16.9/20

mrpapaye
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ma cote réelle : 15/20 mais bon, vu la stupidité ambiante, on est bien obligé de remonter un peu la cote du jeu.
C'est fait pour les enfants et ça fonctionne parfaitement. Ma fille a 8 ans et alors qu'elle joue depuis son plus jeune age, ce jeu est clairement le jeu qu'elle a le plus aimé jusqu'à maintenant. Et quand je vois certains dire que le jeu est hideux, ma seule réflexion est que lorqu'ils donnent une mauvaise cote à un jeu auquel ils n'ont jamais joué, le minimum serait de regarder quelques photos du jeu de façon à avoir l'air un peu moins ridicules...

1  2  3  4  5
ash1304
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

...donner une mauvaise note à un jouet pour petit enfant avec lequel on a passé l'âge de jouer est évidement une aberration. Pour baser ma note je préfère regarder l'émerveillement dans les yeux de mon fils de 4 ans et surtout l'interaction que LUI a avec cet animal, car il s'agit bel et bien d'un animal. Virtuel, certes mais tellement vivant pour LUI.
N'en déplaise au détracteur du Kinect, cet objet fonctionne bel et bien et même si la technique évoluera, le principe est effectivement révolutionnaire. Lorsque Kinect sera jouable en véritable 3D on pourra vraiment tester ses véritables capacités.
La 360 est une console de référence graphique. C'est indéniable même si on se plaît à critiquer Billy Gates et sa bande, il faut reconnaître qu'elle est un cran au-dessus avec ce nouveau Plug-In.

FUand619
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un jeu pour enfant et une des 4 déceptions sur kinect.
On aurait pu s'attendre a autre chose de la part de kinect (meilleur nouvelle technologie à l'E3). Scénario naïf et dialogue simplets font la marque de fabrique de ce jeu.
Déconseillé au plus de 6 ans.

Bikersdead
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux s'adresse en priorité aux enfants et on le le dira jamais assez ! Ne l'acheté pas pour votre papi car sinon il y a de forte chance pour qu'il prenne part au massacre des quelques derniers tigres que compte encore notre monde. A part ça c'est assez incroyable, c'est beau et mignon, très précis et assez addictif pour nos enfants voir même pour nous à moindre mesure. Ne cherchez pas de scénario, il n'y en a pas ! Je suis plutôt confiant en l'avenir de ce kinect, moi qui prenait ça pour un gadget éphémère je dois dire que j'ai été vraiment étonné.

julien52100
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Jeu de très bonne qualité graphisme parfait jouabilité parfaite un jeu qui mérite d'utiliser la technologie de kinect.

Le jeu et un peut chiant faut pas y joué 4 heures d"affilé quand même. Mais ce jeu reste très agréable a joué même si il et un peut chiant en peut y rejouer plus tard.

Privacy_
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un jeu pour les enfants , ça c'est certain . Mais je trouve ce jeu vraiment cool , une trés belle réalisation , des graphismes vraiment bleuffant et une intelligence artificielle incroyable .Je le conseille aux parents ;)

flo552701
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour les enfants, même pour adulte lol. Il n'a pas une durée de vie extraordinaire mais les gens que je connais qui l'ont essayé sont même plutôt content d'y avoir joué 2 minutes. Je dois avouer qu'on se marre un bon coup. Le jeu est vraiment parfait pour les enfants ( un tamagotchi géant) et la reconnaissance des mouvements est pas mal. Graphiquement excellent ( sauf pour le sourire figé des avatars mdr). Je trouve juste navrant les commentaires pro-S qui manque d'objectivité et de discernement :s !

horneteur
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

A lire les commentaires de certains gamins qui descendent le jeu, on dirait qu'ils n'ont rien compris à la vie. A tout ces cons qui disent que c'est de la merde car c'est pas sur PS3 ou que c'est pour les gamins, qu'ils revoyent leur jugement, oui ce jeu est pour les gamins, donc ça ne sert à rien de le casser sur ce critère, je n'aime pas les jeux d'horreur style resident evil et je vais pas lui mettre 5/20 parce que c'est pas mon style, il faut vraiment être con pour ça.

Sinon le jeu est beau, ça met visuellement une claque à la Wii, l'interêt du jeu n'est par contre pas son point fort, je trouve que tout est bien mais on risque de se lasser un peu vite.

motor-
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Kinectimals Un petit bijoux pour les enfants... et les parents ! Car, oui, le jeu s'adresse avant tout aux enfants, mais la réalisation est tellement au top qu'on ne peut que tomber sous le charme... De plus la reconnaissance des mouvements est bluffante... vraiment à conseiller si vous acheter Kinect ! Vivement la suite !

samsounance
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

tout simplement le meilleur jeu de tous les temps. Des graphismes à couper le souffle. Des animaux au réalisme inoui. le kinect qui réagit à la nanoseconde prêt. Une durée de vie quasi infini.
Tout simplement un jeu trop trop mais trop de la boulette.
A acheter les yeux fermés .

NtK-Helghast
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un jeu parfait pour les enfant , (eh beh oui il faut reflechire c'est un jeux pour gosse ) je met un 20/20 car j'ai vue a quelle points les enfant aime ce jeux car auji ma fieule , ma fait voire le bonheur que ce jeux peut leurs apporté :) .

[macoouf] ... l'intélligence a l'etat pure ,... enfin non . vas ecoute les chanson "quand on ai con , on ai ... con" elle est parfaite pour ton petit cerveau (encore faut-il que tu en ai un ....

FrigoZone
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Jeux vraiment intéressant pour les touts petits, vraiment amusant. Pour les dénigreurs come on les gars, quand on fait un info sur vous on vois clairement que vous n'etes meme pas propriétaire de Xbox360 lol, sérieux c'est pathétic du monde comme Vanted666 super Pro PS3, rend nous service mec pis va jouer avec tes supers belles manette de move. Telement innovateur hein!!! :) n'importe koi, c'est pas les loosers qui manques ici :)

mousse_sucree
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Kinectimals est un bon jeu de calinâge animalier, Le jeu n'est certes pas intéressante pour nous (gamers), mais il mérite cette note pour deux critère ! Le premier est la reconnaissance des mouvements qui est presque parfaite, aucune latence ! le second est les graphismes, les jeux causals deviennent beau, exit les jeux Wii, la 360 bat le casual par un casual magnifique !!
Si vous aimez les petits tigres et un univers enchanteur, Foncez prendre Kinect !!

madtrekker
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Tendre et mignon voilà de quoi permettre au plus jeune de passer du bon temps.

Qui a dit qu'il fallait obligatoirement des flingues dans un jeu pour jouer ? Pas moi nin Microsoft la preuve ce jeu montre a la fois les possibilité de Kinect dans ce qu'il y a de plus avancé (genre carréser l'animal et le voir réagir en temps réel) tout en permettant au plus jeune de s'amusé

Tres beau concept quoi. certe pour des gamers ce n'est pas le jeu ultime mais pour un gosse il mérite sa bonne note de 19/20.

[Red]emption
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ahahah :rire: ! Ca me fait marrer tout ces Pro-S qui rien que dans leur profil n'ont que la PS3, PS2, PSP ... et qu'ils mettent 0 ou 1 juste pour rabaisser le jeu !
De toute façon si vous aviez vraiment essayer le jeu vous metteriez au moins 15 car il est simplement bluffant de réalisme !

Biggmatou
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Graphismes magnifiques, et animation des petits félins très réaliste! On prend un réel plaisir à interagir avec sa peluche vivante. En revanche le petit animal volant qui nous "guide" tout le long du jeu est insupportable !!! Pour résumer ce jeu est une très jolie vitrine pour commencer à appréhender Kinect, mais faire attention avant l'achat, ce soft est davantage destiné aux enfants qu'aux plus grands !!!

1  2  3  4  5