16.9/20

mrpapaye
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ma cote réelle : 15/20 mais bon, vu la stupidité ambiante, on est bien obligé de remonter un peu la cote du jeu.
C'est fait pour les enfants et ça fonctionne parfaitement. Ma fille a 8 ans et alors qu'elle joue depuis son plus jeune age, ce jeu est clairement le jeu qu'elle a le plus aimé jusqu'à maintenant. Et quand je vois certains dire que le jeu est hideux, ma seule réflexion est que lorqu'ils donnent une mauvaise cote à un jeu auquel ils n'ont jamais joué, le minimum serait de regarder quelques photos du jeu de façon à avoir l'air un peu moins ridicules...

1  2  3  4  5
Fps_master
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je dois avouer que quand je vois des gars de 20-25 qui mettent une note là dessus je suis abasourdi sauf contraire que vous avez des enfants mais ça m'étonnerait. Bref ma cousine de 6 an l'a et elle n'arrête pas d'y jouer et perso je suis aller chez mon oncle pour tester ce kinect. Incroyable, dépaysement total les premières minutes. Je vious rassure je n'ai pas joué à ce jeu. Faut pas être timide car bouger comme un ahuri devant l'écran peut paraître con pour la mémé d'en face mais le ridicule ne tue pas. Non kinect m'a surpris et il n'y a AUCUN temps d'attente entre le mouvement qu'on fait et la retransmission.

Prolepse
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est étonnant combien le jeu cristalise la peur des joueurs PS3, de voir Kinect faire du mal au PSMove ! Au delà de la betise de ceux qui n'ont pas la console et qui mettent une note pitoyable, je m'amuse de les voir autant flipper signe que la qualité du périphérique leur fait craindre pour Sony. Vous inquietez pas les gars, rien ne vous empéche d'avoir les deux consoles, et puis vous pourrez toujours aller squater les supermarchés pour essayer les bornes de démonstration la larme à l'oeil. Bye.

evil_flash
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

En même temps c'est pas censé plaire à tout le monde, dans leur campagne pour Kinectimals ils avaient clairement dit que ce jeu était ciblé pour enfants! Je pense qu'à cet age ils s'en fichent un peu que le jeu explose graphiquement et que le musique soit composée par John Williams...

J'ai eu l'occasion un peu par hasard de tester et j'avoue que même pour moi (21 ans et fan de FPS) j'ai trouvé ca mignon et non dénué d'intéret ;) Bon certes la bestiole volante est parfois un peu "énervante" mais si ce n'est que ca... ;)

xx_Bushido_xx
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de qualité pour enfants , plus besoin de manettes (ou autre ) a boutons .... parfois compliqué pour eux... Jeu coloré et animaux craquants ...simple ...IDEAL pour jeune public ...je mets 20/20 pour contrer ceux qui n on rien compris...oui les pro(uniqment)sony ...

blitzwikiboy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeu excellent pour les gosses, même si ça fait un peu cher le tamagotchi :).

Pour la cible visée, ce jeu remplit vraiment bien son contrat. Graphismes soignés, jouabilité adaptée, mais si c'est du casual on passe un agréable moment.
Kinect a réellement un gros potentiel, a confirmer dans les jeux a venir! 18!

TheJudge[JV]
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, accrocheur et bien fait. Microsoft à bien visé son public cible avec ce jeu c'est à dire les enfants. Et oui c'est fou les enfants aussi on le droit de jouer a des jeux vidéos... Dommage que les rédacteurs ne soit pas assé intelligent pour savoir que le jeu est bien juste pour l'âge cible.

Puisque ce n'est pas un FPS pour 18+ il prend une mauvaise note en Scénario... Ton gamin de 4-8 ans s'en moque complètement de l'histoire il veut juste jouer !

***

Vous devriez mettre les notes en conséquence du public cible et non tout basé sur un RPG faîte pour les 18 et plus avec une histoire de la mort qui tue.... A-M-A-T-E-U-R. C'est pas comme si Microsoft visait avec ce jeu là les joueurs de CoD, Halo, Gears...

***

PS : TheMasterScream & Lucenfer vous êtes des rageux de merde. Shut the fuck up and die. Si vous pouvez pas comprendre que le jeu se destine a des enfants vous êtes des cons qui mérite c'est dernière parole :hap:

guns-n-rose
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ahahah :rire: ! Ca me fait marrer tout ces Pro-S qui rien que dans leur profil n'ont que la PS3, PS2, PSP ... et qu'ils mettent 0 ou 1 juste pour rabaisser le jeu ! De toute façon si vous aviez vraiment essayer le jeu vous metteriez au moins 15 car il est simplement bluffant de réalisme !

AgnusDei
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est très beau, c'est très mignon, c'est très enfantin. Je me suis laissé prendre au jeu quelques instants avant d'en être rapidement lassé. Je reprends de temps en temps, à petites doses, histoire de revoir ces adorables boules de poil, mais sans plus.
La note reflète mon espérance pour l'avenir avec Kinect, car j'adorais l'idée de jouer avec des animaux aussi mignons, mais pour l'instant, je suis un peu déçu.

happysmile59
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Et hop ! 20/20 pour faire rager les pro-s qui plombent la note de ce jeu uniquement pour ce venger que Sony leur ait sorti un wiimote au lieu d'une vrai innovation. Vous me faites bien pitier ... J'attends vos remarques pourries sur l'eye toy, de toute façon vous ne savez dire que ça.

skywear
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Déjà, j'aurais mis 16 si quelques imbéciles anti-microsoft n'auraient pas noté faiblement un jeu qu'ils n'ont pas.
Jeu assez sympathique, certes pour les plus jeunes, mais la Kinect est avant tout destiné à la famille entière, en prenant exemple sur la Wii.
Bon jeu.

Gforce4
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

La majorité de ceux qui descendent ce jeu n'ont aps de 360 dans leur profil.
Dur la jalousie quand même.

Le fait est qu'on est en face d'un jeu beau, prenant, qui ne souffre d'aucune latence...

Des mini jeux sympathique. Bien sur que ca ne s'adresse pas a ceux qui ont perdu leur âme d'enfant, mais pour les autres c'est du tout bon!

banana111
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris quand j'ai essayer ce jeu. De part sa fluidité et ces graphismes c'est tout simplement génial.
Si on a la chance d'avoir une TV full HD c'est tout simplement l'extase.
Ces petites bêtes sont absolument a croquer, ma copine adore. Ce jeu peut permettre au plus jeunes de découvrir les animaux sous un autre angle, et au moins jeunes de s'amuser a plusieurs^^
Bref que du bon, avec un système Kinect très réactif au mouvement humains.
J'était au Microsoft Days il y a quelques semaines, et j'ai pu assister a une petite demo de Kinect qui ma joliment bluffer.

Cloupet
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Kinectimals est un exellent pour jeu de simulation animalière. Les graphismes sont très beaux et la durée de vie très élevée. Beaucoup d'activités. Même si c'est plus pour les petits, ce jeu fera passer de bons moments aux plus grands. Rien avoir avec l'eye toy de Sony, les mouvements sont très bien détéctés.

steeve_fox
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Mouai un peu limite mais c'est comique. Graphiquement limite mais un peu attachant mais scénario presque inexistant, bref on s'ennuis. Pour moi il s'agit d'une perte de temps je n'accroche pas du tout d'où ma note plutôt basse.

Quentinsz
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un jeu assez sympathique qui me fait penser un peu aux premiers jeux sur DS et Wii qui permettent vraiment de s'amuser et de rentrer dans ce monde grâce à ce système qui se révèle très immersif.

Normalement, il vaut 15 car sa longévité et le manque d'informations le pénalise.

Par contre, pour tout ceux qui notent (1,5...) alors qu'ils ne possèdent pas la machine, je remonte la moyenne. Allez vous acheter un cerveau les gars !

1  2  3  4  5