jeux adultes ou de la nullité de la grande majorité des jeux pour enfants. Je le recommande vivement...pour les jeunes enfants bien sur !

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour les enfants, même pour adulte lol. Il n'a pas une durée de vie extraordinaire mais les gens que je connais qui l'ont essayé sont même plutôt content d'y avoir joué 2 minutes. Je dois avouer qu'on se marre un bon coup. Le jeu est vraiment parfait pour les enfants ( un tamagotchi géant) et la reconnaissance des mouvements est pas mal. Graphiquement excellent ( sauf pour le sourire figé des avatars mdr). Je trouve juste navrant les commentaires pro-S qui manque d'objectivité et de discernement :s !Bref un bon 20/20 et mérité!

valxdu59
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Le monde des jeux vidéo est souvent dépeint comme un univers violent destiné à assouvir nos penchants les plus primaires. Empreint de poésie et de charme, Kinectimals tente aujourd'hui de prouver que l'on peut également créer de belles choses sur consoles HD en nous proposant d'adopter cinq félins virtuels tout ce qu'il y a de plus craquant.

maxetdodi
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu adorable et interactif qui m'a vraiment plus et attendris, avec ses petit tigres que l'on croirait vrai, le Kinect nous offre la possibilité de s'amuser avec et de s'en occuper comme s'il était réel. Un très bon divertissement que je note 17/20

koenigsegg9
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Trop fun le jeu ! On peut tout faire ! Comme ci que c'était vrai !!! C'est un jeu suuuuuuuperrr !!! On peut jouer avec notre animal , le caresser , et bien plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mario_Sport_Mix
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop enfantin... On se sent pas très malins quand on fait les gestes devant l'écran et on est mal à l'aise, de peur de se ridiculiser. Les décors sont bien réalisés mais ne sont pas totalement exploités. Les concours deviennent répétitifs et lassant très rapidement. Ce jeu aurait été un peu mieux s'il y avait plus de races de félins. C'est vraiment pour amuser les plus petits, et encore...

Adr0wx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

La démonstration parfaite des possibilités de Kinect !
Une jouabilité excellente, une prise en main facile et intuitive, les jeunes enfants peuvent désormais s'occuper de leurs animaux virtuels même s'ils n'ont pas assez de place à la maison !

Adr0x[JV]
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu assez sympathique pour de jeunes enfants, où l'on peut prendre soin de ses animaux, des graphismes assez poussés et un gameplay rempli de plein de mini-jeux addictifs !
A acheter absolument si l'on a Kinect ainsi qu'un jeune enfant !

SERTest
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Je vous dirais que pour les enfants le jeu serais adapter pour eux.Le game play avec la Kinect est moyen et les graphisme sont extraordinaire le son et bien mais pour les voix eux son a faire vomir les oreille!!!

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeux pour jeunes enfants, assez simple et intuitif, la reconnaissance des mouvements fonctionne très bien et les animaux sont adorables.
Je le conseille pour vos enfants de moins de 10 ans, sinon je pense qu'ils se lasseront vite de nourrir/laver/jouer avec son petit félin ;)

menchi10
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien j'ai beaucoup aimé pouvoir choisir son félin comme ça. Il y avait des activités intéressantes et diverses. Mais tout comme Animal Crossing cela reste tout de même un jeu de simulation et c'est vrai que peu importe que l'on ait des tonnes de jouets à sa disposition ou pas, ce jeu devient assez lassant au bout d'un certain temps.

GuitarHero0816
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Kinectimals est un jeu qui est très, très mignon. Les animaux présentés sont absolument craquants et les interactions à effectuer avec eux sont sympathiques. Ce jeu ravira beaucoup les petits. Je le conseille !!!

1  2  3  4  5