16.9/20

mrpapaye
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ma cote réelle : 15/20 mais bon, vu la stupidité ambiante, on est bien obligé de remonter un peu la cote du jeu.
C'est fait pour les enfants et ça fonctionne parfaitement. Ma fille a 8 ans et alors qu'elle joue depuis son plus jeune age, ce jeu est clairement le jeu qu'elle a le plus aimé jusqu'à maintenant. Et quand je vois certains dire que le jeu est hideux, ma seule réflexion est que lorqu'ils donnent une mauvaise cote à un jeu auquel ils n'ont jamais joué, le minimum serait de regarder quelques photos du jeu de façon à avoir l'air un peu moins ridicules...

1  2  3  4  5
tofbe_2010
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement il n'y a rien à dire parce que c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Bande son très agréable avec des mélodies féeriques a se croire dans un environnement Disney.
Maniabilité pour ma par de bonne précision, pas de latence rencontré lors de mes parties (Oui une pièce bien éclairée est conseillée ;-))
Bref un bon petit jeu sympathique ou il est agréable de jouer en famille avec ses neveux, enfants, ect... Un jeu pour tous ! :-)

P.S: je trouve la note de JV.COM injustifié !

nexnexdu87
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met un 20 pour remonter les notes de kikoo qui n'ont pas le jeu et qui ose comparer kinect a eyepet alors qu'il n'ont pas touché a kinect, qui est une grande réussite et qui ma beaucoup éttoné. Dans Kinectimals, pas de latence, des graphisme a craquer et ce jeu est destiné au public des enfants et a ceux qui ont encore un grin d'esprit enfentin

infest
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Graphismes enchanteurs, interactions relativement bien pensées avec les animaux; de quoi s'amuser de manière originale, sachant que les enfants et les parents ont adoré hier soir !
Le concept mérite en effet d'être plus exploité, mais ça promet pour l'avenir

zenpai
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeux à l'air sympa je vois pas pourquoi temps d'avis negatif !! surtout que la plupart des gents qui mette les mauvaises notes c'est qu'il n'aime pas ce style de jeux!
Ce n'est pas parce que l'on n'aime pas un type de jeux que c'est forcement nul....

je l'acheter surement au grande joie de ma copine ^^

rubenjonna
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu !! une immersion bien plus profonde qu'avec les jeux du même genre sur les autres consoles !!!! la latence est une fausse excuse ! c'est infime !!elle est juste hurlé par les pro sony a qui Kinect fait peure !! !! ses pro sony petit joueurs non pas testé le jeu mais vienne juste foutre la merde !!!!
Quand on a 9 ans !! on n'est déja trop grand!! il serait bon de passer a autre chose !!!

akhane1
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

C est hallucinant de voir des notes pourrites faites par des grands benets de 25 ans genre vous avez acheté ce jeu pour vous?? ;)
...Enfin j ai acheté kinectimals pour ma fieule de 11 ans elle adore ca c est absolument adorable c est précis et c est bien fait

taliante
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

etant possesseur de xbox mais pas de wii je remercie le Kinect pour ce types de jeu qui font que ma femme et mes gosses vont enfin pouvoir toucher a ma console qui leur etait un peu "fermée" vu les jeu plutots axés Gamers! Le jeu est tres beau et la difficulté bien dosée pour mes petits bou de chou! un grand bravo! pr contre il est sur que cela n'est pas un jeu pour gamers

Hellspawn0
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Enfantin ou pas, ce jeux est vraiment chouette, on peut y passer de bon moment en compagnie des ptits félins, mais pas non plus s'y atteler pendant des heures. Les graphismes sont pas mal, le gameplay plus ou moins varié, pour somme toute un concept bien plus poussé que l'eyepet de sony, et j'entends plus réactif.
J'ai acheté ce jeux est le conseil aux personnes qui veulent s'amuser et non aux nolife et geek des FPS. Kinectimals, c'est de l'amusement et une reconnaissance Kinect de bonne qualité !
Un jeux Kinect pas indispensable, mais assez distrayant dans l'ensemble.

Tsamina
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très fun. Bien que certains points restent très "enfantins", on prend du plaisir à s'occupper de notre animal.
Niveau graphisme, je ne vois pas vraiment de gros problèmes...
Pour un des premiers jeux Kinect, je le trouve réussi. :)

g_point
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 19 pour remonter la note...

Deux troufions qui n'ont même pas la 360 et encore moins le jeu se permettent de casser ce p'tit jeu mignon comme tout avec qui j'ai passé de très bons moments avec ma petite soeur... D'ailleurs elle y est encore dessus, mais ce n'est pas que pour les gamins, en fait il est valable pour toute personne un minimum sensible!

Et aucun temps de latence à signaler.

chaos_atila
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Rien que parce que l'autre plouc qui met 1sur20 écrit juste pour descendre le jeu et le concept kinect je met 19/20. Nan parce que faut pas abuser non plus de noter des jeux sans même y jouer !
C'est l'un des premiers jeux kinect et bien sûr rien a voir avec un Halo ou un Assassin Creed ! Mais ce jeu ouvre la porte de la console à toute la famille ce qui n'était pas le cas avant.

Kinect c'est la wii en bien mieux: pas de manette, juste le corps pour diriger.

Et qu'on le veuille ou non, plus tard il y aura plus de manette alors il est temps de commencer a se moderniser et a être de son époque :)

Un très bon jeu pour les amoureux des animaux !

zakariaforever
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que le concept du jeu est très interessant mon petit frère s’éclate des heures entières donc pour un public jeune ( qui est le public visé ) ce jeu est une bombe , les enfants très actifs aiment interagir directement avec les félins que de passer par une wiimote ou une manette. Si vous avez un petit frère ou petite soeur :) achetez pour lui/elle ;)

ffred290878
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mettre 17/20 à un jeu qui n'en est pas un, ça craint un peu quand même!!!
Ce jeu n'a rien d'innovant à part ses graphismes....
A réserver pour vos bambins.
Je mets juste la moyenne car c'est tout ce que ça mérite. C'est mignon c'est tout!!!

NestaMozefok
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Les jeux n'est pas une révélation, mais pour son genre, je trouve qu'il est vraiment bien ! Certe c'est un peu cul-cul.. mais c'est vraiment adorable ! les petit animaux m'on fait cracker x) mais bon c'est pour un jeune publique hein

CoreGraphX
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment super pour les enfants.

Très beau graphiquement(notament la modelisation des félins) et belle animation on se croirait presque dans un animé de Pixar!

La reconnaissance est bonne, et le concept Tamagoshi vraiment poussé, et les mini-jeux amusant et variés.

Un très beau cadeau de Noel pour les petits.

1  2  3  4  5